FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Magjecook

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Magjecook »

Jumi a écrit : 28 nov. 2023 à 15:06 Coucou les filles. Je lis pas mal les forums en sous marin et ne poste pas sur le vôtre.
Mais Magjecook, je lis que tu as fait la biopsie matrice lab et endometrio. Tu l'as fait sur le même cycle ??
Je vais la faire sur ce cycle en cours et je suis embêtée entre matrice lab qui veut plutôt 7 jours de progestérone pour la biopsie (minimum 5,5jours de progestérone ; mais avec 1 progiron par jour, ça sera 6jours sinon trop compliqué).
Et j'attends le retour d'endometrio (igenomix), mais il me semble qu'il demandait 5 jours de progestérone lors de mes derniers échanges avec eux. Je ne sais pas à quand remonte ta biopsie, mais est-ce que tu t'en souviens de combien de jours de progestérone tu as eu pour ta biopsie ??? Je dois prendre ma progestérone soit vendredi soit samedi soit dimanche, selon les retours et l'accord entre les deux labos... sonne
Merci pour ton retour.

Nalette, je suis ton parcours. J'espère vraiment que cet embryon sera le bon 🤞🤞 le témoignage de Magjecook avec son embryon décongelé puis recongelé pour le dpi est rassurant. Ce dpi n'a pas abîmé son embryon. Je 🤞 pour le tien.
Bon courage
Oui je les ai fait sur le même cycle. C'était au mois d'avril.
J'ai suivi le protocole que j'avais d'habitude : provames (3 par jours) pendant 12 à 15 jours, je sais plus, puis introduction de la progestérone pendant 5 jours (progestan vaginal 2 fois 200mg 3 fois par jour) et biopsie le lendemain matin du coup ça fait bien 5,5 jours. Prélèvement pour matricelab et endométrio. Mon endomètre était à 12 mm. Je sais que parfois il n'y a pas assez de matière pour faire les 2 en même temps.
Ensuuite ja'i eu un traitement antibio pendant une semaine car germe dans l'utérus. Re contrôle germe ok. Donc protocole en juin avec 1 jour de plus de progestérone car fenêtre implantation décalée de 1 jour (résultat) ERA et matricelab ok.
CC48

Fivette de bronze

Message non lu par CC48 »

Coucou,
Nalette allez respire ça va le faire, de tout cœur avec toi.
Quand à moi, j ai lâché ma bombe à Albert! Et je peux vous dire que j ai bien dormi. Lui par contre je pense que sa nuit a été courte.
Il m a juste dit que c est impossible, que le résultat de la France contre dise celui de son laboratoire de référence en espagne.
Je lui ai dis que pour ma part je préfère celui de la France car réalisé dans les meilleurs conditions et analysés par un laboratoire rattaché au canceropole de Montpellier et pas par un laboratoire qui analyse de l'amiante et diagnostic des cancers. Bref il veut voir le rEs et il va faire des recherches pour tenter de trouver si y a eu une erreur.
Pour finir le pompon, résultat matricelab il y en a pas car pas assez de matière. Autant vous dire que je me suis mise en colère car j avais demander era et matricelab et pas era, matricelab et un anapath. Ils ont fais l anapath alors que j avais demandé era et matricelab et en plus de cela l anapath est faux. Si il avait pas fais l anapath il y aurai eu un résultat de matricelab. Je suis très en colère contre eux, ils ont de la chance que je sois si vieille sinon je serais partie.
Il est sur d une chose si il me demande de faire matricelab encore je pars avec le prélèvement.
Pour le moment il me propose transfert avec prp et un peu moins de provames. Il m a pas parler de matricelab.
Je ne sais que faire. Dois je leur faire confiance à nouveau malgré tout cela, malgré toutes les déconvenues digne d un film.
Bises les filles
Nalette

Fivette de diamant

Message non lu par Nalette »

Coucou les filles.
Ca y est le transfert a été fait sans aucune difficulté comme à chaque fois. C'est le même médecin qui m'avait fait le Tec positif du mois de juin alors j'espère qu'elle va me porter chance.
L'embryon est de bonne qualité, mon taux de progesterone très élevé donc maintenant il faut qu'il s'accroche.
J'ai eu un long entretien avec Albert quant à l'oeuf clair avec L'embryon pourtant testé au dpi.
Cela est extrêmement rare de l'ordre de 5 à 10% des cas ... il m'a rassuré quant à l'embryon qui vient d'être transféré car forcément le doute est là.
Il m'a bien entendu proposer en cas d'echec de refaire une nouvelle fiv avec une nouvelle donneuse gratuitement. C'est quand même rare et tout à leur honneur.
Il est quand même très humain.
Cc je comprends ta colère surtout de ne pas avoir de résultats pour matricelab c'est rageant.
C'est quand même surprenant ces divergences de résultats et cela mérite recherche et explication. Dans tous les cas l'essentiel est que tu ais pu être rassuré par tes résultats français.
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Nalette

Fivette de diamant

Jumi j'ai zappé de te répondre. En fait cela fait 5.5 jours de progesterone car j'attaque toujours à 6h du matin et les 2 biopsies que j'ai faites c'était vers 12h00 donc 5.5 jours après l'introduction de la progesterone.
J'ai fait 1 fois matricelab en France et une fois chez Obradors.
Je devais faire en même temps le test endometrio (que j'avais déjà fait quelques années auparavant) mais pas suffisamment de matière car endometre trop fin.
J'avais privilégié matricelab et la recherche d'endometrite chronique
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations

En france:

FIV DO girexx

Fiv Do 2 obradors
Magjecook

Fivette d'or

Super Nalette!
Maintenant zen attitude et on est positive ! ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Gigi34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Parfait Nalette ! 👍👍 allez , nous y croyons, reste zen et sois fière de toi , tu as fait tout ce que tu pouvais 🍀🍀🍀🤞🍀🤞🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀🍀🤞🍀🤞🤞🤞.
Gigi34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Coucou les filles,
Ce petit message pour prendre des nouvelles.
Nalette, comment vas-tu ? Pas trop longue cette attente. 🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Je vous embrasse
Nalette

Fivette de diamant

Bonjour gigi
Oui l'attente est une véritable torture.
Forcément je compare avec mon accroche du mois de juin... et c'est très compliqué car je ne ressens pas les mêmes choses..
J'ai tellement peur que je n'ai même pas envie de savoir. Je fais des insomnies terribles, bref c'est pas simple

En france:

FIV DO girexx

Fiv Do 2 obradors
Magjecook

Fivette d'or

Courage Nalette !!
Tu as fait la moitié plus qu'une semaine à attendre c'est ca ?
Je pense bien à toi !

De mon côté tout va bien. Je trouve que la grossesse n'avance pas mais bon. Je profite mais je ne peux pas m’empêcher de m'inquiéter au moindre petit signe... Et j'ai encore du mal à me projeter et avoir pleinement conscience que c'est une petite crevette qui bouge dans mon ventre.
Demain, je serai à 26 sa. Dans 2 semaines j'attaque le 3ème trimestre.
Nalette

Fivette de diamant

Fin du suspens j'ai testé aujourd'hui 17 dpo c'est négatif et sans appel. Je n'en dormais plus la nuit, ca devenait trop difficile.
Je ferai la pds comme convenu vendredi.
Maintenant je dois faire le deuil et de se dire que je ne serai jamais maman c'est une douleur immense surtout en cette période.
A croire que le bonheur ce n'est pas pour moi.
Je vous souhaite à toutes de la réussite et une bonne continuation

En france:

FIV DO girexx

Fiv Do 2 obradors