Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Merci pour vos retours !
Capricette, tu vas rire (et moi jaune !), c 'est le site de mon centre de PMA xD
Merci pour ton retour et je te serre bien fort avec beaucoup de tendresse (si consentement évidemment ! )

Crystall, c'est juste qu'il n'est pas dans un stylo injecteur je crois, le mélange est déjà fait (et heureusement) :)

Encore merci, ca va être le retour des piqures alors, en espérant que les aiguilles passent en bagage cabine fingers
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

ChouEspoir a écrit : 06 déc. 2023 à 18:14 Merci pour vos retours !
Capricette, tu vas rire (et moi jaune !), c 'est le site de mon centre de PMA xD
Merci pour ton retour et je te serre bien fort avec beaucoup de tendresse (si consentement évidemment ! )

Crystall, c'est juste qu'il n'est pas dans un stylo injecteur je crois, le mélange est déjà fait (et heureusement) :)

Encore merci, ca va être le retour des piqures alors, en espérant que les aiguilles passent en bagage cabine fingers
Courage pour les injections ChouEspoir, de mémoire ce n'est pas ta tasse de thé... Mais tu as déjà gérée comme une super super super tortue, et je suis convaincue que cette fois aussi tu réussira tout en douceur ✨. Pour les bagages cabines je penses que tu peux te renseigner auprès d'une pharmacie, et prends bien tes ordonnances avec toi. Courage belle 🐢💕💪 !
► Afficher le texte
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Chouespoir,
J'ai eu du progiron pendant 3 mois en plus des ovules pour mon fils. C'est de la progestérone. C'est très cher et non remboursé mais pas difficile à injecter. C'est tout à fait comme tu le décris. Tu peux le faire dans le ventre ou la cuisse. Moi j'avais choisi la cuisse. Bon courage. On croise les doigts.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
ChouEspoir

Fivette d'or

Lovitoo, pendant 3 mois ?!? Waouh sacré budget car franchement ça pique copieux les tarifs 🤪
Tu avais commandé en pharmacie ? J'ai trouvé 58€90 pour les 7 pour les moins chers...

Merci pour vos réassurances, je me prépare au retour du canoë percé, après l'alarme "dinde 🦃" qui sonne tous les soirs pour ne pas oublier la progestérone 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
► Afficher le texte
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

j'ai eu aussi du progiron sur une fiv. J'avoue que pour le mélange je me souviens plus mais ca ne m'avais pas choqué par rapport au reste je ne me souviens juste que je devais faire attention aux aiguilles que me donnait la pharmacie car souvent c'était trop gros sinon oui c'est cher et pas remboursé. Le prix est tres variable, pour la suite tu peux faire une petite enquête autour de toi du prix dans les pharmacies. Par contre c'est douloureux à injecter. Courage c'est pour la bonne cause
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou à toutes,

ChouEspoir : Les filles t'ont déjà répondu, en effet pas de mélange à faire mais récupérer le produit dans le flacon (il y a des tutoriels YouTube).

Pour récupérer le produit, j'utilisais ça :
Image

Pour les injections, j'utilisais ça :
Image

Moins de 59 euros, tu l'as trouvé au meilleur prix jamais vu ! crossfingers

Je fais aussi un coucou général à toutes. :smack:
J'ai lu quelques bonnes nouvelles et malheureusement beaucoup de déconvenues dernièrement. Courage.
Je n'écris quasiment plus ici parce que je sais, pour l'avoir vécu trop longtemps, comme c'est parfois dur de lire les messages des filles enceintes.
Et j'ai peur d'être maladroite. :oops:

Je vous envoie tout mon soutien, toutes mes bonnes ondes.
La persévérance paie ! :smack:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

ChouEspoir a écrit : 06 déc. 2023 à 20:33 Lovitoo, pendant 3 mois ?!? Waouh sacré budget car franchement ça pique copieux les tarifs 🤪
Tu avais commandé en pharmacie ? J'ai trouvé 58€90 pour les 7 pour les moins chers...

Merci pour vos réassurances, je me prépare au retour du canoë percé, après l'alarme "dinde 🦃" qui sonne tous les soirs pour ne pas oublier la progestérone 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
C'est un très bon tarif. Notre pharmacie nous faisait un prix mais c'était bien plus cher.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
ChouEspoir

Fivette d'or

Coucou,
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour toutes vos réponses, si vous saviez à quel point cela m'apaise !!!!
Effectivement, c'est assez douloureux et cela le reste même ce matin, j'en parlerai à la gygy s'il y a le transfert tout à l'heure 🤞🤞
C'est déjà un bon tarif... Mon dieu 🙈😅

Ellablue, je suis heureuse de te lire ! Comment vas tu depuis ton côté ? Je crois que sur le groupe on est de plus en plus tranquille avec nos tortues enceintes, au contraire cela nous donne de l'espoir ! Comment ça se passe de ton côté du coup ? ❤️
► Afficher le texte
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou les filles,

Un passage rapide pour prendre de tes nouvelles ChouEspoir ?
Alors cet embryon ? Bien au chaud?

Plein de pensées 💕

Désolée de ne pas pouvoir rebondir pour chacune, je suis bien dans le speed en ce moment!

D'ailleurs je cours à mon écho de contrôle, je saurai enfin la route que prend cette FIV et si ce kyste vient jouer les troubles fêtes...
Franchement j'angoisse pas mal!
Même si hier j'étais hyper positive 🤪. Comme quoi on fluctue...

A suivre!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

🤞🤞🤞🤞🤞🤞 courage Alaska ! Pas simple la gestion des aléas, mais tu n’y peux rien… alors on croise les doigts que ce petit kyste ne gêne pas la FIV…
ChouEspoir bon transfert puis très bonnes vacances 👌
► Afficher le texte