Endométriose sévère c'est ici

Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Félicitations Stfcedre, deux sacs c'est génial !!!
Bisous
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Kabyle

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 décembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Kabyle »

Une bonne nouvelle... toute les felicitation.
Bon la ŕrrrrrr sont belle est bien la. 4 jours d avance. C est vrai que j ai moins mal qu avant l operation
Sa tiraille au niveau du bas ventre depuis 3 jours.mais aujourd'hui douleur comme des crampes à l estomac c est bizarre...
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bebe nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Avatar du membre
stfcedre

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 28 août 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par stfcedre »

MERCI LES FILLES!!
-32 ans
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée) emmitoufle
-Endo avec atteinte digestive :roll:

-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++ :enceinte:
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Leslie86 »

Super stfcedre! Félicitations ! Mais j'avais pas suivi que tu avais lancé la FIV 2?! ;-) Quand as tu fait le transfert? J2/J5? Encore félicitations , je suis super contente pour toi. Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par kali »

Félicitations Stfcedre!!! natte

De mon côté j'ai hâte d'avoir l'écho morpho. Je vois la gynéco demain, elle me dira quand prendre le rdv pour cette écho (je suppose d'ici la fin du mois).
Ces jours-ci on a ma mère à la maison, et elle est assez difficile à vivre (elle critique tout, mais quand je dis tout c'est vraiment tout... c'est usant!), du coup je sens que je suis stressée, comme d'hab quand elle est là, sauf que là ça m'embête beaucoup pour le bébé. Je lui ai demandé de m'épargner un peu, eu égard à mon état, mais non, impossible! Mais demain elle repart, et on va voir une amie pour le week-end, ça fera du bien.
Sinon la grossesse se passe bien dans l'ensemble. Il fait très chaud chez nous (là il est 22h18 et il fait encore 29 dans le salon d'où j'écris) et je commence à avoir des soucis de circulation (mes jambes commencent à ressembler à des poteaux!), mais bon franchement, si ce n'est que ça, pas de raison de se plaindre!

Je suis très heureuse de voir que nous sommes désormais plusieurs à être enceintes ; j'espère que notre tour viendra pour nous toutes, sans aucune exception.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Kabyle

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 décembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Kabyle »

Kali c est réelle plaisir de te lire. Je pense que ta maman s inquiète aussi. Elle veulent toujours nous donné des conseillés et son parfois oppressante.ce mon côté vu l échec de bb couette n'a l èôter un mail à mon gygy n attendsune réponse pour savoir si on peux commencer les examens avant septembre.
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bebe nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Avatar du membre
stfcedre

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 28 août 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par stfcedre »

Coucou les fivettes suun suun suun

Leslie, FIV 2 mi juin, j'ai pas beaucoup trainé sur le forum ces dernières semaines
Transfert le 15 juin, J2
Cette FIV a été totalement différente de la 1ere en février, à tous les niveaux.
Stimulation, ponction et transfert se sont beaucoup mieux déroulés poucehaut

J'espère que tout va bien pour toi désormais?

Kali, essaie les bas de contention, ça marche bien!

Bisous les filles
-32 ans
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée) emmitoufle
-Endo avec atteinte digestive :roll:

-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++ :enceinte:
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par kali »

KAbyle j'espère que tu pourras commencer au plus tôt!
Non, ma mère ne me parle pas de la grossesse ; elle critique ce qu'on fait en général, ça peut aller de la façon dont mon mari a posé la chattière à nos plans de tomate trop ensoleillés en passant par le pare-soleil de la voiture... Mais bon, on ne peut pas changer les gens, hein.

Stfcedre, oui, je suis allée en chercher à la pharmacie.

J'ai bataillé au téléphone mais j'ai obtenu un rdv pour l'écho du 2e trimestre pour le lundi 25 juillet, et j'ai pu également avoir les rdv mensuels à la maternité, parce que ma gynéco m'a dit ce matin qu'elle ne me suivrait plus désormais. Elle m'a dit que je ne buvais pas assez et que ma circulation était mauvaise, mais sinon le bébé va bien, donc c'est le principal.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Un pti coucou à toutes

J espère que vous allez toutes bien, que nos endogirl ++ se portent à merveille, que les filles en attente ne trouvent pas le temps trop long, que la stimulation de Sarah se passe bien, que vous profitez toutes du beau temps pour vous rebooster et remettre du baume au coeur

Je n'ai pas eu trop le temps de venir ces derniers temps mais je pense bien a vous

Bonne soirée les filles
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
orchidée29

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 13 janvier 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par orchidée29 »

Salut les filles , j' espere que vous allez toutes bîen . Pour moi j' ai eu un contrôle aujourd hui et môn tec se fera sans doute mardi .... Je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne , bonne soirée à toutes
Fiv1 en janvier 2016:
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35 natte 8/12:106 12/12:606 14/12 : 850 :? 16/16 : FC confirmée brokenheart