Endométriose sévère c'est ici
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Félicitations Stfcedre, deux sacs c'est génial !!!
Bisous
Bisous
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- Kabyle

- Messages : 208
- Enregistré le : 21 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 42
Une bonne nouvelle... toute les felicitation.
Bon la ŕrrrrrr sont belle est bien la. 4 jours d avance. C est vrai que j ai moins mal qu avant l operation
Sa tiraille au niveau du bas ventre depuis 3 jours.mais aujourd'hui douleur comme des crampes à l estomac c est bizarre...
Bon la ŕrrrrrr sont belle est bien la. 4 jours d avance. C est vrai que j ai moins mal qu avant l operation
Sa tiraille au niveau du bas ventre depuis 3 jours.mais aujourd'hui douleur comme des crampes à l estomac c est bizarre...
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
.
jan 17 surprise
bebe
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
jan 17 surprise
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
MERCI LES FILLES!!
-32 ans
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée)
-Endo avec atteinte digestive
-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée)
-Endo avec atteinte digestive
-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++
- Leslie86

- Messages : 653
- Enregistré le : 16 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Super stfcedre! Félicitations ! Mais j'avais pas suivi que tu avais lancé la FIV 2?!
Quand as tu fait le transfert? J2/J5? Encore félicitations , je suis super contente pour toi. Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Félicitations Stfcedre!!!
De mon côté j'ai hâte d'avoir l'écho morpho. Je vois la gynéco demain, elle me dira quand prendre le rdv pour cette écho (je suppose d'ici la fin du mois).
Ces jours-ci on a ma mère à la maison, et elle est assez difficile à vivre (elle critique tout, mais quand je dis tout c'est vraiment tout... c'est usant!), du coup je sens que je suis stressée, comme d'hab quand elle est là, sauf que là ça m'embête beaucoup pour le bébé. Je lui ai demandé de m'épargner un peu, eu égard à mon état, mais non, impossible! Mais demain elle repart, et on va voir une amie pour le week-end, ça fera du bien.
Sinon la grossesse se passe bien dans l'ensemble. Il fait très chaud chez nous (là il est 22h18 et il fait encore 29 dans le salon d'où j'écris) et je commence à avoir des soucis de circulation (mes jambes commencent à ressembler à des poteaux!), mais bon franchement, si ce n'est que ça, pas de raison de se plaindre!
Je suis très heureuse de voir que nous sommes désormais plusieurs à être enceintes ; j'espère que notre tour viendra pour nous toutes, sans aucune exception.
De mon côté j'ai hâte d'avoir l'écho morpho. Je vois la gynéco demain, elle me dira quand prendre le rdv pour cette écho (je suppose d'ici la fin du mois).
Ces jours-ci on a ma mère à la maison, et elle est assez difficile à vivre (elle critique tout, mais quand je dis tout c'est vraiment tout... c'est usant!), du coup je sens que je suis stressée, comme d'hab quand elle est là, sauf que là ça m'embête beaucoup pour le bébé. Je lui ai demandé de m'épargner un peu, eu égard à mon état, mais non, impossible! Mais demain elle repart, et on va voir une amie pour le week-end, ça fera du bien.
Sinon la grossesse se passe bien dans l'ensemble. Il fait très chaud chez nous (là il est 22h18 et il fait encore 29 dans le salon d'où j'écris) et je commence à avoir des soucis de circulation (mes jambes commencent à ressembler à des poteaux!), mais bon franchement, si ce n'est que ça, pas de raison de se plaindre!
Je suis très heureuse de voir que nous sommes désormais plusieurs à être enceintes ; j'espère que notre tour viendra pour nous toutes, sans aucune exception.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- Kabyle

- Messages : 208
- Enregistré le : 21 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 42
Kali c est réelle plaisir de te lire. Je pense que ta maman s inquiète aussi. Elle veulent toujours nous donné des conseillés et son parfois oppressante.ce mon côté vu l échec de bb couette n'a l èôter un mail à mon gygy n attendsune réponse pour savoir si on peux commencer les examens avant septembre.
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
.
jan 17 surprise
bebe
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
jan 17 surprise
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Coucou les fivettes
Leslie, FIV 2 mi juin, j'ai pas beaucoup trainé sur le forum ces dernières semaines
Transfert le 15 juin, J2
Cette FIV a été totalement différente de la 1ere en février, à tous les niveaux.
Stimulation, ponction et transfert se sont beaucoup mieux déroulés
J'espère que tout va bien pour toi désormais?
Kali, essaie les bas de contention, ça marche bien!
Bisous les filles
Leslie, FIV 2 mi juin, j'ai pas beaucoup trainé sur le forum ces dernières semaines
Transfert le 15 juin, J2
Cette FIV a été totalement différente de la 1ere en février, à tous les niveaux.
Stimulation, ponction et transfert se sont beaucoup mieux déroulés
J'espère que tout va bien pour toi désormais?
Kali, essaie les bas de contention, ça marche bien!
Bisous les filles
-32 ans
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée)
-Endo avec atteinte digestive
-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée)
-Endo avec atteinte digestive
-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
KAbyle j'espère que tu pourras commencer au plus tôt!
Non, ma mère ne me parle pas de la grossesse ; elle critique ce qu'on fait en général, ça peut aller de la façon dont mon mari a posé la chattière à nos plans de tomate trop ensoleillés en passant par le pare-soleil de la voiture... Mais bon, on ne peut pas changer les gens, hein.
Stfcedre, oui, je suis allée en chercher à la pharmacie.
J'ai bataillé au téléphone mais j'ai obtenu un rdv pour l'écho du 2e trimestre pour le lundi 25 juillet, et j'ai pu également avoir les rdv mensuels à la maternité, parce que ma gynéco m'a dit ce matin qu'elle ne me suivrait plus désormais. Elle m'a dit que je ne buvais pas assez et que ma circulation était mauvaise, mais sinon le bébé va bien, donc c'est le principal.
Non, ma mère ne me parle pas de la grossesse ; elle critique ce qu'on fait en général, ça peut aller de la façon dont mon mari a posé la chattière à nos plans de tomate trop ensoleillés en passant par le pare-soleil de la voiture... Mais bon, on ne peut pas changer les gens, hein.
Stfcedre, oui, je suis allée en chercher à la pharmacie.
J'ai bataillé au téléphone mais j'ai obtenu un rdv pour l'écho du 2e trimestre pour le lundi 25 juillet, et j'ai pu également avoir les rdv mensuels à la maternité, parce que ma gynéco m'a dit ce matin qu'elle ne me suivrait plus désormais. Elle m'a dit que je ne buvais pas assez et que ma circulation était mauvaise, mais sinon le bébé va bien, donc c'est le principal.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Un pti coucou à toutes
J espère que vous allez toutes bien, que nos endogirl ++ se portent à merveille, que les filles en attente ne trouvent pas le temps trop long, que la stimulation de Sarah se passe bien, que vous profitez toutes du beau temps pour vous rebooster et remettre du baume au coeur
Je n'ai pas eu trop le temps de venir ces derniers temps mais je pense bien a vous
Bonne soirée les filles
J espère que vous allez toutes bien, que nos endogirl ++ se portent à merveille, que les filles en attente ne trouvent pas le temps trop long, que la stimulation de Sarah se passe bien, que vous profitez toutes du beau temps pour vous rebooster et remettre du baume au coeur
Je n'ai pas eu trop le temps de venir ces derniers temps mais je pense bien a vous
Bonne soirée les filles
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- orchidée29

- Messages : 181
- Enregistré le : 13 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 41
Salut les filles , j' espere que vous allez toutes bîen . Pour moi j' ai eu un contrôle aujourd hui et môn tec se fera sans doute mardi .... Je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne , bonne soirée à toutes
Fiv1 en janvier 2016:
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35
8/12:106 12/12:606 14/12 : 850
16/16 : FC confirmée 
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35