Coucou les filles,
Je vois que la pression est là pour quelques unes. J'espère que c'est pas moi qui vous l'ai mise.
Thezozo, aïe l'accident. Je te dirai de privilégier le repos car tu lui apportes maintenant tout ce que ton bébé a besoin.
Babaa, je crois que c'est toi qui dit que le bébé risque d'arriver plus tôt. On croise les doigts et on profite de tout ce que tu peux lui donner dans ton corps.
Et oui, anticipez vos valises avec quelques tenues prema peut être
Judith va de mieux en mieux. Elle a perdu du poids sur 3j mais commence à reprendre. Cela reste un petit gabarit, 1,534kg . À la neonat ils arrêtent pas de demander si on est sûr de la date de procréation parce qu'ils la trouvent avancé. Mais dans nos cas il n'y a pas d'erreur possible

. Je reste encore hospitalisée jusqu'à dimanche à cause de cette vessie déchirée. Ma cicatrice de césarienne évolue bien même si elle est très longue. On espère récupérer Judith à la maison avant Noël

2018 : 6 inséminations

et 1 fiv en france
AMH 0.3 -
juin 2021 : FIV DO en Espagne , 3 fiv d'aout à décembre 2021, 3 fausses couches
Mutation du gêne MTHFR
pause 1 an - PROLACTINE haute soignée avec Dostinex, ovulation revenue mais AMH 0.2 et 39 ans...
KIR AB

et HLA C2C2
nouvel essai FIV DO 3 mai 2023

écho 21SA+5, c'est une fille 460gr
Echo T2, 22SA 530gr, prééclampsie déclarée à 33SA, accouchement prématuré le lendemain 02/12 césarienne 1,680kg mais elle va bien, 21/12 on rentre à la maison à 3, elle aurait eu 36SA