Coucou les copines
Aure, ça devait être top à faire l’activité soigneurs au zoo ! Comment vas-tu ?
Sashaa mince pour ton mari, j’espère que ça ira mieux bientôt pour qu’il puisse t’épauler car pour toi aussi ça ne doit pas être évident. Bon courage et on espère aussi qu’Emy refera vite ses nuits !
Caly il te reste beaucoup de choses à préparer pour l’arrivée du p’tit boy ? Tu as commencé la chambre ou pas encore ? Tu arrives à te reposer un peu ? J’imagine que le gros bidou doit être « gênant » mais c’est tellement beau !

Emi, merci. Selon moi, ce qui a fait la différence entre cette FIV et la précédente ce sont les compléments : on a pris avec chéri des anti-oxydants pendant 8 mois et je pense que ma perte de poids a du jouer un peu aussi… je ne pourrai pas t’aider concernant la DHEA mais j’espère que tu trouveras quelque chose qui puisse au moins diminuer les effets secondaires.
Sirah, décidément il y a beaucoup de labumgo

je te souhaite de vite te rétablir surtout qu’en étant enceinte tu ne peux pas prendre tout et n’importe quoi pour te soulager… et malheureusement le Doliprane n’est pas très efficace pour ce genre de douleurs. Courage… Et on a hâte aussi pour ton écho !

Ici ça va. Toujours autant de boulot en ce moment mais ça m’occupe en attendant les vacances.
Team Meilleur Pâtissier ce soir !