Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou les filles,

Crystall, mais comme c'est beau ce que tu as décrit sur la fécondation! mllle misteer pink
J'adore en particulier apprendre que "c'est l'ovocyte qui choisit le spermato".
Alors qu'on nous représente un spermato "winner" (bien masculin, bien viril n'est-ce pas). Hé bien non! La boss de départ ce serait l'ovocyte! :lol:

Hélène: je découvre ton histoire. On sent ton amertume bien sûr. Oui c'est dur d'avoir des doutes sur l'issue de cette grossesse suite à ce vaccin. Pour ma part j'ai eu la "chance" de ne pas être vaccinée avant de perdre ma fille: au moins on va dire que je n'ai pas ce doute... En réalité on ne sait jamais vraiment ce qui aurait été et c'est dur de s'apaiser avec ça...
J'espère qu'à l'issue de tout ça vous avez une belle relation avec votre fille, que vous arrivez à en profiter quand même. Et que votre couple va bien?
En tout cas n'hésite pas à venir nous partager tes ressentis maintenant que tu as aussi partagé ton parcours :smack:
Je suis de Lyon aussi. Certains de tes compléments pourraient m'intéresser! (le Tetrafolic de Nurilia, les autres je ne les connais pas tous) Mais je ne suis peut-être pas la seule "lyonnaise" à l'être! (Jessy et Inthewind?)
Une rencontre entre tortues!! :-o

ChouEspoir: nos pensées te porteront pour ce transfert multiheart

Iulia: entre le 7/12 et le 22/12 tu auras le temps de dire si tu acceptes de passer en commission ou pas je pense.
C'est toujours pénible ces délais, mais si ça peut te consoler dis toi que c'est beaaaaaucoup plus court que chez nous! (pour rappel dépôt du dossier fin octobre 2022 et on attend la réponse pour mi Décembre! )

Pour ma part les filles je suis hyper anxieuse, je ne vis pas bien le début de cette FIV: je dors mal, je n'arrêtes pas de penser à ce kyste qu'a vu la gynéco, j'ai tellement peur que ça fasse tout capoter... Qu'à mon prochain RDV elle me dise: "désolée on va devoir annuler". Il faut dire qu'hier j'avais une douleur insistante à l'aine droite et du coup je me dis que c'est ce kyste, je l'imagine grossir, grossir.... et empêcher mes follicules de se développer. Je crois que j'en ai rêvé toute la nuit... ! minnce
En plus j'ai peur d'attraper le COVID, une grippe ou autre, du coup je porte le masque au boulot... Bref je suis pétrifiée, l'impression qu'un truc va FORCEMENT me tomber dessus. C'est pas très rationnel mais l'angoisse est latente en permanence. Je ne sais plus trop comment la gérer, j'espère que ça va se calmer.

Bonne soirée les tortues!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou mes filles !

Hélène coucou et bienvenue ! Mais tu es restée seule sans notre soutien pendant ce long parcours difficile ! :-(
En tout cas je suis navrée que tu ai eu ces difficultés. Vous avez fait tout ce que vous pouviez :smack:
Surtout essayez de bien discuter avec ton chéri, pour que aucuns de vous deux n'ai de regrets ou autre. Avez vous envisagez un don de paillettes ou un départ a l'étranger ?
Dit moi j'ai jamais entendu cette injection de testostérone :-o c'est du a quoi? Donc une biopsie c'est ok pour le corps mais pas une deuxième ?

Capricette j'adooooore les bredele !! :smack:

Chouespoir super pour ce transfert qui tombe bien! Pour le transfert si c'est l'après midi, tu peux envisager de bosser le matin et de garder toute l'après midi et soirée au calme ?
Moi la seule fois où j'ai dit à ma cheffe que j'avais un truc médical elle m'a fait bosser l'après midi... Donc maintenant je ne dit plus rien et je m'arrange pour avoir la journée+ le lendemain si je peux, c'est des congés ou heures supp.
Le plus important si c'est un J5 c'est les 48/72 heures après le transfert car c'est la où il dois s'accrocher. Donc reste cool, pas de charges lourdes, petites promenade tranquilou pour la circulation. :smack:

Alaska moi aussi j'ai adoré ce que Crystall a dit sur la fécondation ! Oui on a toujours dit " c'est le spermatozoïde le plus fort" bah nan c'est nous qui choisissons. Hahaha ! Girl power muuscle muuscle
Sinon as-tu parlé à ta Gygy de tes inquiétudes ? Je ne sais pas si le kyste peut prendre la place des follicules.... Mais je me dis que si elle t'a dit que c'était ok c'est que c'est bon? Surtout Gard confiance en toi et en ton corps, tu te donnes tellement a fond multiheart

Melcaran votre premier hiver sur ce petit caillou enneigé multiheart
Et ce petit chat?

Bisous à toutes !!!
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Coucou à toutes les tortues géniales.

Chouespoir quelle bonne nouvelle pour ce transfert à venir ! Ce sera 1 embryon ? De quel stade? Plein de bonnes ondes, tu as tout notre soutien.

Jessy comment te sens tu aujourd'hui ? Tu cuisines beaucoup faire passer cette couvade plus vite?

Iulia on croise les doigts pour le dossier d'adoption et plein de courage pour toute cette attente stressante.

Bienvenu à toi Hélène. Merci beaucoup d'avoir partagé ton histoire très touchante. Tu gardes le moral ?
Je ne suis pas très loin de Lyon non plus. Les oméga 3 et le gynefam pourraient m'intéresser...

Et toutes les autres que je n'ai pas citées comment allez vous ?

Ici on aura ma belle fille pendant 2 week-end de suite. Ça va me faire du bien pour m'aider à patienter et garder le moral .

Belle soirée à toutes.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou !

Bienvenue Hélène. Quel parcours ! Merci pour le partage. N'hésite pas à venir ici si tu en as besoin.

Iulia 🤞🤞 pour jeudi et courage pour l'attente.

Chouespoir trop bien pour ce futur transfert 👍

Pour moi, tu as bien senti le coup venir ! Effectivement il va essayer de récupérer les 2 ! Je bloque et stimule avec menopur ce soir, demain et samedi. Déclenchement dimanche pour une ponction mardi 🤞🤞🤞

Je suis un peu euphorique ce soir. J'espère ne pas tomber de haut. Ce serait tellement chouette le lendemain de la ponction qu'on nous annonce un ou deux J1 supplémentaires. Ça tomberait pile le jour de la fête de mon chéri en plus (il s'appelle Nicolas). Quel beau cadeau ce serait 🍀

Une grosse pensée à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

ChouEspoir a écrit : 30 nov. 2023 à 18:07 Coucou les filles,

Écho faite, endo à 7mm en triple feuillet, follicule à 17mm et le kyste semblait plus petit 💪
Déclenchement ce soir pour un transfert jeudi ! 🤞🤞🤞🤞
tooop ca, vivement la semaine prochaine ☺️
Jessy, tu en as déjà eu énormément d'injectés !!! Alors, tu es en mode fourrage de dinde ? 😅
Tu as eu des retours pour les prises de rdv ?
mdr ça va, elle ne fait pas mettre grd chose elle juste 1 ovule matin et 1 soir, ca me fait bizarre lol
Quel rdv ?

Melca, merci pour ton petit mot pour chacune ! C'est top de lire que tu te laisses porter par l'esprit de Noël ❤️ ta fille est dans quel état d'esprit ?

Nynyn, cette rencontre avec la gygy de l'hôpital finalement ?

Lovitoo, c'est génial que vous soyez accompagnés par la gygy dans vos réflexions ! Tu la revois pour faire le point ?

Alaska, je te souhaite d'être portée par la douce féérie de cette fin d'année !

Lulia, top que vous puissiez lire les écrits ! Le 05.12 ça approche à grands pas... J'espère qu'elle aura pu percevoir toutes les envies et votre projet ! Tu as déjà lu celui de l'AS ?

Hélène, sacré parcours ! C'est beau cette réalité de parent même en situation de handicap ❤️ j'espère que vous serez le plus tranquille possible dans ce deuil de bébé 2 😔

Capricette, ça a l'air succulent !!!! Oh chouette, ce serait peut-être une double ponction du coup ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Anabelle a écrit : 30 nov. 2023 à 19:35 Coucou à toutes les tortues géniales.

Chouespoir quelle bonne nouvelle pour ce transfert à venir ! Ce sera 1 embryon ? De quel stade? Plein de bonnes ondes, tu as tout notre soutien.

Jessy comment te sens tu aujourd'hui ? Tu cuisines beaucoup faire passer cette couvade plus vite?
moi ca va bien merci, j'espère que toi aussi, non je ne cuisine pas plus, j'avoue que je ny pense mm pas, pr une fois lol et qu'est ce que c'est plus agréable comme ca ☺️
Iulia on croise les doigts pour le dossier d'adoption et plein de courage pour toute cette attente stressante.

Bienvenu à toi Hélène. Merci beaucoup d'avoir partagé ton histoire très touchante. Tu gardes le moral ?
Je ne suis pas très loin de Lyon non plus. Les oméga 3 et le gynefam pourraient m'intéresser...

Et toutes les autres que je n'ai pas citées comment allez vous ?

Ici on aura ma belle fille pendant 2 week-end de suite. Ça va me faire du bien pour m'aider à patienter et garder le moral .
tu m'étonne, c'est important de voir du monde, nous on voit personne parfois c'est dur mais en mm tps c'est mieux car si je ne boit pas l apero, de suite les gens se pose des questions lol.
C est cool si yu t'entends bien avec elle

Belle soirée à toutes.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Capricette67 a écrit : 30 nov. 2023 à 20:13 Coucou !

Bienvenue Hélène. Quel parcours ! Merci pour le partage. N'hésite pas à venir ici si tu en as besoin.

Iulia 🤞🤞 pour jeudi et courage pour l'attente.

Chouespoir trop bien pour ce futur transfert 👍

Pour moi, tu as bien senti le coup venir ! Effectivement il va essayer de récupérer les 2 ! Je bloque et stimule avec menopur ce soir, demain et samedi. Déclenchement dimanche pour une ponction mardi 🤞🤞🤞

Je suis un peu euphorique ce soir. J'espère ne pas tomber de haut. Ce serait tellement chouette le lendemain de la ponction qu'on nous annonce un ou deux J1 supplémentaires. Ça tomberait pile le jour de la fête de mon chéri en plus (il s'appelle Nicolas). Quel beau cadeau ce serait 🍀
normale que tu sois euphorique😂😂
C'est trooop cool pour vous

Une grosse pensée à toutes 😘
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Jessy impeccable, tu as bien raison. Il veut mieux essayer de vivre les choses plus sereinement ( c'est déjà assez compliqué comme ça...) mais parfois plus facile à dire qu'à faire
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Jessys69

Fivette mentor

Anabelle a écrit : 30 nov. 2023 à 21:20 Jessy impeccable, tu as bien raison. Il veut mieux essayer de vivre les choses plus sereinement ( c'est déjà assez compliqué comme ça...) mais parfois plus facile à dire qu'à faire
a part pour la dernière, je suis plutôt sans pression. ☺️
On verra.
Jme pose pas de questions pr le moment 😉
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
melcaran

Fivette de diamant

Message non lu par melcaran »

ChouEspoir a écrit : 30 nov. 2023 à 18:07 Coucou les filles,

Écho faite, endo à 7mm en triple feuillet, follicule à 17mm et le kyste semblait plus petit 💪
Déclenchement ce soir pour un transfert jeudi ! 🤞🤞🤞🤞

Jessy, tu en as déjà eu énormément d'injectés !!! Alors, tu es en mode fourrage de dinde ? 😅
Tu as eu des retours pour les prises de rdv ?

Melca, merci pour ton petit mot pour chacune ! C'est top de lire que tu te laisses porter par l'esprit de Noël ❤️ ta fille est dans quel état d'esprit ?

Nynyn, cette rencontre avec la gygy de l'hôpital finalement ?

Lovitoo, c'est génial que vous soyez accompagnés par la gygy dans vos réflexions ! Tu la revois pour faire le point ?

Alaska, je te souhaite d'être portée par la douce féérie de cette fin d'année !

Lulia, top que vous puissiez lire les écrits ! Le 05.12 ça approche à grands pas... J'espère qu'elle aura pu percevoir toutes les envies et votre projet ! Tu as déjà lu celui de l'AS ?

Hélène, sacré parcours ! C'est beau cette réalité de parent même en situation de handicap ❤️ j'espère que vous serez le plus tranquille possible dans ce deuil de bébé 2 😔

Capricette, ça a l'air succulent !!!! Oh chouette, ce serait peut-être une double ponction du coup ?
Capricette, super ce contrôle, on croise fort fort les doigts alors ! Ohlala mais il y a plein de miracles de Noël qui se profilent chez les tortues...

Vraiment super ChouEspoir ! Ce programme qui se précise, je suis ravie pour toi et je continue à croiser les doigts pour que tout continue aussi bien super 🐢💕.
Merci beaucoup de prendre des nouvelles 😊. Ma fille est super contente, demain elle va pouvoir ENFIN commencer le calendrier de Noël 🍫🤶😋. Difficile de ne pas être pris dans la féérie de Noël, ici, chaque weekend a son défilé. Dimanche dernier ça a commencé fort avec le père Noël, ses lutins et ses rennes (un groupe de cavaliers prépare des spectacles et se déguise jusqu'au bout des sabots, tout le monde en prend plein la vue). Bon sinon j'ai encore beaucoup pleuré ces derniers jours, l'annulation du rdv m'a renvoyé aux mille difficultés de ce projet de famille et, sans doute avec l'arrivée des fêtes, mon papa me manque bcp. Forcément je m'en veux de ne pas avoir le moral mais elle est top, avec son papa ils s'amusent à me faire rire, de vrais amours, j'ai vraiment bcp de chance.
Je vous souhaite à toutes qu'une mini tortue viennent sécher vos larmes. Plein d'espoir, plein de force à vous toutes les supers 🐢💕 !
► Afficher le texte