Crystall, mais comme c'est beau ce que tu as décrit sur la fécondation!
J'adore en particulier apprendre que "c'est l'ovocyte qui choisit le spermato".
Alors qu'on nous représente un spermato "winner" (bien masculin, bien viril n'est-ce pas). Hé bien non! La boss de départ ce serait l'ovocyte!
Hélène: je découvre ton histoire. On sent ton amertume bien sûr. Oui c'est dur d'avoir des doutes sur l'issue de cette grossesse suite à ce vaccin. Pour ma part j'ai eu la "chance" de ne pas être vaccinée avant de perdre ma fille: au moins on va dire que je n'ai pas ce doute... En réalité on ne sait jamais vraiment ce qui aurait été et c'est dur de s'apaiser avec ça...
J'espère qu'à l'issue de tout ça vous avez une belle relation avec votre fille, que vous arrivez à en profiter quand même. Et que votre couple va bien?
En tout cas n'hésite pas à venir nous partager tes ressentis maintenant que tu as aussi partagé ton parcours
Je suis de Lyon aussi. Certains de tes compléments pourraient m'intéresser! (le Tetrafolic de Nurilia, les autres je ne les connais pas tous) Mais je ne suis peut-être pas la seule "lyonnaise" à l'être! (Jessy et Inthewind?)
Une rencontre entre tortues!!
ChouEspoir: nos pensées te porteront pour ce transfert
Iulia: entre le 7/12 et le 22/12 tu auras le temps de dire si tu acceptes de passer en commission ou pas je pense.
C'est toujours pénible ces délais, mais si ça peut te consoler dis toi que c'est beaaaaaucoup plus court que chez nous! (pour rappel dépôt du dossier fin octobre 2022 et on attend la réponse pour mi Décembre! )
Pour ma part les filles je suis hyper anxieuse, je ne vis pas bien le début de cette FIV: je dors mal, je n'arrêtes pas de penser à ce kyste qu'a vu la gynéco, j'ai tellement peur que ça fasse tout capoter... Qu'à mon prochain RDV elle me dise: "désolée on va devoir annuler". Il faut dire qu'hier j'avais une douleur insistante à l'aine droite et du coup je me dis que c'est ce kyste, je l'imagine grossir, grossir.... et empêcher mes follicules de se développer. Je crois que j'en ai rêvé toute la nuit... !
En plus j'ai peur d'attraper le COVID, une grippe ou autre, du coup je porte le masque au boulot... Bref je suis pétrifiée, l'impression qu'un truc va FORCEMENT me tomber dessus. C'est pas très rationnel mais l'angoisse est latente en permanence. Je ne sais plus trop comment la gérer, j'espère que ça va se calmer.
Bonne soirée les tortues!

à toutes