Oui je les ai fait sur le même cycle. C'était au mois d'avril.Jumi a écrit : 28 nov. 2023 à 15:06 Coucou les filles. Je lis pas mal les forums en sous marin et ne poste pas sur le vôtre.
Mais Magjecook, je lis que tu as fait la biopsie matrice lab et endometrio. Tu l'as fait sur le même cycle ??
Je vais la faire sur ce cycle en cours et je suis embêtée entre matrice lab qui veut plutôt 7 jours de progestérone pour la biopsie (minimum 5,5jours de progestérone ; mais avec 1 progiron par jour, ça sera 6jours sinon trop compliqué).
Et j'attends le retour d'endometrio (igenomix), mais il me semble qu'il demandait 5 jours de progestérone lors de mes derniers échanges avec eux. Je ne sais pas à quand remonte ta biopsie, mais est-ce que tu t'en souviens de combien de jours de progestérone tu as eu pour ta biopsie ??? Je dois prendre ma progestérone soit vendredi soit samedi soit dimanche, selon les retours et l'accord entre les deux labos...![]()
Merci pour ton retour.
Nalette, je suis ton parcours. J'espère vraiment que cet embryon sera le bonle témoignage de Magjecook avec son embryon décongelé puis recongelé pour le dpi est rassurant. Ce dpi n'a pas abîmé son embryon. Je
pour le tien.
Bon courage
J'ai suivi le protocole que j'avais d'habitude : provames (3 par jours) pendant 12 à 15 jours, je sais plus, puis introduction de la progestérone pendant 5 jours (progestan vaginal 2 fois 200mg 3 fois par jour) et biopsie le lendemain matin du coup ça fait bien 5,5 jours. Prélèvement pour matricelab et endométrio. Mon endomètre était à 12 mm. Je sais que parfois il n'y a pas assez de matière pour faire les 2 en même temps.
Ensuuite ja'i eu un traitement antibio pendant une semaine car germe dans l'utérus. Re contrôle germe ok. Donc protocole en juin avec 1 jour de plus de progestérone car fenêtre implantation décalée de 1 jour (résultat) ERA et matricelab ok.