TEC Novembre 2023

Avatar du membre
Chloeeee

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 07 septembre 2023
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 39

Message non lu par Chloeeee »

Bonne chance à celles qui ont la prise de sang aujourd'hui !! On y croit !
Grossesse spontanée fev 2021 après ethanolisation de kystes endométriomes.
5/08/2021 Img à 26sa d'une petite Chloé pour malformation cérébrale 💔. A jamais dans mon cœur.
Fiv 1 icsi juin 23. 9 ovocytes. 4 embryons. 1j5.Transfert frais. Echec
Fiv 2 icsi sept 23. 9 ovocytes. 1 embryon J5. Tec 28 nov. GEU à 5sa 😭
Fiv 1 mars 2024. 9 ovocytes. 1 embryon j5. Tec mai 2024. Echec
Changement de centre
Fiv2 nov 2024. protocole agonistes. 6 ovocytes. 0 mâtures. Retour case départ 😭
Fiv2 bis : janvier 2025 fingers
10 ovocytes
Avatar du membre
Suellen13

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 16 juin 2023
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par Suellen13 »

Hello les filles , et bienvenue les soum-soum !!

Gigilu 🤞🤞🤞 pour ta prose de sang de ce midi

Noune et Judk, j'avais fait mon test pipi lundi donc a DPO14 ET 12 jours post transfert

D'ailleurs je crois qu'on est plusieurs à faire la PdS officielle demain non ?
39 ans , AMH faible (0,57 01/21 et 0,23 10/21) PMA solo

- 1ere Grossesse nuitamour 01/21: IMG 07/21
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse nuitamour 05/22 : brokenheart 12SA
FIV 1: 07/23
- 4 fofos aux echos, 4 ovo matures,3 brybry, 1 GB brokenheart , 2 notpregnant
FIV 2: 03/24 treefle 5 ovo, 1 seul brybry, notpregnant
- 3eme Grossesse nuitamour 05/24 : brokenheart 9SA
FIV 3: Annulé avant ponction
FIV 3bis:
Avatar du membre
judk

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Oui moi l'officielle est demain ;-)
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Avatar du membre
Noune

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 31 juillet 2023
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Noune »

Pareil demain aussi 🤞🤞🤞
Avatar du membre
Marineda

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 20 septembre 2019
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Marineda »

Bonjour les filles,

Je vous rejoins après vous avoir suivi en soum-soum depuis mon transfert le 17/11.
Vous suivre m'a aidé à faire passer cette longueeeee attente.
Ça fait du bien de voir tous ces tests positifs !

Pour ma part j'ai fais ma prise de sang ce matin mais j'ai promis à mon mari de l'attendre ce soir pour regarder les résultats ! Ça va être dur dur :lol:

Môaugissen, comme tu peux le voir dans ma signature, un 1er TEC peut être positif ;-)
Je croise les doigts pour toi et toutes celles qui sont dans l'attente !

Bonne journée
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 38 ans OATS

Début des essais bébé nuitamour : septembre 2016

1ere FIV ISCI : ponction le 17/07/19
Hyperstimulation => pas de stransfert
4 J3 congelés
TEC 1 le 30/09/19 d'un J3
:boy: un petit Eden né le 28/06/2020

Tentative 2eme bébé :
TEC d'un J3 le 17/11/2023 testpositif
1ere écho prévue le 20/12
Avatar du membre
Zoé18

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 14 février 2023
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Centre étranger : Unica

Message non lu par Zoé18 »

Bonjour, les anciennes et les nouvelles !

Pour ce qui est des symptômes post transfert je n'ai rien eu. Par contre je me sens différente de mes précédents transferts qui n'ont pas fonctionné. Avant à cette période je me sentais lourde, l'utérus gonflé ( j'ai des cycles de 28 jours et avec la progestérone j'attendais jusqu'à 30 jours ) et là je me sens toute légère !
Je crois par contre que j'ai eu comme Noune: 2 ou 3 jours après transfert j'ai eu 2 matin des pertes hyper liquide. Je me suis levée du lit et cela voulait tout seul ( pardon pour ce détail!). J'ai cru a un effet progestérone mais a bien réfléchir je n'avais jamais eu ça !
Je fais un test a midi!
Hâte d'avoir des news de tout le monde !
Avatar du membre
Zoé18

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 14 février 2023
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Centre étranger : Unica

Message non lu par Zoé18 »

Mon test ce midi :
Image

J'ai tellement envie d'y croire et en même temps il y a encore tellement d'étapes !
Avatar du membre
judk

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Super, c'est un beau positif ça Zoé ! C'est cool !!
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Avatar du membre
Gigilu

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 10 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Gigilu »

Coucou les filles,

Les résultats sont tombés, 122 Ui/L!!!!
Je n’en reviens vraiment pas 😅
mllle Translocation robertsonienne équilibrée 13/14
misteer OATS

Début des essais 07/2020
testpositif 11/2020 mais cœur arrêté brokenheart à 9SA (trisomie 13 à cause de ma translocation)

FIV DPI en Espagne 09/2021
testpositif 02/12: 421, 06/12: 3239
Petit boy est né le 29/07/2022 :boy:

Essai pour bébé 2 en juillet 2023
FIV 2 DPI en Espagne
13 prélevés, 5j5 dont 2 sains
TEC 01/09/23 notpregnant, l’autre j5 n’a pas survécu à la décongélation
FIV 3 - 29/09/23: 24 prélevés, 7j5, 3j5 sains
TEC 20/11/2023 pregnant 29/11: 122ui, 1/12: 259ui, 4/12: 931ui
Avatar du membre
judk

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Gigilu a écrit : 29 nov. 2023 à 16:11 Coucou les filles,

Les résultats sont tombés, 122 Ui/L!!!!
Je n’en reviens vraiment pas 😅
Aaaaaaah trop bien !!!! je suis trop contente pour toi ! bon allez copine de 20 novembre maintenant on y va jusqu'au bout !!!
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !