TEC Novembre 2023
- Chloeeee

- Messages : 138
- Enregistré le : 07 septembre 2023
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Localisation : Paris
- Âge : 39
Bonne chance à celles qui ont la prise de sang aujourd'hui !! On y croit !
Grossesse spontanée fev 2021 après ethanolisation de kystes endométriomes.
5/08/2021 Img à 26sa d'une petite Chloé pour malformation cérébrale
. A jamais dans mon cœur.
Fiv 1 icsi juin 23. 9 ovocytes. 4 embryons. 1j5.Transfert frais. Echec
Fiv 2 icsi sept 23. 9 ovocytes. 1 embryon J5. Tec 28 nov. GEU à 5sa
Fiv 1 mars 2024. 9 ovocytes. 1 embryon j5. Tec mai 2024. Echec
Changement de centre
Fiv2 nov 2024. protocole agonistes. 6 ovocytes. 0 mâtures. Retour case départ
Fiv2 bis : janvier 2025
10 ovocytes
5/08/2021 Img à 26sa d'une petite Chloé pour malformation cérébrale
Fiv 1 icsi juin 23. 9 ovocytes. 4 embryons. 1j5.Transfert frais. Echec
Fiv 2 icsi sept 23. 9 ovocytes. 1 embryon J5. Tec 28 nov. GEU à 5sa
Fiv 1 mars 2024. 9 ovocytes. 1 embryon j5. Tec mai 2024. Echec
Changement de centre
Fiv2 nov 2024. protocole agonistes. 6 ovocytes. 0 mâtures. Retour case départ
Fiv2 bis : janvier 2025
10 ovocytes
- Suellen13

- Messages : 74
- Enregistré le : 16 juin 2023
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Hello les filles , et bienvenue les soum-soum !!
Gigilu

pour ta prose de sang de ce midi
Noune et Judk, j'avais fait mon test pipi lundi donc a DPO14 ET 12 jours post transfert
D'ailleurs je crois qu'on est plusieurs à faire la PdS officielle demain non ?
Gigilu
Noune et Judk, j'avais fait mon test pipi lundi donc a DPO14 ET 12 jours post transfert
D'ailleurs je crois qu'on est plusieurs à faire la PdS officielle demain non ?
39 ans , AMH faible (0,57 01/21 et 0,23 10/21) PMA solo
- 1ere Grossesse
01/21: IMG 07/21
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse
05/22 :
12SA
FIV 1: 07/23
- 4 fofos aux echos, 4 ovo matures,3 brybry, 1 GB
, 2 
FIV 2: 03/24
5 ovo, 1 seul brybry, 
- 3eme Grossesse
05/24 :
9SA
FIV 3: Annulé avant ponction
FIV 3bis:
- 1ere Grossesse
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse
FIV 1: 07/23
- 4 fofos aux echos, 4 ovo matures,3 brybry, 1 GB
FIV 2: 03/24
- 3eme Grossesse
FIV 3: Annulé avant ponction
FIV 3bis:
- judk

- Messages : 121
- Enregistré le : 03 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Oui moi l'officielle est demain 
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Bonjour les filles,
Je vous rejoins après vous avoir suivi en soum-soum depuis mon transfert le 17/11.
Vous suivre m'a aidé à faire passer cette longueeeee attente.
Ça fait du bien de voir tous ces tests positifs !
Pour ma part j'ai fais ma prise de sang ce matin mais j'ai promis à mon mari de l'attendre ce soir pour regarder les résultats ! Ça va être dur dur
Môaugissen, comme tu peux le voir dans ma signature, un 1er TEC peut être positif
Je croise les doigts pour toi et toutes celles qui sont dans l'attente !
Bonne journée
Je vous rejoins après vous avoir suivi en soum-soum depuis mon transfert le 17/11.
Vous suivre m'a aidé à faire passer cette longueeeee attente.
Ça fait du bien de voir tous ces tests positifs !
Pour ma part j'ai fais ma prise de sang ce matin mais j'ai promis à mon mari de l'attendre ce soir pour regarder les résultats ! Ça va être dur dur
Môaugissen, comme tu peux le voir dans ma signature, un 1er TEC peut être positif
Je croise les doigts pour toi et toutes celles qui sont dans l'attente !
Bonne journée
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 38 ans OATS
Début des essais bébé
: septembre 2016
1ere FIV ISCI : ponction le 17/07/19
Hyperstimulation => pas de stransfert
4 J3 congelés
TEC 1 le 30/09/19 d'un J3
un petit Eden né le 28/06/2020
Tentative 2eme bébé :
TEC d'un J3 le 17/11/2023
1ere écho prévue le 20/12
Lui
Début des essais bébé
1ere FIV ISCI : ponction le 17/07/19
Hyperstimulation => pas de stransfert
4 J3 congelés
TEC 1 le 30/09/19 d'un J3
Tentative 2eme bébé :
TEC d'un J3 le 17/11/2023
1ere écho prévue le 20/12
- Zoé18

- Messages : 40
- Enregistré le : 14 février 2023
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
- Centre étranger : Unica
Bonjour, les anciennes et les nouvelles !
Pour ce qui est des symptômes post transfert je n'ai rien eu. Par contre je me sens différente de mes précédents transferts qui n'ont pas fonctionné. Avant à cette période je me sentais lourde, l'utérus gonflé ( j'ai des cycles de 28 jours et avec la progestérone j'attendais jusqu'à 30 jours ) et là je me sens toute légère !
Je crois par contre que j'ai eu comme Noune: 2 ou 3 jours après transfert j'ai eu 2 matin des pertes hyper liquide. Je me suis levée du lit et cela voulait tout seul ( pardon pour ce détail!). J'ai cru a un effet progestérone mais a bien réfléchir je n'avais jamais eu ça !
Je fais un test a midi!
Hâte d'avoir des news de tout le monde !
Pour ce qui est des symptômes post transfert je n'ai rien eu. Par contre je me sens différente de mes précédents transferts qui n'ont pas fonctionné. Avant à cette période je me sentais lourde, l'utérus gonflé ( j'ai des cycles de 28 jours et avec la progestérone j'attendais jusqu'à 30 jours ) et là je me sens toute légère !
Je crois par contre que j'ai eu comme Noune: 2 ou 3 jours après transfert j'ai eu 2 matin des pertes hyper liquide. Je me suis levée du lit et cela voulait tout seul ( pardon pour ce détail!). J'ai cru a un effet progestérone mais a bien réfléchir je n'avais jamais eu ça !
Je fais un test a midi!
Hâte d'avoir des news de tout le monde !
- judk

- Messages : 121
- Enregistré le : 03 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Super, c'est un beau positif ça Zoé ! C'est cool !!
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Coucou les filles,
Les résultats sont tombés, 122 Ui/L!!!!
Je n’en reviens vraiment pas
Les résultats sont tombés, 122 Ui/L!!!!
Je n’en reviens vraiment pas
Début des essais 07/2020
FIV DPI en Espagne 09/2021
Petit boy est né le 29/07/2022
Essai pour bébé 2 en juillet 2023
FIV 2 DPI en Espagne
13 prélevés, 5j5 dont 2 sains
TEC 01/09/23
FIV 3 - 29/09/23: 24 prélevés, 7j5, 3j5 sains
TEC 20/11/2023
- judk

- Messages : 121
- Enregistré le : 03 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Aaaaaaah trop bien !!!! je suis trop contente pour toi ! bon allez copine de 20 novembre maintenant on y va jusqu'au bout !!!Gigilu a écrit : 29 nov. 2023 à 16:11 Coucou les filles,
Les résultats sont tombés, 122 Ui/L!!!!
Je n’en reviens vraiment pas![]()
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !

