Hier doir en allant faire pipi, je me suis essuyée et c’etait treeeeeeees subtilement tachée rosé uniforme… le jour du transfert, c’est quoi selon vous? Le passage de la pipette? Jamais eu ça dans mes autres transferts
Judk ton taux n’est pas du tout deconnant par rapport au DPO, reste zen et refais peut etre une pdg pour voir l’evolution?
Meylissa si vous ne vous sentez pas accompagnés ou tu es, c’est une bonne idée d’essayer de changer. Foch a une bonne reputation en effet, La Muette sont bien aussi mais c’est du privé, l’etat d’esprit est surper important, le parcours est deja assez angoissant comme ça, courage
Gigilu je vois des barres et c’est difficile d’interpreter le taux juste avec des taches, c’est deja positif donc oui, fais une prise de sang demain pour en savoir plus et on reste positive, tiens nous au courant
Ayla Suellen comment ca va aujourd’hui?
Ah et bienvenue aux nouvelles aussi, pas très polie moi

