FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Nalette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Coucou magjecook la lâcheuse !!! :lol:
Contente d'avoir de tes nouvelles et voir que tout va bien. C'est super vraiment.
Pendant que tu es de passage, peux tu me confirmer que tu as fait analyser ton embryon en dpi post fécondation? Merci pour ta réponse

Gigi pour te répondre non je n'ai pas fait l'analyse de selle, la clinique m'avait répondu que c'était comme je voulais ... donc j'ai pas fait.
Je n'ai pas fait non plus le dosage de l'homocysteine (je ne sais même pas à quoi cela correspond) car c'était 70 euros non remboursés et fait l'année dernière. Mon médecin m'ayant dit qu'il y a peu de chance que ca change, je n'ai pas fait et la clinique n'a pas relevé ! Comme quoi...
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Magjecook

Fivette d'or
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Magjecook »

Et oui je suis une lâcheuse !!! Encore désolée. :)
Oui j'ai bien fait le dpi. C'est le 1er et le seul embryon sur lequel on l'a fait. On voulait pas payer de dpi si pas besoin donc on voulait faire un après l'autre.
Il faut y croire même si c'est difficile, voire impossible vu ton parcours et les désillusions. Je ne peux que comprendre. Mais moi j y crois. Tu as eu une accroche la dernière fois !!!
Nalette

Fivette de diamant

Oui mais le dpi tu ne l'as pas fait dès que tu as eu les embryons ? Juste avant ce transfert c'est bien ça ?
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations

En france:

FIV DO girexx

Fiv Do 2 obradors
Magjecook

Fivette d'or

Nalette a écrit : 28 nov. 2023 à 09:42 Oui mais le dpi tu ne l'as pas fait dès que tu as eu les embryons ? Juste avant ce transfert c'est bien ça ?
Non je ne l'ai pas fait dès le départ. Comme c'était une donneuse et que mon conjoint avait un "bon sperme", Albert ne nous l'avait pas conseillé. Mais après les 2 échecs qui ont suivi la première grossesse avec le 1er embryon, en plus du matricelab et endometrio, on a préféré faire le dpi pour éliminer un embryon qui n'aurait pas été viable dès le départ.
Nalette

Fivette de diamant

Ok tu me rassures un peu.
Je craignais pour cet embryon qui a été décongelé pour être analysé puis recongeler avant d'être de nouveau décongelé pour le transfert. Mais c'est ce que tu as fait...
Vu que mon dernier embryon testé dpi a été un oeuf clair j'ai forcément des craintes

En france:

FIV DO girexx

Fiv Do 2 obradors
Magjecook

Fivette d'or

Nalette a écrit : 28 nov. 2023 à 10:17 Ok tu me rassures un peu.
Je craignais pour cet embryon qui a été décongelé pour être analysé puis recongeler avant d'être de nouveau décongelé pour le transfert. Mais c'est ce que tu as fait...
Vu que mon dernier embryon testé dpi a été un oeuf clair j'ai forcément des craintes
Oui je comprends tes craintes.
Oui c'est ce que j'ai fait...
Jumi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis

Message non lu par Jumi »

Coucou les filles. Je lis pas mal les forums en sous marin et ne poste pas sur le vôtre.
Mais Magjecook, je lis que tu as fait la biopsie matrice lab et endometrio. Tu l'as fait sur le même cycle ??
Je vais la faire sur ce cycle en cours et je suis embêtée entre matrice lab qui veut plutôt 7 jours de progestérone pour la biopsie (minimum 5,5jours de progestérone ; mais avec 1 progiron par jour, ça sera 6jours sinon trop compliqué).
Et j'attends le retour d'endometrio (igenomix), mais il me semble qu'il demandait 5 jours de progestérone lors de mes derniers échanges avec eux. Je ne sais pas à quand remonte ta biopsie, mais est-ce que tu t'en souviens de combien de jours de progestérone tu as eu pour ta biopsie ??? Je dois prendre ma progestérone soit vendredi soit samedi soit dimanche, selon les retours et l'accord entre les deux labos... sonne
Merci pour ton retour.

Nalette, je suis ton parcours. J'espère vraiment que cet embryon sera le bon 🤞🤞 le témoignage de Magjecook avec son embryon décongelé puis recongelé pour le dpi est rassurant. Ce dpi n'a pas abîmé son embryon. Je 🤞 pour le tien.
Bon courage
Moi 35a IO + lég adéno +MTHFR
Lui 35a OATS
Début essais 2014
4 FIV ICSI 2016-18 : 8brybrys, 1fc 5SA
et des jujus en 2018 multiheart mais accouchemt préma à 17SA chorioamniotite brokenheart brokenheart

Essais bébé3 2019
FIV1 juil19 3ovo > 3J5 :-o 1fc précoce et le dernier cigbleu chorio à 33SA mais cette fois :boy: est avec nous !

Essais bébé4 2021
4 stim 0 blasto
FIV DO en RT août22, 5J5 : 2- et 1 gr bio
2essais biopsie été23 mais endo polypoïde :-( : curetage
Biopsie déc23 MLab ras, endometrio 6,5j progest, probiotiq
2 Tec -
Dépression& fin PMA. Je profite de la vie :plage:
Nalette

Fivette de diamant

Jumi pourquoi as tu ces préconisations au niveau de la progesterone pour le matricelab ? Je l'ai fait dernièrement et j'ai eu les 5 jours classiques de progesterone. Je devais faire également endometrio sur le même cycle mais pas suffisamment de matière au niveau du prélèvement.

Merci pour tes pensées et ton soutien.
Merci à toutes d'ailleurs pour vos bonnes ondes.
J'essaie de me convaincre que tout est réuni pour que ca fonctionne.
Taux de progesterone a 36!! Jamais eu ca
J'espère que c'est de bonne augure

En france:

FIV DO girexx

Fiv Do 2 obradors
Jumi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis

Message non lu par Jumi »

Nalette : ce ne sont pas les recommandations matrice lab mais de ma nouvelle gynéco PMA. J'étais moyennement bien suivie en RT pour le taux de progestérone + ma gynéco de ville qui suit les reco de ma clinique tchèque. Sauf que j'ai toujours vers les 11-12 de progestérone... Le dernier cycle j'avais eu 15 à J3 de progestérone j'étais ravie mais à dpo12 avec mon test de grossesse négatif, j'étais retombée à 9,5... 😞 Ma nouvelle gynéco m'a dit qu'on passait directement avec progiron, car sans, c'est bien trop juste...
36 le rêve pour moi Wahou ! C'est prometteur. 15 est mon max ! Et une seule fois.

Ben j'ai contacté directement matrice lab et c'est ce qu'ils m'ont dit Dr Lédée exactement. 7 jours, minimum 5,5 jours. Tu as donc fait matrice lab avec 5 jours de progestérone ? Tu l'as fait avec obradors ou en France ?
C'est vrai que ça ne choquait pas ma clinique tchèque de faire 5 jours sur ma première tentative de biopsie annulée en juillet.
Merci pour tes infos. Ça me rassure j'hésite encore entre 5 et 5,5 jours... Mais visiblement ça a été fait aussi avec 5j sans souci.

Oh je me suis relue et je vois que je suis à côté de la plaque sur mon premier paragraphe minnce
Moi 35a IO + lég adéno +MTHFR
Lui 35a OATS
Début essais 2014
4 FIV ICSI 2016-18 : 8brybrys, 1fc 5SA
et des jujus en 2018 multiheart mais accouchemt préma à 17SA chorioamniotite brokenheart brokenheart

Essais bébé3 2019
FIV1 juil19 3ovo > 3J5 :-o 1fc précoce et le dernier cigbleu chorio à 33SA mais cette fois :boy: est avec nous !

Essais bébé4 2021
4 stim 0 blasto
FIV DO en RT août22, 5J5 : 2- et 1 gr bio
2essais biopsie été23 mais endo polypoïde :-( : curetage
Biopsie déc23 MLab ras, endometrio 6,5j progest, probiotiq
2 Tec -
Dépression& fin PMA. Je profite de la vie :plage:
Gigi34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Bienvenue Jumi ! 😉😉😉
Magjecook, contente de te revoir ! profite profite profite de ces moments magiques . 🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍
Nalette, allez courage, tu y es presque et nous t’envoyons toutes les bonnes ondes possibles pour ce transfert. Tu le mérites tant . 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀