Nalette : ce ne sont pas les recommandations matrice lab mais de ma nouvelle gynéco PMA. J'étais moyennement bien suivie en RT pour le taux de progestérone + ma gynéco de ville qui suit les reco de ma clinique tchèque. Sauf que j'ai toujours vers les 11-12 de progestérone... Le dernier cycle j'avais eu 15 à J3 de progestérone j'étais ravie mais à dpo12 avec mon test de grossesse négatif, j'étais retombée à 9,5...

Ma nouvelle gynéco m'a dit qu'on passait directement avec progiron, car sans, c'est bien trop juste...
36 le rêve pour moi Wahou ! C'est prometteur. 15 est mon max ! Et une seule fois.
Ben j'ai contacté directement matrice lab et c'est ce qu'ils m'ont dit Dr Lédée exactement. 7 jours, minimum 5,5 jours. Tu as donc fait matrice lab avec 5 jours de progestérone ? Tu l'as fait avec obradors ou en France ?
C'est vrai que ça ne choquait pas ma clinique tchèque de faire 5 jours sur ma première tentative de biopsie annulée en juillet.
Merci pour tes infos. Ça me rassure j'hésite encore entre 5 et 5,5 jours... Mais visiblement ça a été fait aussi avec 5j sans souci.
Oh je me suis relue et je vois que je suis à côté de la plaque sur mon premier paragraphe

Moi 35a IO + lég adéno +MTHFR
Lui 35a OATS
Début essais 2014
4 FIV ICSI 2016-18 : 8brybrys, 1fc 5SA
et des jujus en 2018

mais accouchemt préma à 17SA chorioamniotite
Essais bébé3 2019
FIV1 juil19 3ovo > 3J5

1fc précoce et le dernier

chorio à 33SA mais cette fois

est avec nous !
Essais bébé4 2021