Coucou les filles !
Pas cool pour le diabète les filles, j’ai une de mes aies qui en a fait pour ces deux 5 grossesses et l’autre pour ses 2 grossesses.
Courage !
Je fois faire ma prise de sang cette semaine aussi.
Éco T1 mercredi, j’ai tellement hâte.
Pour les achats rien encore, bon déjà j’ai tout ce qu’il faut pour la puériculture puisque mes deux garçons sont rapprochés donc j’ai tout gardé.
La seule chose que laquelle je m’interroge c’est la poussette, j’hésite à en prendre une double. Car mon fils aîné aura 5 ans à la naissance du bébé et mon deuxième fils 2 ans et demi. Au quotidien il marche super bien mai pour les vacances est-ce qu’avoir une assise en plus en cas de fatigue ça ne serait pas top ? Avec un marche pied devant pour le grand.
Bref je m’interroge mais c’est un budget
Sinon pour tout le reste en général j’attends la deuxième éco, mais parce que j’ai connu aussi le sexe qu’à la deuxième.
Sinon côté aménagement il y aura aussi des travaux chez nous en début d’année avec l’installation d’une vrai buanderie avec 3 enfants le linge va dépoter

Mais surtout on a changé le système de chauffage chez nous donc il va falloir reboucher des trous + peinture.
Et après le plan c’est de mettre les 2 garçons ensemble, le bébé dormira avec nous les premiers mois et après on verra parce qu’on a besoin de la 3eme chambre car mon mari fait du télétravail 3Xsemaine.
Pour ce qui est des cauchemars, je suis quelqu’un qui rêve bcp en temps normal et la bcp moins ou alors c’est des trucs qui partent dans tous les sens

Lui 32 ans

: OAST sévère
Moi 33 ans

: RAS
Début des essaies : 04/16
Début de PMA : 12/17
IACAvril 2018
30/04/18 : Cancer aux testicules
26/07/2019 : FIV IMSI : 15 ovocytes, 11 fécondés et 5j5 à la fin
01/10/2018 : Transfert d’1J5
11/10/2018 :
17/06/2019 : Abel est né