Tu as ressenti particulier pour ton bébé à toi ?
En tous cas surrepresentation des
Clea40 a écrit : 27 nov. 2023 à 20:44 Coucou les filles
T2 passée, rassurante…. Et confirmation![]()
![]()
Nous sommes très très très heureux![]()
Stef1981 a écrit : 28 nov. 2023 à 07:04 Félicitations CleaOn se suit
![]()
Quel bonheur de passer l'épreuve de la T2!!!
Quelle est ta prochaine étape?
Pour ma part, rv sage femme dans une semaine. Elle me fera une petite écho rapide. Vous savez si mon fils peut venir ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je vais la contacter.
Bonne journée à toutes
Stef1981 a écrit : 28 nov. 2023 à 07:07 Je m'adresse à mamayayaj'ai vraiment des neurones qui se sont perdues en chemin
Coucou les filles,Mamayaya a écrit : 28 nov. 2023 à 08:25Stef1981 a écrit : 28 nov. 2023 à 07:07 Je m'adresse à mamayayaj'ai vraiment des neurones qui se sont perdues en chemin
![]()
Je comprends, on fonctionne au ralenti !
Qu'entends-tu par "ressenti particulier pour mon bébé" ?
Émotion ou sensation physique ?
En ce moment iel a encore de la place pour bouger dans tous les sens, quand je suis allongée... donc la nuit... grrr !

Super nouvelle !!Clea40 a écrit : 27 nov. 2023 à 20:44 Coucou les filles
![]()
Quelle bonne nouvelle ! Une petite demoiselle en préparationClea40 a écrit : 27 nov. 2023 à 20:44 Coucou les filles
![]()

quelle belle nouvelle Clea et une belleClea40 a écrit : 27 nov. 2023 à 20:44 Coucou les filles
![]()
Kirina a écrit : 28 nov. 2023 à 09:21
Coucou les filles,
Mama, moi aussi je me pose la question : comment tu fais pour imaginer ton bébé sans savoir son sexe, ça doit être difficile, est ce que parfois tu imagine un garçon et d'autres fois une fille ? (Pure curiosité lol)
Ici ça va, toujours fatiguée, une sieste la matin, une autre l'après midi. Mais j'ai parlé trop vite pour l'acupuncture, j'ai passé 2 nuit dea la suite lol