Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
Merci Mama !
Ma dpa est plutot fin juin que fin mai ,selon les sites entre 20 et 27 juin. Je vois mon gyneco cette semaine et à priori la T1 sera la semaine suivante ou celle d'apres. Je vais savoir cette semaine.
Effctivement ca fait un beau dressing en préparation !!
Ma dpa est plutot fin juin que fin mai ,selon les sites entre 20 et 27 juin. Je vois mon gyneco cette semaine et à priori la T1 sera la semaine suivante ou celle d'apres. Je vais savoir cette semaine.
Effctivement ca fait un beau dressing en préparation !!
Marylouise a écrit : 26 nov. 2023 à 10:33 Merci Mama !
Bah ouais, logique, 6 semaines après EllaBlue quoi
C'est pas ma faute, la faute à BB qui fatigue hihihi
Tu dois avoir hâte !
Courage pour l'attente
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
c'est ca 5-6 sem apres Ella !
oui hââââte !
oui hââââte !
- EllaBlue

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Contente d'être un repère pour vous, les filles !
Le décalage d'une semaine sur les applis ML est lié au fait que le terme est à 41SA en France mais à 40SA dans d'autres pays (Espagne, Belgique, Suisse, Angleterre, USA...).
Donc si ton appli n'est pas au format français, elle indiquera 1 semaine de moins qu'une appli française à 41SA.
Le décalage d'une semaine sur les applis ML est lié au fait que le terme est à 41SA en France mais à 40SA dans d'autres pays (Espagne, Belgique, Suisse, Angleterre, USA...).
Donc si ton appli n'est pas au format français, elle indiquera 1 semaine de moins qu'une appli française à 41SA.
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
- EllaBlue

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
LivA : Merci pour la liste (gardée en capture d'écran
), mais j'avais mal compris, je croyais que tu avais une liste de noms de lessives à déconseiller...
Je ne sais plus si c'est toi qui nous avait conseillé le site OBB https://www.objectifbebebio.com/ : il est top !
Mais aussi déprimant
quand on voit que des marques bien reconnues comme sûres peuvent aussi avoir des produits déconseillés...
Stef et Clea : Vous me rassurez, en un sens, si vous avez ressenti moins de fatigue vers 18-20SA !
Tout le monde, y compris mes livres de grossesse, me vend que la fatigue s'envole à la fin du T1 !
Bon ben ça peut aussi être plutôt fin M4, début M5 donc...
Clea et Kiri : Après mon arrêt de grossesse l'an dernier, j'ai fait des séances d'EMDR et ça n'a l'air de rien, mais je pense qu'elles m'ont énormément aidée pour pouvoir m'en relever et pour être aujourd'hui tranquillisée quant à ma grossesse.
A voir peut-être pour vous ?
Mama : Hiiiiiii c'est tout bientôt !!! N'oublie pas, moi j'ai dit
!
Tu as parlé de tes fuites à ta SF ?
Merci pour les sites !
Entretien pré-natal : décembre.
T2 : début janvier !
Le shopping vestimentaire me semble trèèèès loin encore !
On est à peu près fixés sur le choix de la poussette.
Maintenant on regarde les berceaux et cododos...
Et comme on me pose déjà la question dans notre entourage sur la liste de naissance, j'ai trouvé ce site très pratique, que je partage avec vous, si ça vous intéresse :
https://listedenaissance.fr/
Il permet, en plus d'indiquer des liens vers des articles en ligne (ou vers une liste de naissance en magasin de puériculture par exemple), d'ajouter des idées sans lien forcément vers un site.
J'apprécie ce côté polyvalent.
Bon dimanche !
Je ne sais plus si c'est toi qui nous avait conseillé le site OBB https://www.objectifbebebio.com/ : il est top !
Mais aussi déprimant
Stef et Clea : Vous me rassurez, en un sens, si vous avez ressenti moins de fatigue vers 18-20SA !
Tout le monde, y compris mes livres de grossesse, me vend que la fatigue s'envole à la fin du T1 !
Bon ben ça peut aussi être plutôt fin M4, début M5 donc...
Clea et Kiri : Après mon arrêt de grossesse l'an dernier, j'ai fait des séances d'EMDR et ça n'a l'air de rien, mais je pense qu'elles m'ont énormément aidée pour pouvoir m'en relever et pour être aujourd'hui tranquillisée quant à ma grossesse.
A voir peut-être pour vous ?
Mama : Hiiiiiii c'est tout bientôt !!! N'oublie pas, moi j'ai dit
Tu as parlé de tes fuites à ta SF ?
Merci pour les sites !
Entretien pré-natal : décembre.
T2 : début janvier !
Le shopping vestimentaire me semble trèèèès loin encore !
On est à peu près fixés sur le choix de la poussette.
Maintenant on regarde les berceaux et cododos...
Et comme on me pose déjà la question dans notre entourage sur la liste de naissance, j'ai trouvé ce site très pratique, que je partage avec vous, si ça vous intéresse :
https://listedenaissance.fr/
Il permet, en plus d'indiquer des liens vers des articles en ligne (ou vers une liste de naissance en magasin de puériculture par exemple), d'ajouter des idées sans lien forcément vers un site.
J'apprécie ce côté polyvalent.
Bon dimanche !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2022 :

*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
- MarieG

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Si ça peut t'aider, pour ma part, je suis restée 7 jours à la maternité (bébé au lait artificiel) et j'ai utilisé 3 bodys, 3 grenouillères, 3 brassières, 3 bavoirs, 1 turbulette... Et encore, je changeais ses habits mais ils n'étaient pas salis...Mamayaya a écrit : 26 nov. 2023 à 09:45 Hola Chicas !
Ici, 32 SA ce jour, donc entrée dans le 8è mois![]()
On est le 26, DPA le 28/01... voilà voilà quoi
BB a changé de position cette semaine je pense, passant d'une position plutôt transverse avec coups de pieds et-ou de fesses et-ou de tête sur les 2 côtés, au niveau de la taille à des mouvements désormais ressentis dans zone verticale entre nombril et pubis.
Et la petite fuite régulière quand j'éternue, juste 1 éternuement et bam... c'est le change, mon change![]()
J'ai sorti la liste des valises Maternité, pour préparer tout ça tranquillement.
Pour celles qui sont en phase shopping :
On dit qu'il ne faut pas trop acheter de layette pour le début, car il grandit vite.
Mais quand je lis que pour les 3-4 jours à la mater, il faut 7 bodies et 7 pyjamas notamment ; à mettre à la machine en rentrant ; ça fait un dressing d'une dizaine de pièces
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
6SA+5 : 6mm
9SA+6 : 28mm
T1 : 12SA+1 : 57mm
tri-test : 1/1510
17SA+4 : 216g
T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
29SA+4: 1kg400
T3 : 32SA+6 : 2kg100
36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
Coucou les filles !
Mama c'est bon, si tu accouchais maintenant, tu serais dans la prématurité moyenne donc c'est bien rassurant
Alerte bon plan !!!
Jusqu'à ce soir sur Aubert, vous avez - 20% sur les articles du blackfriday +10% en ajoutant le code BF2023 et en plus de ça vous aurez un chèque cadeau de 20% de la valeur de vos achats à valoir dès demain jusqu'au 14 décembre (j'ai profité pour prendre des biberons tommee tippee à -50%(au cas où je foire l'allaitement ou que je fasse l'allaitement mixte) un mouche bébé tigex conseillé par l'une d'entre vous et de la crème lanoline en promotion aussi et j'ai gagné un chèque de presque 10€)
Mais si vous avez des gros achats à faire ça peut valoir le coup !
Voilà voilà, sinon chez moi ça va bien, je pense que l'acupuncture a quand-même fonctionné car je dors mieux, j'étais pourtant septique, pourvu que ça dure !
Mama c'est bon, si tu accouchais maintenant, tu serais dans la prématurité moyenne donc c'est bien rassurant
Alerte bon plan !!!
Jusqu'à ce soir sur Aubert, vous avez - 20% sur les articles du blackfriday +10% en ajoutant le code BF2023 et en plus de ça vous aurez un chèque cadeau de 20% de la valeur de vos achats à valoir dès demain jusqu'au 14 décembre (j'ai profité pour prendre des biberons tommee tippee à -50%(au cas où je foire l'allaitement ou que je fasse l'allaitement mixte) un mouche bébé tigex conseillé par l'une d'entre vous et de la crème lanoline en promotion aussi et j'ai gagné un chèque de presque 10€)
Mais si vous avez des gros achats à faire ça peut valoir le coup !
Voilà voilà, sinon chez moi ça va bien, je pense que l'acupuncture a quand-même fonctionné car je dors mieux, j'étais pourtant septique, pourvu que ça dure !
- Clea40

- Mon centre de PMA : République Tchèque
Coucou les filles
T2 passée, rassurante…. Et confirmation
Nous sommes très très très heureux
T2 passée, rassurante…. Et confirmation
Nous sommes très très très heureux
2014
2 IAC 2018
FIV1 7/18 8 ovo 1J3
FIV2 11/18 14 ovo 2J3
FIV3 4/19 5 ovo :2J3
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV
GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5
8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5
TEV 11/20
FIVDD 5/21 1J5
7SA
TEV 9/21 2J5
13SA
TEV 2/22 1J5
8SA
TEV 8/22
GB
TEV 10/22
TEV 3/23
clair
Don embryon dpi 7/23
Mars 2024 Célia est née
2 IAC 2018
FIV1 7/18 8 ovo 1J3
FIV2 11/18 14 ovo 2J3
FIV3 4/19 5 ovo :2J3
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5
TEV 11/20
FIVDD 5/21 1J5
TEV 9/21 2J5
TEV 2/22 1J5
TEV 8/22
TEV 10/22
TEV 3/23
Don embryon dpi 7/23
Mars 2024 Célia est née
Super Cléa, tu as pu bien voir ta petite ?Clea40 a écrit : 27 nov. 2023 à 20:44 Coucou les filles
T2 passée, rassurante…. Et confirmation![]()
![]()
Nous sommes très très très heureux![]()
Félicitations Clea
On se suit
Quel bonheur de passer l'épreuve de la T2!!!
Quelle est ta prochaine étape?
Pour ma part, rv sage femme dans une semaine. Elle me fera une petite écho rapide. Vous savez si mon fils peut venir ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je vais la contacter.
Bonne journée à toutes
Quel bonheur de passer l'épreuve de la T2!!!
Quelle est ta prochaine étape?
Pour ma part, rv sage femme dans une semaine. Elle me fera une petite écho rapide. Vous savez si mon fils peut venir ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je vais la contacter.
Bonne journée à toutes