judk a écrit : 20 nov. 2023 à 13:21
Bonjour à toutes, quelles sont les nouvelles par ici ?
J'ai eu mon second transfert ce matin, de notre deuxième et dernier J5. Je me sens moins optimiste que la dernière fois, peut-être le contrecoup de l'échec du mois dernier : j'avais eu l'impression de bien le prendre, mais je me rends compte qu'en fait je l'avais sans doute moins bien vécu que je croyais, car ce matin j'avais du mal à être enthousiaste (peut-être la peur d'être encore déçue).
En tout cas voilà, le transfert est fait, maintenant il faut attendre et j'ai déjà l'impression que je n'arriverai jamais à attendre jusqu'au test sanguin dans 10 jours.
Comment vont les filles qui ont eu des ++ ? Et celles qui attendaient de savoir si elles auraient des transferts ?
Bon courage à toutes !
Ravie d’avoir de tes nouvelles !
Si ça peut te rassurer, comme sur mon premier transfert j’ai fait une fc à 6 sa, découvert par écho, j’étais bcp moins enthousiaste pour le deuxième transfert. Même la pds positive nous a laissés mon mari et moi dubitatifs. On était heureux mais avec bcp de doutes. Franchement je pensais que l’écho de datation nous soulagerait mais ça n’a été que le temps de l’écho. J’ai l’impression que chaque étape est positive mais y en a toujours une autre à valider plusieurs semaines après. C’est dur de se réjouir en sachant tout ce qui peut mal se passer d’ici à la naissance.
Donc on est heureux mais c’est très fragile. Je pense que c’est normal, mais c’est pas facile tous les jours, surtout pour prévoir des choses.
En tout cas j’espère fort que la pds sera positive cette fois !
Et prochaine écho le 27 novembre, avant celle de la T1 mi-décembre. On hâte de vérifier que tout va bien !

39 ans

37 ans
Essai pendant 3 ans, ras
En PMA depuis 10-2022
03-2023 : IAC >
04-2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
05-2023 : TEF J5 >

> Grossesse non évolutive à 6 sa
10-2023 : TEC J5 >
11-2023 : écho de datation : tout est là !

12-2023 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, il mesure 62 mm !
02-2024 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g !

05-2024 : écho T3 à 32 sa : baby girl pèse 1,984 kg dans la moyenne !
07-2024 :

de 3kg460. Parfaite !