FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

CC48

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

En fait nalette dis leur ce que tu veux et ce que tu veux pas. Lundi prp tu leur dis j ai des impératifs professionnels c est pas possible. Et pour le transfert plus loin de la dernière injection dis leur aussi.

L erreur vient probablement d une erreur d étiquetage, le jour de la biopsie il y avait 3 tubes et l infirmière en a étiqueté 2 avant de sortir et pas le 3 eme elle avait laissé les étiquettes dans le box avec moi. Ma soeur l a vue cela l a intrigué. Mais possible que cela vienne du labo mais il était sur du diagnostic le labo.

Mon matricelab ne recommande pas le straching la veille d un transfert or un curetage/ biopsie correspond à un straching d ou la perte de temps et surtout mon nouveau cycle a déjà attaqué et j ai rdv mardi avec Albert donc impossible sur ce cycle et j ai eu les résultats un peu après mes règles aussi donc mort de chez mort.
Nalette

Fivette de diamant

Message non lu par Nalette »

Ok je comprends mieux dans ce sens.
Ca va être compliqué de déterminer d'où vient l'erreur..
Je ne sais pas ou plus ce que l'on peut dire. J'ai peur qu'on trouve que je manque de motivation, d'envie si je leur dit que je peux pas revenir. J'ai peur de regretter...bref ce n'est pas simple..
Si seulement il voulait bien pousser au delà de 7mm, je n'aurai pas besoin d'avoir ce casse tête minnce
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
CC48

Fivette de bronze

N oublie pas que tu l'es as payé et que tu travailles aussi que tu n es pas forcément à leur disposition que c est ton corps.
poses toi la question différemment si la 4 eme injection était possible dimanche là ferai tu? Si la réponse est oui alors tu te dois de la faire mais à ta sauce du moins ne te gêne pas pour leur dire.
Les impératifs professionnels c est important car c est ta vie aussi, donc tu leur dis ok pour la 4 eme mais dimanche car tu ne peux pas te libérer lundi que tu as des impératifs. Que tu es consciente de ce que tu leur demandes mais c edt vraiment important pour toi de mettre toute les chances de ton côté pour que ce dernier transfert fonctionne mais qu il est impossible que tu te libères lundi. Vu ton parcours ils peuvent te faire cette faveur, s ils sont vraiment à l écoute de leur clientèle, il devrait le prendre en considération.essaie qui tente rien n a rien. Et cela n a rien a voir avec ta détermination tu es juste blasé et je te comprends.
Moi tu vas dire que c est par ce que je suis en colère contre eux. Tu as probablement raison mais nous oublions trop souvent que nous les payons et que nous sommes leurs clientes, ils se targuent d être différent des autres cliniques qu ils le prouvent!!! Ai je tord?
Nalette

Fivette de diamant

Dans le fond tu as raison.
Mais à vrai dire même dimanche cela ne m'arrange pas vraiment. Rester encore 3 jours supplémentaires ici avec ce mauvais temps et rien à faire, c'est très long. J'avais une réunion de famille dimanche...
A la limite j'ai regardé les trains pour revenir lundi après midi et rentrer mardi matin. Encore des frais oui et une organisation pour le boulot.
Je vais attendre demain dans tous les cas, espérer une pousse suffisante de mon endometre pour ne pas avoir à revenir.
Ta colère est légitime. A force je ne sais même plus envers qui j'ai de la colère...peut être contre moi tout simplement qui n'ais pas été capable de concevoir naturellement, qui ais trop attendu...
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations

En france:

FIV DO girexx

Fiv Do 2 obradors
CC48

Fivette de bronze

Coucou nalette.
En colère contre toi je comprends moi je le suis d avoir cru en leur belle promesse que ce soit obradors ou les 2 autres clinique.
Après tu ne peux pas t en vouloir de n'a pas avoir réussi naturellement, il te faut l accepter pour avancer. Dis toi qu à 20 ans tu aurais eu le même problème. L âge ne doit pas être un frein, c est ce que dit ma soeur, l âge c est qu un chiffre.
J espère qu aujourd'hui ton endomètre a bien poussé.
fingers fingers. Bises
Gigi34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Allez Nalette ! Tu es d’une force incroyable 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻 tu tiens le bon bout ! Finalement ils ne t’ont pas redemandé le test du cancer du colon 😉 ?
Si tel est le cas, tu as eu raison de ne pas le faire . Qu’a donné ta dernière échographie ? Ton endomètre est prometteur ? 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀 bientôt le transfert 🤞🤞

Cc48, je comprends ton agacement et en plus quand les dates ne coïncident pas , c’est encore plus râlant ! Je ne sais pas à combien de jours de ton cucle tu es ni ton âge mais en fonction peut-être peux-tu demander un transfert sur cycle naturel sur le cycle actuel … j’ai vu beaucoup de réussites avec ce type de transfert et ce quel que soit l’âge.

Courage courage courage les filles !!
CC48

Fivette de bronze

Gigi34
Je suis vieille à 44ans impossible de faire sur cycle naturel et en plus j ai fait era avec enfin un résultat et matriculab avec profil mixte. Non vraiment leur connerie me coûte cher sur plusieurs points!

Bref de toute manière je dois avoir Albert mardi soir pour lui faire cadeau de la bonne nouvelle pour moi.
Nalette je croise les doigts.
Nalette

Fivette de diamant

Coucou les filles
Hier à l'echo mon endomètre avait bien poussé et les mesures comprises entre 7.2 et 8.8mm étaient suffisantes. Pas besoin de la 4ème injection.
J'ai fait la 3eme hier à la clinique, ce qui aura permis à mon endometre de s'epaissir davantage et aujourd'hui j'ai commencé la progesterone.
Transfert prévu jeudi. Enfin
Je commence à dormir très mal tellement ca cogite !

Et oui cc l'âge compte quand même. Plus jeune j'avais certainement moins d'endo, pas d'adenomyose et sûrement pas autant de fibromes. Donc sur ce point je m'en veux mais je ne peux pas refaire l'histoire...

Tiens nous au courant de ton rdv téléphonique

En france:

FIV DO girexx

Fiv Do 2 obradors
CC48

Fivette de bronze

Nalette, c est super ton endomètre a bien réagi c est super!
Je comprends tes angoisses, mais essaie de pas trop y penser. Facile à dire. La pleine lune ´ aide pas a bien dormir en plus. Mais je croise les doigts pour toi. Sache que jeudi mes pensées iront vers toi et qu elles t accompagneront pendant les 15 jours qui vont suivre.
Bises profite de ton week-end.
Oui je vous dirai, ça risque d être comique mardi soir.
Je languis de lui lancer ma bombe, et je suis désolé pour celle avec qui mes résultats ont été inversés mais il faut qu elle sache.
Magjecook

Fivette d'or

Message non lu par Magjecook »

Coucou les filles !
Me revoilà ! Désolée j'ai loupé énormément de choses! Je n ai pas eu de notif...
Nalette j espère vraiment de tout coeur que ça marchera jeudi pour toi ! fingers fingers fingers fingers fingers
Cc48 quelle histoire ! !! Ta colère est totalement légitime smilvener
De mon côté j'ai fait mon écho du 2ème trimestre et tout va bien ! C'est une petite pepette d environ 600g déjà ! Je n ose toujours pas y croire ! J'ai attaqué mon 6ème mois de grossesse.

Vous êtes des warriors les filles !! Courage !! Je vous envoie toute ma force !