FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Nalette a écrit : 22 nov. 2023 à 18:13 Oui clairement ca pourrit la vie. Impossible de prévoir quoique ce soit, de se projeter, de prévoir un voyage sur du long terme.
Parfois je me dis que c'est peut-être moi qui m'infligeait toutes ces contraintes. Mais en même temps c'était notre ou plutôt ma priorité. D'où les conflits dans le couple. Car ce projet je l'ai principalement porté seule...et ca c'est super difficile
Porté entièrement seule aussi. Mais monsieur veut plus que moi Sauf qu'il me demande jamais comment se sont passé les rdv depuis 10 ans il me laisse seule. Parfois je reproche le ton monte mais il ne change pas. Il est perdu et se cache derrière le fait qu'il ne maîtrise pas. Donc il demande rien.
Oui comme tu dis c'est pesant.
Et l'incompréhension des gens comme tu dis, comme ma collègue qui me contredit quand je dis que je passe à côté de ma vie... j exagere apparemment... quel culot de me reprendre quand même. Je fini par me taire ou bouillir de l'intérieur.
Allez nalette bat toi encore c'est pour ton 1er ça vaut le coup!!!
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Missbrune a écrit : 18 nov. 2023 à 11:27
Nalette a écrit : 18 nov. 2023 à 09:17 Bonjour missbrune
On a jamais vraiment d'explications aux échecs.
Mauvaise qualité des embryons (pourtant tous des 5AA)?
J'ai fait tous les examens possibles : matricelab, endometrio, khir...
Au dernier transfert ca s'est accroché donc je prie pour avoir enfin eu le bon protocole et j'espère le bon embryon
Tu es en fiv don?
Missbrune tes provames 2mg 3 fois pat jour c'est en voie vaginale ou oral ?

Et Quand tu dis Provames injectable : une injection par jour à 20h, tu parles pas plutôt de progiron ? Je ne connais pas de provames en injection.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Nalette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Bb78 je compatis pour les IRM. J'ai horreur de ça, c'est une angoisse terrible à chaque fois.
Que donnent tes résultats ?

Alors pour te répondre mercredi j'étais à j12 et mesure de l'endomètre entre 6.2 et 6.5mm
Aujourd'hui mesure entre 7.2 et 8.8 mais une moyenne à 7.8mm car il est irrégulier. Donc le Prp a bien fonctionné. Mon endometre a pris 2 mm minimum depuis lundi. Donc c'est plutôt bien.
J'ai eu la 3eme injection et ouf pas besoin de revenir semaine prochaine pour faire la 4ème. Car ca m'aurait fait des frais supplémentaires même en restant sur place. Donc je rentre aujourd'hui.
Je ne suis pas chez IVI mais chez Obradors à Figueres et honnêtement il n'y a pas grand chose à faire ou à visiter. En plus beaucoup de vent ici. Je tournais un peu en rond.
Mon protocole est 200mg de patchs tous les 4 jours et 3 provames en intra vaginale par jour.
Je commence demain matin à 6h la progesterone (ce qui va laisser une journée supplémentaire à mon endometre pour encore pousser) et transfert jeudi prochain.
J'ai fait une séance d'ostéopathie vendredi dernier et l'accu est prévue pour lundi.
J'espère avoir répondu à toutes tes questions.
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday

Message non lu par ninitos »

Nalette a écrit : 24 nov. 2023 à 10:59 Bb78 je compatis pour les IRM. J'ai horreur de ça, c'est une angoisse terrible à chaque fois.

Alors pour te répondre mercredi j'étais à j12 et mesure de l'endomètre entre 6.2 et 6.5mm
Aujourd'hui mesure entre 7.2 et 8.8 mais une moyenne à 7.8mm car il est irrégulier. Donc le Prp a bien fonctionné. Mon endometre a pris 2 mm minimum depuis lundi. Donc c'est plutôt bien.
J'ai eu la 3eme injection et ouf pas besoin de revenir semaine prochaine pour faire la 4ème. Car ca m'aurait fait des frais supplémentaires même en restant sur place. Donc je rentre aujourd'hui.
Je ne suis pas chez IVI mais chez Obradors à Figueres et honnêtement il n'y a pas grand chose à faire ou à visiter. En plus beaucoup de vent ici. Je tournais un peu en rond.
Mon protocole est 200mg de patchs tous les 4 jours et 3 provames en intra vaginale par jour.
Je commence demain matin à 6h la progesterone (ce qui va laisser une journée supplémentaire à mon endometre pour encore pousser) et transfert jeudi prochain.
J'ai fait une séance d'ostéopathie vendredi dernier et l'accu est prévue pour lundi.
Super Nalette ! Tout est bon trophecoupe tu fais tout pour . N'oublie pas de vérifier ta progestérone même 48h avant. Ais confiance en ton embryon .Je prierai pour toi treefle treefle
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday

Message non lu par ninitos »

Bebe78 tu avancés pour les examens. Pour faire le test kir avec l'ordonnance d ivi ça passe puisque de toute façon tu paieras de ta poche .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Nalette

Fivette de diamant

ninitos a écrit : 24 nov. 2023 à 11:16
Nalette a écrit : 24 nov. 2023 à 10:59 Bb78 je compatis pour les IRM. J'ai horreur de ça, c'est une angoisse terrible à chaque fois.

Super Nalette ! Tout est bon trophecoupe tu fais tout pour . N'oublie pas de vérifier ta progestérone même 48h avant. Ais confiance en ton embryon .Je prierai pour toi treefle treefle
Merci ninitos
Oui le contrôle progesterone est prévu 48h avant. Il est exigé par la clinique dans tous les cas et vraiment surveillé de près. Merci pour tes pensées et prières. Je prends tout :smack:
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations

En france:

FIV DO girexx

Fiv Do 2 obradors
Bebe78

Fivette de diamant

Hello les filles
Nalette je te lis ce soir promis, je vous livre mon rdv avec le docteur G d ivi à l'instant avant d'oublier et de partir en Réunion sans avoir manger lol
Hyper angoissant pour moi je veux vos avis.

1/ Pour la metroplastie (chirurgie pour remodeler endometre) :
elle me dit que oui ma cavité est normale, mais endometre un peu fin et qu'elle a vu des tas de cas comme mon endometre ou ça paraît normal en France avec un endo très fin et endo un peu atrophique quand même même si uterus normal malgré tout et avec leur equipement et chirurgien il savere que pas normal lasbas et qu'ils ont publié des stat et que quand c'est fait par leur chirurgien ça augmente vraiment dans 50% des patientes l'épaisseur de l'endomètre mais aussi les chances d'implantation et le risque de fausse couche.
Je lui ai dit dans ce cas comme à certains cycles j'arrive à avoir un endometre a lecho n°2 à 7,5 et une fois 8, même si généralement 6,5 pourquoi ne pas faire plutôt un protocole puis annuler si 7,5 n'est pas atteint. Elle dit oui possible elle peut le faire. Et du coup je dis mais dans ce cas quel intérêt de faire la metroplastie, elle dit qu'ils ont pas toutes les explications mais svt ça donne des grossesses après la metroplastie même quand l'endomètre ne gagne finalement pas en taille comme on espérait, que ça n'agit pas que sur la taille car ça augmente les implantations. Je lui répond que j'ai des implantations mais je fais des FC. Elle me dit oui mais justement nos chiffres et constats portent sur des grossesses évolutives. Elle me propose un rdv pour montrer les stat et publication IB avec traducteur. Enfin bon moi fatiguée pour encore un rdv pourri si elle le dit c'est que c'est sûrement vrai...

2/ Pour les biopsies EMMA ET ALICE :
Elle me dit que c'est un peu controversé les résultats.
Je pensais avant de lavoir en ligne faire, au lieu d'Alice qui est pour endometrite, faire a la place d ALICE une biopsie en France gratos en CHU pour diagnostiquer lendometrite, et faire que EMMA avec IVI mais elle me dit que maintenant ça n'est plus igenomix et qu ils font le TIO truc donc c'est soit tout à 975 euros a priori soit rien.
Du coup je me questionne si au lieu de faire le duo EMMA/ALICE pour 1000e si ça se trouve emma ne sert à rien ? Et faire que la biopsie en France avec le CHU pour lendometrite ?
Quelqu'un a eu un diagnsotique grâce à EMMA ?
Elle m'a dit je peux faire EMMA seul mais pas organisé par ivi mais moi seule avzc igenomix car ils ne bossent plus avec eux... mais quel bénéfique avantage argent vraiment...

3/ pour faire un diagnostique avec kir hlac elle dit oui cest peut probable qu'il y ai quelque chose car j'ai eu mon fils mais j'ai eu des FC alors on ne peut pas savoir si on va passer OU PAS à côté de quelque chose.

4/ j'ai évoquer d'augmenter les doses oestrogene car j'ai que 1cp vaginal par jour Provames + syldenafil alors que certains ont 3 à 4 par jour, elle dit que cedt pas une question de nombre de comprimé mais de taux oestradiol qui augmente. Quand il est à 300 oui on augmente les doses mais moi il grimpé à plus de 1000 donc c'est idiot de le faire mais que si je veux on peut mais en local.
Si elle dit que ça sert à rien, est ce que je lecoute ... elle a l'air de connaître bien son boulot c'est perturbant lol

5/ pour limmunologie elle dit vue les FC elle conseil. Mais j'ai une ordo en France Et je ne comprends pas vraiment ce que limmuno d ivi fait que la France ne propose pas sur lordonnance...

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Nalette

Fivette de diamant

Salut bb78
Difficile de te répondre et de me mettre à ta place.
Personnellement déjà je ferai tout ce qui est possible de faire en France.
Le khir ce n'est pas très contraignant et abordable en terme de prix. Après est ce vraiment nécessaire dans la mesure où tu as eu ton fils?

Le test endometrio comprend également ERA. Tu ne ferai donc pas ERA?
En effet tu peux faire une biopsie de l'endomètre pour déterminer si tu as une endometrite chronique mais également un prélèvement simple en labo pour voir ton microbiote.
C'est l'équivalent de EMMA, voir comment se porte ta flore vaginale.

La chirurgie je ne sais que te conseiller.
C'est tentant au niveau des résultats à priori
Est ce moins contraignant que le Prp? Quel coût ? Combien de temps sur place.
Car le seul but c'est d'épaissir ton endometre, c'est bien ca?

Enfin au niveau immunologie je ne m'y connais absolument pas.
J'ai fait multiples bilans sanguins mais je n'ai jamais consulté d'immunologue.

Je ne t'aide pas beaucoup, désolée

En france:

FIV DO girexx

Fiv Do 2 obradors
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

@Nalette: ce n’est pas simple tout ce que tu as fait ces derniers jours, tu peux être fière de toi. J’espère que tu peux te reposer maintenant, tu le mérites.

@Bebe78: trop dur à comprendre tout ça pour moi, je ne t’aide en rien, désolée. Moi j’ai fait un prélèvement au labo pour le microbiote le mois dernier, mais je suppose que c’est + poussé avec la clinique.

Prends le temps de suivre ta petite voix intérieure. Je n’y connais peut-être rien, mais tu es ton meilleur médecin, en ce sens que tu as un instinct qui te guide aussi. Le Dr a les savoirs que nous n’avons pas. Mais toi tu te connais mieux que quiconque. Je dis ça car durant mon entretien en personne, elle m’avait dit pas de test kir pour moi, ça ne sert à rien. J’ai insisté. Elle a dit ok si ça peut me rassurer. Au final, quand elle a vu le résultat, elle-même m’a dit que si ça ne marche pas avec une donneuse, ça ne marchera jamais. Elle qui à la base ne voulait pas que je fasse ce test…

Bref pardon si je suis hors sujet, je suis encore trop sonnée.
Bon courage en tout cas
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Bebe78

Fivette de diamant

Nalette je viens de lire ou tu en est.
Je trouve ça génial car tu as vraiment fait le maximum entre le PRP qui est quand même très contraignant, même si je crois peu coûteux en terme d'acte, en revanche rester sur place est coûteux. Encore heureux tu l'as fait en cette période c'est moins cher.
+ l'ostéopathie tu as vraiment fait le max tu ne regretteras rien quoi qu'il advienne.
Je te souhaite le meilleur et on a hâte de te lire pour la suite. On est avec toi. Tu vas nous tourner cette roue, à ton tout pour le bonheur.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert