Super ces nouvelles !!Clotiilde a écrit : 22 nov. 2023 à 15:07 Coucouuu
J'ai eu mon rendez-vous avec la gyneco hier et j'ai pu voir ma crevette !
Bébé mesure 5cm
J'ai l'écho t1 jeudi prochain mais je suis déjà tellement rassurée et j'ai une petite photo pour me faire patienter
Je n'ai encore rien acheté, j'attends de savoir si fille ou garçon ahah mais je me projette plus mtn que les risques de fausse couche ont vraiment diminué !
Je regarde un peu tous les équipements mais on a encore du temps
J'ai une de mes meilleures amies qui vient d'avoir deux enfants en 2 ans (garçon et fille) et elle m'a dit qu'elle me filerait pas mal de trucs donc c'est pas mal pour faire des économies !
Sinon la gygy a fait la déclaration de grossesse, hyper simple avec la carte vitale ! Elle a regardé mes résultats de prise de sang et tou va bien !
J'avais la tsh un peu élevé : 3,24 au lieu de 2,5 pour une femme enceinte et elle m'a dit que ça ne l'inquiète pas. Juste à recontroler, ouf !
Je la revoie mi décembre
Sinon vous vous êtes inscrites à la maternité ?
Alors, les affaires données par les copines, c'est le meilleur bon plan ! Trop bien !
Tu as eu de la chance avec ta gyneco ! La mienne m'a filé le vieux CERFA à remplir et envoyer !
Pas encore inscrite non, mais rdv pris avec un gyneco de la mater pour le rdv du 7e mois : ça se fera à ce moment-là.
Sinon, j'ai mon rdv entretien pré-natal précoce avec une SF.