Bonjour a vous toutes, j'utilise ce forum pour m'informer depuis 2 ans sans jamais oser écrire. Voilà notre dernière tentative. Juste besoin de lire de beaux récits où tout se termine bien, merci
Dernière fiv avant mes 43 ans
- catybat

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Dernière fiv avant mes 43 ans
Bonjour a vous toutes, j'utilise ce forum pour m'informer depuis 2 ans sans jamais oser écrire. Voilà notre dernière tentative. Juste besoin de lire de beaux récits où tout se termine bien, merci
- Hulottene

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Salut a toi,
Bienvenue et si tu le veux, peut-être peux tu présenter ton parcours?
Je partage ton avis, c’est rassurant des fois de lire ici de beaux parcours et des petits miracles.
Espérons en faire partie
!
Bienvenue et si tu le veux, peut-être peux tu présenter ton parcours?
Je partage ton avis, c’est rassurant des fois de lire ici de beaux parcours et des petits miracles.
Espérons en faire partie
Moi : 34 ans, endométriose, faible réserve ovarienne
Lui : 41 ans, légère asthenospermie
Début de pma février 2023.
Fiv 1 juillet 2023 : - transfert J2 juillet :
- Tec j2 octobre :
Fiv 2 icsi janvier 2024
- Tec j2 octobre :
Fiv 2 icsi janvier 2024
- catybat

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Décision tardive pour Nous, essai bébé rentrée 2018, cela a fonctionné mais arrêt rapide de la grossesse. Jolie surprise des jumeaux été 2020 malheureusement arrêt. Décision de médicalisé sans tardé à cause de notre âge. 3 fiv en 9 mois sans résultats... Fiv Nov 22 résultat+++. Petit Ange perdue fin janvier. Fiv 5 trop tôt 2 seul J5 n'a pas accroché. Besoin d'une pause, grossesse naturelle cet été
. Arrêt fin septembre. Aujourd'hui en route pour fiv, déjà provames en attente du cycle. Voilà rien de bien original et une réelle envie d'avoir nos enfants. Ma Vie est focus depuis 5 ans, difficile de penser à autre chose de se projeter. J'espère que tu auras de belles nouvelles à m'annoncer.
- Hulottene

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
As tu une piste qui expliquerait ces arrêts répétés ? Je suis triste pour toi, tout ce que tu as dû traverser a dû être très douleureux. Quand debutes tu ta dernière fiv?
Ton parcours me fait écho à un podcast que j’ai écouté récemment « preludes, le parcours de Philipine ». Si le coeur t’en dis tu peux l’écouter, il y a des pistes intéressantes.
Ton parcours me fait écho à un podcast que j’ai écouté récemment « preludes, le parcours de Philipine ». Si le coeur t’en dis tu peux l’écouter, il y a des pistes intéressantes.
Moi : 34 ans, endométriose, faible réserve ovarienne
- Tec j2 octobre :
Fiv 2 icsi janvier 2024
- Tec j2 octobre :
Fiv 2 icsi janvier 2024