Et l'adaptation avec la nounou ça se passe bien ? Je garde tout tes conseils dans un coin de ma tête. L'acupuncture c'est pas trop mon truc mais tout le monde m'en parle c'est fou. Faudrait peut être essayer.gwengwen a écrit : 24 mars 2023 à 18:55 Je reprends le travail dans 1 semaine comme je n’ai pas envie mais bon pas le choix car j’ai pris 2 mois de congés sans solde. Heureusement qu’on avait prévu.
On est en ce moment en adaptation avec la nounou.
Ma pédiatre me disait qu’il était assez précoce.
Tu as tellement raison de penser comme ça. Il faut lâcher prise et surtout ne pas être dans l’auto contrôle car finalement tu ne maitrises rien.
Tu peux essayer l’acupuncture aussi c’est pas mal.
Mais il faut trouver quelqu’un de très bon.
Et aussi quand on te fait le transfert de garder ses pieds au chaud![]()
Je l’ai fait pour ma dernière chance, après je ne sais pas si c’est lié mais ça mérite d’être fait![]()
A vrai dire la j'ai été un peu prise au dépourvu pour cette FIV., normalement le delai est de 4 mois et là elle me mette sur le mois suivant. Je pense que cest dut a mon IOP. Après je ne vais pas me plaindre je sais a quel point certaines voudraient ma place
Moi qui comptait prendre compléments alimentaires etc.. La je prend juste l'acide folique.