Nouvelle je me présente donc
- gaya102

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Nouvelle je me présente donc
Coucou tous le monde
Je suis maman d'une ado de 13 ans et en couple depuis 5 ans. Le problème c'est que monsieur n'a pas d'enfant.
Situation financière et pro stable nous avons décidé depuis 1 ans de faire essaie bébé.
Mais voila j'ai 44 ans..... et on vient de me découvrir un énorme fibrome.
Donc depuis beaucoup d'analyse de sang faite et pas terrible
fsh : 19
ham : 0,1ng:ml
Autant vous dire que c'est pas gagné d'après la gynécologue.
Je suis la car je ne cherche des solutions. Je vois que vous êtes super calée. Je comprend pas vraiment tout, même pas grand choses lol.
Je pense avoir tous dit
En tout cas très contente d'être parmi vous.
Je suis maman d'une ado de 13 ans et en couple depuis 5 ans. Le problème c'est que monsieur n'a pas d'enfant.
Situation financière et pro stable nous avons décidé depuis 1 ans de faire essaie bébé.
Mais voila j'ai 44 ans..... et on vient de me découvrir un énorme fibrome.
Donc depuis beaucoup d'analyse de sang faite et pas terrible
fsh : 19
ham : 0,1ng:ml
Autant vous dire que c'est pas gagné d'après la gynécologue.
Je suis la car je ne cherche des solutions. Je vois que vous êtes super calée. Je comprend pas vraiment tout, même pas grand choses lol.
Je pense avoir tous dit
En tout cas très contente d'être parmi vous.
- KORAILLE

- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
coucou gaya!
je me présente j'ai 42 ans et une petite de 7 ans grossesse naturelle.
en essai bébé 2 depuis 3 ans maintenant j'ai fait une fausse couches en 2021...(2 ans de perdu avec un gynéco incompétent).
changement de gynéco en mai 2023 ou on nous as fait tout les examens possible est inimaginable: résultats fertilité inexpliqué.
(mise à part un beau et volumineux fibrome)
Nous voila en protocole PMA depuis aout...
le 14 aout j'ai eu une ponction de 21 ovocytes qui as donné 10 embryons de super qualité, 3 jours après j'ai fait une hyperstimulation du coup pas de transfert... mes embryons ont étais pousser jusqu 'a J5 et congelé.
Premier transfert le 23 septembre: NEGATIF
Second transfert le 08 novembre résultat PDS ce matin: NEGATIF
il me reste 8 embryons mais j'ai le moral dans les chaussettes...
on peut ce soutenir si tu veux...
je me présente j'ai 42 ans et une petite de 7 ans grossesse naturelle.
en essai bébé 2 depuis 3 ans maintenant j'ai fait une fausse couches en 2021...(2 ans de perdu avec un gynéco incompétent).
changement de gynéco en mai 2023 ou on nous as fait tout les examens possible est inimaginable: résultats fertilité inexpliqué.
(mise à part un beau et volumineux fibrome)
Nous voila en protocole PMA depuis aout...
le 14 aout j'ai eu une ponction de 21 ovocytes qui as donné 10 embryons de super qualité, 3 jours après j'ai fait une hyperstimulation du coup pas de transfert... mes embryons ont étais pousser jusqu 'a J5 et congelé.
Premier transfert le 23 septembre: NEGATIF
Second transfert le 08 novembre résultat PDS ce matin: NEGATIF
il me reste 8 embryons mais j'ai le moral dans les chaussettes...
on peut ce soutenir si tu veux...
- gaya102

(2 ans de perdu avec un gynéco incompétent) tu dis ... Pareil pour moi
Imagine que je suis allée voir ma gynécologue pour lui dire que j'ai des saignement depuis 5 semaines que je trouve pas ca normal...Elle me dit que c'est normal que je dois rentrer en ménopause. Super. Je demande un deuxième avis et là la gynécologue me trouve un énorme fibrome. Les explications a mes règles très très abondantes fatigue... Enfin bref le parcours du combattant commence car personne ne me renseigne. je demande c'est quoi une fiv en Espagne on me répond aller voir sur internet.
Aller 3eme gynécologue qui elle me prend bien en main et en 15 jours j'ai rdv avec un chirurgien... Mais bon en attendant mes analyses de sang sont pas bonnes et je sais plus quoi faire pour projet bébé.
Comme toi moral dans les chaussettes et je sais plus quoi faire. Surtout je me sens seule
L'espagne a accepté que tu tombes enceinte avec ton fibrome?
Imagine que je suis allée voir ma gynécologue pour lui dire que j'ai des saignement depuis 5 semaines que je trouve pas ca normal...Elle me dit que c'est normal que je dois rentrer en ménopause. Super. Je demande un deuxième avis et là la gynécologue me trouve un énorme fibrome. Les explications a mes règles très très abondantes fatigue... Enfin bref le parcours du combattant commence car personne ne me renseigne. je demande c'est quoi une fiv en Espagne on me répond aller voir sur internet.
Aller 3eme gynécologue qui elle me prend bien en main et en 15 jours j'ai rdv avec un chirurgien... Mais bon en attendant mes analyses de sang sont pas bonnes et je sais plus quoi faire pour projet bébé.
Comme toi moral dans les chaussettes et je sais plus quoi faire. Surtout je me sens seule
L'espagne a accepté que tu tombes enceinte avec ton fibrome?
- KORAILLE

je suis suivi à l'ile de la réunion et selon la nouvelle gynéco mon fibrome et volumineux mais ne devrait pas poser de problème pour une grossesse... par apport à ton age tu n'as plus accés à la PMA en france c'est ça?
- KORAILLE

mon fibrome fait 9mm... on m'as dit: 'un beau pamplemousse" je le sens quand je palpe et de temps en temps il pointe comme si ct un foetus qui pousser avec son pieds...moi mon angoisse c'est que j'aurais 43ans en janvier si aucun de mes 8 embryons restant s'accroche ce sera fini pour moi la PMA en france...ce sera fini tout court d'ailleurs car j'aurais pas les moyens (ni la force je pense) de tout recommencer ailleurs...
- KORAILLE

J'ai demandé à plusieurs reprise qu'on me l'enlève et on m'as toujours répondu que ce n'était pas nécessaire...
Oui il fait super beau chez moi c'est l'été !!!
Tu as put trouver des infos sur le protocole en Espagne du coup??
Oui il fait super beau chez moi c'est l'été !!!
Tu as put trouver des infos sur le protocole en Espagne du coup??
- gaya102

Pas trop non. Demain matin j'ai une visio avec eugin et jeudi le chir. JE devrai en savoir plus. Pour le moment sur le forum personne n'a répondu à mes questions. Ca me fatigue de ne pas savoir quoi faire. J'ai l'impression que je perd du temps précieux
Mais toi tu en est ou?
Mais toi tu en est ou?
- Cocosolo

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Bonjour les filles,
Sachez qu'après une ablation de fibrome, vous devrez éviter de tomber enceinte dans les 6 à 12 mois suivants. Donc si votre gynéco vous dit que son emplacement n'est pas gênant, faites lui confiance et foncez en pma maintenant. Le retirer vous ferait perdre du temps.
Bon après, s'il vous donne beaucoup de symptomes désagréables, je peux comprendre.
Sachez qu'après une ablation de fibrome, vous devrez éviter de tomber enceinte dans les 6 à 12 mois suivants. Donc si votre gynéco vous dit que son emplacement n'est pas gênant, faites lui confiance et foncez en pma maintenant. Le retirer vous ferait perdre du temps.
Bon après, s'il vous donne beaucoup de symptomes désagréables, je peux comprendre.