Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶

Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

detecteeve On est dimanche desktordi  !

Hola Chicas, Dodues et ex Dodues !
Comment ça va ?!

Quoi d'autre cette semaine ?!

Les bébés de janvier-février #on-attend-nos-T3 :

Les M7 :
- Mamayaya, DPA fin janvier : 31 SA ce jour. T3 le 4 déc. D'ici là, (déjà) dernière séance prépa accouchement cette semaine et séance allaitement la semaine suivante. Projet de naissance à formaliser, ça devient sérieux
- :boy: chez Kirina, DPA mi février : 29 SA ce jour. Bienvenue dans le 7è mois ! T3 le 13 déc., séance allaitement check, prépa naissance fin décembre-début janvier

Les M6 :
- :boy: chez Célinep, DPA de l'anniversaire pas annuel le 29 février : 26 SA. T3 le 4 janvier
- :girl: chez LivAline, DPA le 3 mars : 26 SA ce jour. Cycle des 7 prépa accouchement avec SF en novembre-décembre. Et la T3 ?!

Les bébés printaniers #on-attend-vos-T2 :

Les M6 :
- :girl: confirmée chez Stef, DPA le 30 mars : 22 SA. T2 le 22 nov. Puis ce sera prépa sophro avec sa SF
- Clea, DPA le 7 avril : 21 SA. T2 le 27 nov. pour lever le mystère :girl: ou :boy: ! Entretien prénatal mardi 5 déc.

Les M5 :
- :boy: chez Cléclé, DPA 15 avril mais elle fout le bordel dans le classement avec césarienne prévue vers 36-37 SA : 20 SA. Bienvenue dans le 5è mois ! Echo mini-T2-bis en décembre

Les M4 et Tic-Tac bientôt M4 :
- Molae, DPA 8 mai : surveillance glycémie, T2 en janvier pour lever du mystère :girl: ou :boy:
- EllaBlue, DPA le 19 mai : 15 SA, bientôt l'arrivée dans le 4è mois ! A quand la T2 sexuée ?!

Les micros-bébés #elle-attend-sa-T1 :
-MaryLouise, TEC le 2 octobre - DPA fin mai : écho des 9 SA check cette semaine et tout va bien :).  Cap sur la T1 ! Dans 2 ou 3 semaines ?

Image
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Merci les filles pour vos messages bigheart , l'écho nous a bien rassurée (le temps que ca va durer !!) car comme Mamayaya relativement peu de symptômes, pas de grosses nausées ni de seins qui grossissent. Un peu l'estomac qui remonte et un caractère a fleur de peau (mon mari est heureux minnce ). Mais du coup peu rassurant avec notre historique de fausses couches. Pour répondre à la question de la T1 ca sera dans 3 semaines pas encore la date exacte. J'attends de voir ma gynéco (dans 10 jours)
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Dis moi Mama, il n'y aurait pas un décalage entre nos disques de grossesse ? Sur le mien ça dit que je suis a 7 mois depuis une semaine déjà ? 🤔Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamayaya

Fivette de diamant

Il y a 7 jours, tu passais à 28SA+1 jour donc > 28 SA :
Dans le calendrier du récap', c'est bien la transition entre 6è et 7è mois
(Si je faisais le récap' un lundi ou un mardi, je t'aurai mis "Bienvenue dans le 7è" en début de semaine :) )
Mamayaya

Fivette de diamant

Ce que j'avais posté il y a quelques semaines :

Image
Mamayaya

Fivette de diamant

Kirina a écrit : 19 nov. 2023 à 20:14 🤔Image
Sinon, un disque conçu pour une pub de contraceptif... voilà quoi :-D
Kirina

Fivette de diamant

Bah oui y a presque 1 semaine d'écart ou je sais plus lire ? Je suis tellement fatiguée que je suis plus sur de moi :lol:
Ha oui tiens, j'avais même pas fait attention a la marque du disque :lol:
Je crois que c'est une sorte de stérilet :lol:
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant

Aussi :lol: et bien en tout cas ça dit quand même que je suis a mon 7eme mois et j'en reviens toujours pas 😅
Heu... Donc, il me reste 2 mois a faire c'est bien ça ? (Quitte à passer pour une idiote ... :lol: )
J'ai hâte, même si j'appréhende un peu, mais là, la fatigue est revenue de plus belle et je digère plus rien, j'ai sans arrêt un sale goût dans la bouche, peut être du au fer qu'on me donne, j'ai envie de manger des huîtres et du pâté et boire du vin rouge ... Alors vivement l'accouchement (mais pas trop tôt hein, juste aller 1 semaine avant la date un truc comme ça 😁)
En fait quand même, 7 mois c'est passé hyper vite je trouve, Mama et Livaline, nous qui avons que quelques jours d'écarts, vous trouvez pas vous ?
Et toutes les autres, comment allez vous ? Comment vous sentez vous ? Niveau symptômes et stress ? N'oubliez pas qu'on est passé par là il y a peu, si on peut vous aider ou vous rassurer n'hésitez pas ! ☺️
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Kirina a écrit : 19 nov. 2023 à 22:55
Aussi :lol: et bien en tout cas ça dit quand même que je suis a mon 7eme mois et j'en reviens toujours pas 😅
Heu... Donc, il me reste 2 mois a faire c'est bien ça ? (Quitte à passer pour une idiote ... :lol: )
J'ai hâte, même si j'appréhende un peu, mais là, la fatigue est revenue de plus belle et je digère plus rien, j'ai sans arrêt un sale goût dans la bouche, peut être du au fer qu'on me donne, j'ai envie de manger des huîtres et du pâté et boire du vin rouge ... Alors vivement l'accouchement (mais pas trop tôt hein, juste aller 1 semaine avant la date un truc comme ça 😁)
En fait quand même, 7 mois c'est passé hyper vite je trouve, Mama et Livaline, nous qui avons que quelques jours d'écarts, vous trouvez pas vous ?
Et toutes les autres, comment allez vous ? Comment vous sentez vous ? Niveau symptômes et stress ? N'oubliez pas qu'on est passé par là il y a peu, si on peut vous aider ou vous rassurer n'hésitez pas ! ☺️

Han arrête Kiki ! :shock:
Moi je ne dis pas encore "Vivement l'accouchement" !
Encore des trucs - tous les ptits trucs - à me procurer pour bibi si l'allaitement ne fonctionne pas, couches si je craque avec les lavables, produits de toilette, tétines, trousse manucure... Les ex-Dodues vous avez une check list ?!
Je vais aussi potasser pour la lessive recette maison, avec des copeaux de savon de marseille sans glycérine ni compo toxique à trouver.

J'ai en tête mes souhaits pour le projet de naissance, reste à formaliser

La semaine prochaine je termine mes 7 séances de prépa (une dernière accouchement + la 7è allaitement), je pense que cela fera bizarre. Fin de la prépa. Bientôt le vrai jour J :-o

Et vous toutes, comment va ?!
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

2 mois et demi ! crossfingers
Tu en es à 6mois + 8 jours (début de la 2e semaine du 7e mois).
C'est pour cette raison que j'aime bien le site "mon calendrier de grossesse" : on y a nos SG-SA-mois + les vraies dates du calendrier. :-D

De mon côté, toujours des nausées, même si moins fortes, mais surtout la fatiiiiiigue... c'est dingue. :shock:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.