Bonjour
J’écris ce message car j’aimerais avoir votre avis sur l’arrêt d’une stimulation ovarienne avant la ponction. Ma situation est la suivante.
Après un premier cycle ayant eu 2 embryons anormaux, j’ai décidé de retenter ma chance. J’avais indiqué au médecin que je n’avais pas les moyens de refaire un cycle + accumulation au regard des chances très faibles liées à mon âge avancé. De plus, je n’avais pas compris que l’analyse des 2 embryons annulait la possibilité de faire une accumulation et qu’on repartait au début... face à ces explications, mon médecin m’avait indiqué qu’elle allait voir avec la comptabilité de la clinique si un geste pouvait être fait. J’ai alors reçu un devis de 4000€ et ai pensé, à tort, qu’une remise avait été effectuée.
J’ai donc commencé le traitement il y a maintenant 10 jours (menopur 300 UI) et il y a 3 jours un nouveau devis de 7000€ m’a été envoyé.
Après plusieurs échanges pour clarifier la situation avec la clinique, j’ai décidé d’arrêter. La gynécologue m’a parlé ce matin d’un risque d’hyperstimulation (j’ai en tout une quinzaine de follicules de tailles moyennes, je réagis bien à la stimulation).
Des personnes ayant arrêté une stimulation à un stade avancé peuvent elles partager leur expérience ? Avez vous déjà fait une hyper stimulation ? Si oui quelles sont les risques ?
Merci pour vos retours et désolée pour ce très long message.
Risque arrêt stimulation en cours
- mart78

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Anciennement DEXEUS
Risque arrêt stimulation en cours
FIV 1 ratée (Octobre 23: 19 ovocytes => 2 embryons anormaux)
Centre en