Kokotte c’est un test que tu as fait ce matin? Il est plus foncé ou moins foncé qu’hier?
Quand je suis tombée enceinte de mon fils, j’avais fait un test à 10Dpo et j’avais eu une barre très claire, ensuite un peu plus foncée a 12dpo. Ça ressemblait à la photo que tu as envoyée
Pas trop stressée non! J’ai surtout hâte et j’espère que celui là tiendra :)
Kokotte, c'est léger mais la barre est là! :) A voir dans les jours qui suivent, quand est prévu le test sanguin ?
De mon côté PDS le 29/11, pour l'instant je me dis que je ne testerai pas avant mais ca ressemble juste à une bonne résolution d'après transfert ahah
Et niveau financier, j'ai 100€ de dépassement d'honoraire du médecin (je vais voir ce que me rembourse ma mutuelle) et 30€ du labo à ma charge. Mais je suis suivie dans le privé...
Concernant la pousse de l'endomètre, je ne peux pas trop t'aider car je n'ai pas eu de soucis mais j'étais sur cycle stimulé et je pense que ca a bien aidé. Quand elle m'a annoncé qu'on retournait dans les injections j'étais dépitée mais ça a au moins eu cet avantage, l'endomètre était bien épais.
Bon voyage Gigilu, on croise les doigts !
29 ans - RAS 31 ans - OATS sévère
FIV ICSI 1 : Mai 2023, 3 ovocytes, 0 embryon
FIV ICSI 1 bis : Septembre 2023, 16 ovocytes, 8J5 -> freeze all
TEC : 17/11/23
Ah c'est génial ça Kokotte !!!
Gigilu, une pensée pour toi qui prends ton vol cet aprem .
Le transfert est le lendemain c'est ça ? (Dsl je suis un peu tête en l'air je perds le fil )
39 ans , AMH faible (0,57 01/21 et 0,23 10/21) PMA solo