Un coucou rapide depuis ma dernière soirée à la maternité.
J'ai essayé de vous lire mais je n'ai que mon téléphone et la connexion saute sans arrêt donc j'ai des infos mais pas classé dans le bon ordre et avec la fatigue...g le cerveau qui fonctionne à 2 à l'heure lol
Donc, si je sors bien demain, je prendrai le temps de tout relire chez moi sur mon pc...au milieu des cartons....et entre 2 biberons
J'ai vu que les naissances et les rentrée en maternité s'accélérer...
Moi et Liam, on apprend à se connaître pour mon plus grand bonheur...je le trouve tout simplement parfait...je sais...pas objective mais c'est comme ça que je le vois
En tout cas, entre la gestion et mon déménagement, mon accouchement en avance, les choses à gérer post déménagement tout en étant en train d'accoucher et après accouchement...j'ai quand-même eu quelques bonnes nouvelles.
Déjà, des amis et proches qui ont fait de leur mieux durant mon séjour maternité pour me finir la chambre de BB et monter la chambre. Après 48h de dextro après accouchement, on m'informe que plus de diabète donc j'ai pu tout arrêter ce midi avec un contrôle PdS dans 3 mois.
J'ai reçu l'accord pour ma place en crèche pour Liam et je me suis trouvée une pédiatre qui lorsque je lui ai parlé de ce que j'ai lu sur le forum m'a tout simplement dit que c'était de fausses informations pour que les généralistes récupère plus de sous....
Sur ce dernier point, je me prononcerais pas puisque je n'ai rien vu passer sur ce sujet et pas le temps de chercher...donc... à voir...en tout cas, j'ai une pédiatre pour Liam.
Pour répondre au sujet évoqué sur les contractions :
Les miennes étaient focaliser dans le bas, au niveau du col et je les ais très bien géré jusqu'à ce qu'arrive les douleurs de reins....du coup, j'ai craqué et demandé la péri juste à cause de ces douleurs ou même moi qui est une bonne tolérance à la douleur...ce fût trop...comme si on vous enfoncé des piques à glace dans les reins et qu'on les tourné comme on le fait avec une cuillère pour touiller une soupe dans un mug....en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Je vous raconterai tout de mon accouchement dès que j'aurai accès à mon pc.
Ah, autres choses concernant les suites glamour de l'accouchement :
L'impression d'avoir un cul de babouin tout enflée entre les jambes (avec 2 points suite à petit déchirement) à force de pousser et du passage de BB...le brumisateur après chaque passage au WC en essayant le plus gros après en tamponnant...cela fait énormément de bien...et n'hésitez pas à demander garniture froide à la maternité s'il en font pour faire désenfler et soulager
Les HÉMORROÏDES... poussé, poussé....bas c'est une forêt de champignons qui émerge à cette endroit alors pour vous assoir après
Pareil, garniture froide, demandé de la crème à mettre 3 x par jour et demander également les petites gelées rouges (médicament) qui permet de ramollir les selles sinon
ET...le périnée...bien que tonique avant...bah...vous en voulez pas si accident
Voilà pour les dernières nouvelles depuis la maternité.
Bienvenue également à Lison