Pomme, ça fait plaisir de savoir que tout va bien pour toi
Marcie, je suis tellement contente que tu as relancé le sujet. Le petit miracle va bientôt marcher ? Que c’est mignon !
Sa garde, ça va bien ? Raconte un peu si tu veux ?
Ici tout se passe bien, petit chou aura 9 mois samedi ! Elle est vraiment mon bébé de rêve, calme, gentille, toujours souriante. Très différente de ma grande qui est TRÈS tout : très intelligente, très sensible, très bavarde, très sportive, bref, on en est énormément fiers, mais elle est très difficile
Cette semaine j’ai été bouleversée par une mauvaise nouvelle de ma copine qui se bat contre infertilité depuis un très long moment. Elle a enfin réussi à tomber enceinte fin septembre après 6 FIVs dont 4 à l'étranger. Et là, sa grossesse s’est arrêtée alors qu’ils ont déjà vu le cœur battant la semaine dernière et tout allait bien. Je suis tellement triste, je me suis tellement projetée pour elle : les meilleurs affaires que je vais lui donner et mes livres préférés et des conseils pour le choix de poussette etc, bref, je nous voyais déjà « copines-mères ». Je ne sais pas comment elle arrive à gérer ça, même moi je suis KO avec cette nouvelle. J’ai envie de pleurer, serrer mes filles fort et dire « heureusement vous êtes là »

- 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal

- 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente

# 1 née en 2017
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14

, 6 J1, TEF 2 J3 , 0

,

changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14

, 4 J5 et 2 J6
12/2021 TEC1

mais FCP à 6SA