Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
emiliekev

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 12 juin 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 42

Message non lu par emiliekev »

SAR57 a écrit :
SanTho57 a écrit :Oui je pourrais bientôt vous dire si c'est une schneck ou un petit gars :-)

Au monitorage j'avais beaucoup de follicule déjà , j'ai demandé à L. Si j'étais en hyperstimulation elle m'a dit non mais y aura certainement pas de tranfert.

Je pense qu'ils peuvent déjà savoir si t'ai en hyperstimulation avant le déclenchement en voyant la taille de tes ovaires , le nombre de follicules et ton taux d oestrodiol.
Finalement je m'étais pas tromper j'étais effectivement en hyperstimulation et je pense fortement qu'elle le savait puisqu'elle avait dit sûrement pas de trasnfert.

Tu a des douleurs emiliekev ?

C'est deg SAR57 de se retrouvait avec des IVG.
Moi aussi ils ont.fait une belle.bourde , ils m'ont mis dans une chambre grossesse à risque lorsque jaI fais l'hyperstimulation, et un jour une femme est venue ma donné un repas pour femme enceinte , de l'eau (alors que j'étais restreint ) et ma demande un truc avec le bébé ...inexistant à ce moment là , et comme j'avais pas eu mon trasnfert et que j'étais dans un sale état j'ai mal réagit , je sortais pas dans le couloir de l'hôpital pour croiser personne
C'est un peu bizarre cette réponse "non non vous n'êtes pas en hyperstimulation mais il n'y aura pas de transfert"! Après ce qu'il t'es arrivé après, difficile de faire confiance! Ah oui, toi aussi tu as été gâtée :-) Bonjour l'aspect psychologique!

Non pas de douleurs, des petits pics mais rien de bien méchant... Oui tiens nous au courant pour la suite, ça fait chaud au cœur d'entendre de bonnes nouvelles
Moi : 37 ans Lui : 35 ans
Pma depuis fev 2016
MOI : 2012 : GEU ablation trompe droite LUI : RAS
FIV1 juillet 2016 : notpregnant
FIV 2 decembre 2016 : testpositif
:girl: née le 23 août 2017
avril 2018 : testpositif grossesse spontanée mais fausse couche
février 2019 : testpositif grossesse spontanée mais GEU ablation trompe gauche
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Oui faut garder espoir crossfingers

En tout cas si ta une hyperstimulation sache que tu peuX tout congelés et fzire des tec.
J'ai même remarque que bizarrement les tec on plus de taux de réussite que les transfert d'embryon frais.

Vendredi va vite arriver :-) tiens nous au courant
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
emiliekev

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 12 juin 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 42

Message non lu par emiliekev »

SanTho57 a écrit :Oui faut garder espoir crossfingers

En tout cas si ta une hyperstimulation sache que tu peuX tout congelés et fzire des tec.
J'ai même remarque que bizarrement les tec on plus de taux de réussite que les transfert d'embryon frais.

Vendredi va vite arriver :-) tiens nous au courant


Je vous tiens au courant pas de soucis
Moi : 37 ans Lui : 35 ans
Pma depuis fev 2016
MOI : 2012 : GEU ablation trompe droite LUI : RAS
FIV1 juillet 2016 : notpregnant
FIV 2 decembre 2016 : testpositif
:girl: née le 23 août 2017
avril 2018 : testpositif grossesse spontanée mais fausse couche
février 2019 : testpositif grossesse spontanée mais GEU ablation trompe gauche
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Coucou les filles
Je pense bien à vous courage sar un Warrior suffit pour y arriver ne perds pas espoir!!!!
Sarah fais nous de beaux ovocytes
Emilie courage pour la ponction

Je sais que c'est facile à dire mais ne leur jetons pas la pierre non plus elles font leur max apres c'est normal qu'on ait nos affinités moi aussi elle m'en a sorti des belles .... Mais nous on ne voit que elles et les hormones l'équipe PMA ne gère que des nanas comme nous à longueur de journée alors parfois elles manquent de tact .... Armez vous de patience
L'ascenseur émotionnel !!!!!!

Pour vous dire j'ai eu mon rdv a Strasbourg et elle n'a trouver aucun problème dans les protocoles que j'ai eu ou la façon de faire à Metz là où moi je voyais des erreurs et de la colère .... C'est juste pas de chance !!!!!

Et santho tout se passe bien pour toi???
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Bri57 a écrit :Coucou les filles
Je pense bien à vous courage sar un Warrior suffit pour y arriver ne perds pas espoir!!!!
Sarah fais nous de beaux ovocytes
Emilie courage pour la ponction

Je sais que c'est facile à dire mais ne leur jetons pas la pierre non plus elles font leur max apres c'est normal qu'on ait nos affinités moi aussi elle m'en a sorti des belles .... Mais nous on ne voit que elles et les hormones l'équipe PMA ne gère que des nanas comme nous à longueur de journée alors parfois elles manquent de tact .... Armez vous de patience
L'ascenseur émotionnel !!!!!!

Pour vous dire j'ai eu mon rendez-vous a Strasbourg et elle n'a trouver aucun problème dans les protocoles que j'ai eu ou la façon de faire à Metz là où moi je voyais des erreurs et de la colère .... C'est juste pas de chance !!!!!

Et santho tout se passe bien pour toi???
Je suis d'accord avec toi elles font un métier difficile , elle doit en voir de sacré nana mais faut pas qu'elle mette en danger leur patiente hors L. La fait en tout état de cause..

Bébé va très. Bien c'est moi qui ne va pas.bien ...
Les deux premiers mois j'avais legros kyste à l'ovaire qui maintenant est parti donc je pensais pouvoir reprendre le travail.
Mais subitement la semaine dernière j'ai commencé une hypotension qui s'arrange pas pour le moment.
Je suis toujours dans les environs de 9 de tension même au repos avec un gros mal de crâne constant.
Je fzis beaucoup de malaise donc pas pu reprendre le travail.
Mais comme dis bébé va bien donc c'est le principal :-)
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Ah mince j'espère que tu vas vite te remettre, tu as raison si bébé va bien c'est le principal !!!!
Au moins ton endométriose te laisse tranquille pendant la grossesse
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Coucou les filles,

Bri57, c'est plutôt rassurant d'un point de vue médical :-) Mais cela montre aussi qu'il y a un gros problème au niveau de la relation thérapeutique smilvener Etre obligée d'allée voir ailleurs parce qu'il y a un manque de confiance ce n'est pas normal!

Et je ne suis pas d'accord avec vous, je ne les plains ni ne les excuse. La relation thérapeutique cela peut et doit se travailler en formation ou soit on change de service parce qu'on fait plus de mal qu'autre chose. Nous sommes déjà assez malheureuses pour encore à avoir à se soucier de la pénibilité du travail du médecin ou de se farcir leur manque d'empathie.... et c'est peut-être elles qui ont des variations hormonales ! Voilà c'est dit :-o

Bri, je te remercie encore de m'avoir conseillé DR G. c'est plus qu'un médecin mais un homme bienveillant et cela fait du bien!

Du coup, tu vas continuer sur Strasbourg? Tu as déjà programmé quelque chose?

SanTho, tu as des débuts difficiles mais cela va aller en s'améliorant, prends soin de toi, ne te prends surtout pas la tête avec des choses secondaires comme le travail, c'est un moment dans une vie alors profite bien de ta grossesse :smack:
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Oui la cocotte il est génial ce docteur G!!!!
Je n'ai pas pris de décision pour la suite, je risque de changer de travail alors pour un temps je me concentre sur autre chose que le bébé
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Bri57 a écrit :Oui la cocotte il est génial ce docteur G!!!!
Je n'ai pas pris de décision pour la suite, je risque de changer de travail alors pour un temps je me concentre sur autre chose que le bébé
Et oui la pupuce, il est au top !!!!
Tu as bien raison, il faut bien continuer à vivre en dehors de la PMA ;-)
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Bri57 oui l'endométriose me laisse tranquille même si j'ai bcp de douleurs ligamentaire petit bout se fait de la place multiheart

Au début , je me prenais bcp la tête avec le travail j'avoue et ça me.plombais le moral , j'arrivais pas à profiter.
Maintenant je menfou , ma rh ma appelé hier , elle aimerait que même si je peux reprendre en août me dispenser de travail jusqu'à mon congé maternité , ça existe au luxembourg ; vous en pensez quoi ?

Hier nouveau malaise , vite que les médocs fassent effet
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(