Expérience Vida Fertility Madrid

Avatar du membre
Vivi366

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 17 février 2023
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Vivi366 »

J’espère que tous va fonctionner pour vous aussi…
J’ai eu le même ressenti
Ils sont d’une gentillesse et d’une bien veillante,

Je croise les doigts pour vous 🤞🏻🤞🏻

Pour ma part il n’y a malheureusement pas de grossesse mais j’ai hâte de recommencer et de pouvoir faire un autre transfert.
Avatar du membre
Nessydada

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 31 juillet 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Nessydada »

Je n'ai malheureusement pas pu partir en Espagne 😞 car j'ai eu un œdème au visage du a une intolérance au provames . J'ai rendez-vous avec l'allergologue le 24 juillet. Sonia m'a déjà parlé de patch a la place du provames. Mon transfert est reporté soit en septembre, soit en octobre 😔. J'espère pouvoir partir pour mon transfert 🙏. Qui a déjà pris des patchs ?
Avatar du membre
Vivi366

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 17 février 2023
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Vivi366 »

Oh mince nessydada j’espère que c’est pas trop grave. Je n’ai pas pris de patch pour ma part. J’y retourne aussi fin août pour ma part 🤞🏻
Avatar du membre
JOGAI

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2023
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Centre étranger : VIDA

Message non lu par JOGAI »

Bonjour à Toutes et tous,

Comme le sujet parle de l'expérience Vida Fertlity Madrid, je pense que mon poste est au bonne endroit.

Nous avons sollicité VIDA en 2022 pour étudier la possibilité d’une FIV DO avec garantie de grossesse. Nous avons eu plusieurs échanges avec le médecin qui nous a indiqué que leur programme FIV DO + PGT-A (5 embryons blasto garanties et 1 euploide) était mieux pour nous malgré l’absence de garantie de naissance (tout en nous laissant le choix final du protocole que nous souhaitions prendre (aucune obligation de la part du docteur mais simplement un conseil qu’on a envie de croire et de suivre dans cette situation)).

Après une FIV DO + PGT-A (5 embryons blasto garanties et 1 euploide) + les analyses en parallèle et malgré avoir suivi au mieux toutes les préconisations, demandes, et traitement du médecin (Test ERA, Matrice LAB, tombophilie, HOMA), et après 2 transfert de 2 donneuses différentes le résultat final est négatif.

Malgré toutes la sympathie et l’empathie de l’équipe, (malgré quelques manques/erreurs : changement de lieu car en travaux (nous l’avons appris 3 jours avant de nous rendre à Madrid), changement d’interlocuteur suite départ d’un collaborateur, demande d’autorisation d’acheminer entre locaux temporaire et finaux d’un embryon qui n’existait pas).

Le résultat et la déception autour de VIDA Fertility reste grande surtout que malheureusement on reste sans aucune explication sur ces 2 échecs.
La réponse finale du docteur SPIES (Je ne sais pas pourquoi cela n'a pas marché). La seule proposition du docteur serait de faire une nouvelle tentative en double dons (encore plus cher), mais une proposition basée sur aucune analyse/résultat médicale et sans plus de garantie (sauf le fait de nous faire payer encore plus cher un nouveau traitement (ajoutant le don de sperme)). Sachant que le spermogramme est normal et que l'analyse de fragmentation ADN spermatique est très bonne aussi.

Voilà je ne sais pas si ce commentaire et avis très personnel aidera qui que soit, mais 20 000 euros pour entendre je ne sais pas, ca fait mal...
Bon courage à toutes et tous.
Avatar du membre
Lucciole

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 26 janvier 2020
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lucciole »

Un petit passage par ici,

Vivi et Nessydada vous en êtes où ?
De mon côté, je repars au mois de décembre pour le transfert après avoir fait plusieurs examens, matrice lab, endometrio, hysteroscopie où tout est Ok.
Entrée PMA : oct 2019
🙋🏻‍♀️ 38 ans :IOP, mutation MTHFR et Hashimoto, 🙋‍♂️ 46 ans , OATS
--> 6 protocoles FIV, 3 transfert négatifs, échec cumul ovocytaires.
4 IAC négatives
FIV- DO Madrid , 4 J5 🐧❄️
06/23 : grossesse biochimique
08/23 : notpregnant
10/23 : Tests endomeTRIO-->normal
Matrice lab normal
12/23 : transferts 2 derniers j5 : grossesse biochimique de nouveau
03/24 : KIR AB C1C2
Prochaine tentative en double don sablitime
Avatar du membre
Vivi366

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 17 février 2023
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Vivi366 »

Bonjour nessydada
Suite à mon dernier transfert en août je suis enceinte de mon premier enfant je suis au début de mon troisième mois.
Je suis tellement heureuse.
J’ai eu une super expérience à vida je l’ai remercierais jamais assez. J’espère pouvoir congeler mes propres ovocytes après ma grossesse si mon corps va mieux je travail dessus.
J’espère que tout va bien se passer pour vous 🤞🏻
Avatar du membre
Nessydada

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 31 juillet 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Nessydada »

Vivi366 a écrit : 11 nov. 2023 à 14:31 Bonjour nessydada
Suite à mon dernier transfert en août je suis enceinte de mon premier enfant je suis au début de mon troisième mois.
Je suis tellement heureuse.
J’ai eu une super expérience à vida je l’ai remercierais jamais assez. J’espère pouvoir congeler mes propres ovocytes après ma grossesse si mon corps va mieux je travail dessus.
J’espère que tout va bien se passer pour vous 🤞🏻
J'ai eu un angiodème a cause du provames en juillet et donc je n'ai pas su partir mais je pars en mars 2024 et j'aurai les patchs vivelldot à la place j'ai encore mes 3 embryons qui m'attendent .
Avatar du membre
Lucciole

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 26 janvier 2020
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lucciole »

Ohhh Félicitations Vivi ! natte Je suis heureuse pour toi ! Profites bien de ta grossesse :enceinte:

Nessydada mince, j'espère que tu es bien remise !
3 embryons c'est top ! 🤞🍀
Entrée PMA : oct 2019
🙋🏻‍♀️ 38 ans :IOP, mutation MTHFR et Hashimoto, 🙋‍♂️ 46 ans , OATS
--> 6 protocoles FIV, 3 transfert négatifs, échec cumul ovocytaires.
4 IAC négatives
FIV- DO Madrid , 4 J5 🐧❄️
06/23 : grossesse biochimique
08/23 : notpregnant
10/23 : Tests endomeTRIO-->normal
Matrice lab normal
12/23 : transferts 2 derniers j5 : grossesse biochimique de nouveau
03/24 : KIR AB C1C2
Prochaine tentative en double don sablitime
Avatar du membre
Vivi366

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 17 février 2023
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Vivi366 »

Merci a vous les filles.
Je suis si heureuse aussi
Je réalise toujours pas.

Nessydada je pense fort à toi..