Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Dr. L fait que du mal autour d'elle.
J'ai failli y rester à cause d'elle (hyperstimulation grave )

Courage Sarah ils tiendront peut être et te donneront 3 beaux brybry zeen


Bisous :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
emiliekev

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 12 juin 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 42

Message non lu par emiliekev »

Pour ma part je n'y crois pas trop pour cette premiere fiv... ce matin 1 ere echo et le dr me prévient que la ponction aura lieu samedi ou lundi en fonction des résultats de la prise de sang. J'appelle la sage femme et résultats des courses : ponction ce vendredi après seulement 7 jours de stimulations (protocole long pourtant). Après je lui demande par rapport à chéri pour ses 2 jours d'abstinence, elle me dit : vivez normalement, ayez un rapport ce soir ou demain soir, faites comme d'habitude... Je me dis c'est pas bon si elle me dit ca car normalement il faut 2 jours d'abstinence...Je sais pas pkoi mais ca sent une récolte mauvaise voir inexistante... (j'avais déjà des follicules matures à l'écho). Ou peut être même ovulation prématurée et spontanée...Vous en pensez quoi? :-(
Moi : 37 ans Lui : 35 ans
Pma depuis fev 2016
MOI : 2012 : GEU ablation trompe droite LUI : RAS
FIV1 juillet 2016 : notpregnant
FIV 2 decembre 2016 : testpositif
:girl: née le 23 août 2017
avril 2018 : testpositif grossesse spontanée mais fausse couche
février 2019 : testpositif grossesse spontanée mais GEU ablation trompe gauche
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

emiliekev a écrit :Pour ma part je n'y crois pas trop pour cette premiere fiv... ce matin 1 ere échographie et le docteur me prévient que la ponction aura lieu samedi ou lundi en fonction des résultats de la prise de sang. J'appelle la sage femme et résultats des courses : ponction ce vendredi après seulement 7 jours de stimulations (protocole long pourtant). Après je lui demande par rapport à chéri pour ses 2 jours d'abstinence, elle me dit : vivez normalement, ayez un rapport ce soir ou demain soir, faites comme d'habitude... Je me dis c'est pas bon si elle me dit ca car normalement il faut 2 jours d'abstinence...Je sais pas pourquoi mais ca sent une récolte mauvaise voir inexistante... (j'avais déjà des follicules matures à l'écho). Ou peut être même ovulation prématurée et spontanée...Vous en pensez quoi? :-(
Moi je pense c'est l'inverse !
Enfaite je pense que tu as bcp de follicule mature er du coup tu dois faire une hyperstimulation.
Ils ont rapprochés la ponction pour pas que tu les perde en les éclatant.
Elle ta sûrement dit que tu pouvais avoir des rapports , pour essayer naturellement si ton chéri a pas de soucis maiq ça c'est un risque pour les grossesse multiples du coup.
Par contre si je me trompe pas et que c'est une hyperstimulation tu n'auras peut être pas de trasnfert il faudra tout congele
J'ai vécu ça après 7 jours de stimulations j'avais 20 follicules matures et y en a qui éclataient dans mon ventre resultat: pas de trasnfert
Mais quelque mois après 1 transfert de brybry congelés , résultat : 1 merveille qui grandit dans mon
Ventre depuis Bientôt 3 mois! !

Sinon rappel tu peux leur demander pk la ponction à ete rapproche et aussi demandé ton taux d oestrodiol , moi il avait exploser à plus de 4000 signe d hyperstimulation
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

SanTho57 a écrit :docteur. L fait que du mal autour d'elle.
J'ai failli y rester à cause d'elle (hyperstimulation grave )

Courage Sarah ils tiendront peut être et te donneront 3 beaux brybry zeen


Bisous :smack:
C'est vrai que je ne me sens pas à l'aise quand c'est elle qui reçoit en consultation... j'ai l'impression qu'elle se moque de moi quand je pose des questions... mais bordel si j'ai un soucis à la thyroïde et qu'elle n'a pas pris le temps d'investiguer parce que pas assez d'écoute, j'irais faire un scandale à Mercy et je change de crèmerie smilvener

Sarah85, je suis au stade de trous ... là j'ai commandé des bandeaux que j'attends avec impatience pour cacher la misère.... j'utilise plutôt des produits bio le head & shoulders est trop chimique pour moi... j'en utilisais pourtant avant... Ah ah toi aussi, tu es adepte du stokomani :-)

Emliekev, je me rappelle qu'en protocole long, j'avais fait 8 jours de stimulation.... ce n'est pas forcément mauvais signe c'est peut-être aussi que tu as bien réagit et plus vite à la stimulation... et normalement pas d'inquiétude l'ovulation est sous contrôle avec les injections que tu fais. De toute façon, s'il y avait eu ovulation ça se voit à la prise de sang..... donc si la sage femme t'a donné ton rdv de ponction tout est ok.

SanTho, il me semblait que l'hyperstimulation se déclenchait après l'injection d"Ovitrelle ou un début de grossesse? Sinon merci pour tes encouragements! Presque 3 mois déjà, encore un peu de patience et tu viendras nous dire si c'est une demoiselle ou un pti gas ;-)

Ah au fait, devinez avec qui je me suis retrouvée à attendre avant d'aller au bloc, deux femmes pour un IVG! Je ne les juge pas mais en fait elles se connaissaient et j'ai écouté leur conversation elles évoquaient chacune leurs 3 enfants et rouspétaient en disant "c'est quand même du boulot, bla bla bla..." arf self-control zeen
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Oui je pourrais bientôt vous dire si c'est une schneck ou un petit gars :-)

Au monitorage j'avais beaucoup de follicule déjà , j'ai demandé à L. Si j'étais en hyperstimulation elle m'a dit non mais y aura certainement pas de tranfert.

Je pense qu'ils peuvent déjà savoir si t'ai en hyperstimulation avant le déclenchement en voyant la taille de tes ovaires , le nombre de follicules et ton taux d oestrodiol.
Finalement je m'étais pas tromper j'étais effectivement en hyperstimulation et je pense fortement qu'elle le savait puisqu'elle avait dit sûrement pas de trasnfert.

Tu a des douleurs emiliekev ?

C'est deg SAR57 de se retrouvait avec des IVG.
Moi aussi ils ont.fait une belle.bourde , ils m'ont mis dans une chambre grossesse à risque lorsque jaI fais l'hyperstimulation, et un jour une femme est venue ma donné un repas pour femme enceinte , de l'eau (alors que j'étais restreint ) et ma demande un truc avec le bébé ...inexistant à ce moment là , et comme j'avais pas eu mon trasnfert et que j'étais dans un sale état j'ai mal réagit , je sortais pas dans le couloir de l'hôpital pour croiser personne
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

SanTho57 a écrit :Oui je pourrais bientôt vous dire si c'est une schneck ou un petit gars :-)

Au monitorage j'avais beaucoup de follicule déjà , j'ai demandé à L. Si j'étais en hyperstimulation elle m'a dit non mais y aura certainement pas de tranfert.

Je pense qu'ils peuvent déjà savoir si t'ai en hyperstimulation avant le déclenchement en voyant la taille de tes ovaires , le nombre de follicules et ton taux d oestrodiol.
Finalement je m'étais pas tromper j'étais effectivement en hyperstimulation et je pense fortement qu'elle le savait puisqu'elle avait dit sûrement pas de trasnfert.

Tu a des douleurs emiliekev ?

C'est deg SAR57 de se retrouvait avec des IVG.
Moi aussi ils ont.fait une belle.bourde , ils m'ont mis dans une chambre grossesse à risque lorsque jaI fais l'hyperstimulation, et un jour une femme est venue ma donné un repas pour femme enceinte , de l'eau (alors que j'étais restreint ) et ma demande un truc avec le bébé ...inexistant à ce moment là , et comme j'avais pas eu mon trasnfert et que j'étais dans un sale état j'ai mal réagit , je sortais pas dans le couloir de l'hôpital pour croiser personne
C'est un peu bizarre cette réponse "non non vous n'êtes pas en hyperstimulation mais il n'y aura pas de transfert"! Après ce qu'il t'es arrivé après, difficile de faire confiance! Ah oui, toi aussi tu as été gâtée :-) Bonjour l'aspect psychologique!
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Sar tu avais ta consultation avec docteur L..mais docteur s m'avait dit qu'elle serait en vacances non!!!
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

SAR57 a écrit :
SanTho57 a écrit :Oui je pourrais bientôt vous dire si c'est une schneck ou un petit gars :-)

Au monitorage j'avais beaucoup de follicule déjà , j'ai demandé à L. Si j'étais en hyperstimulation elle m'a dit non mais y aura certainement pas de tranfert.

Je pense qu'ils peuvent déjà savoir si t'ai en hyperstimulation avant le déclenchement en voyant la taille de tes ovaires , le nombre de follicules et ton taux d oestrodiol.
Finalement je m'étais pas tromper j'étais effectivement en hyperstimulation et je pense fortement qu'elle le savait puisqu'elle avait dit sûrement pas de trasnfert.

Tu a des douleurs emiliekev ?

C'est deg SAR57 de se retrouvait avec des IVG.
Moi aussi ils ont.fait une belle.bourde , ils m'ont mis dans une chambre grossesse à risque lorsque jaI fais l'hyperstimulation, et un jour une femme est venue ma donné un repas pour femme enceinte , de l'eau (alors que j'étais restreint ) et ma demande un truc avec le bébé ...inexistant à ce moment là , et comme j'avais pas eu mon trasnfert et que j'étais dans un sale état j'ai mal réagit , je sortais pas dans le couloir de l'hôpital pour croiser personne
C'est un peu bizarre cette réponse "non non vous n'êtes pas en hyperstimulation mais il n'y aura pas de transfert"! Après ce qu'il t'es arrivé après, difficile de faire confiance! Ah oui, toi aussi tu as été gâtée :-) Bonjour l'aspect psychologique!
Elle m'avait dit je préfère vous dire il n'y aura sûrement pas de transfert donc elle savait pertinemment qu'il y avait un soucis , elle ma mentit dans la figure.
Pour moi elle vaut rien celle là.
Quand j'ai fais mon écho obligatoire en pma lorsqu'on est enciente je lui est dis que le médecin m'a mis en arret jusqu'à cette date parce que j'ai un gros kyste à l'ovaire gauche..
Tout ce qu'elle a su me dire c'est la grossesse n'est pas une maladie vous pouvez reprendre ; résultat : je suis retourné au travail et 2 jours après j'ai fini en pleure dans les toilettes tellement j'avais mal et j'ai été remise en arret.

Franchement , elle senfou comparer à SC.. elle tout ce qu'il importe c'est le résultat , elle senfou du bien être des ses patientes et arrive même à les mettre en danger sans scrupule.
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Oui c'est l'impression que j'en ai eu aussi, stimulation-résultat et le reste on s'en fou! Elle a abusé avec toi aucune compassion! Moi, elle n'avait pas voulu me faire une ordonnance pour une infirmière en pipotant que c'était plus remboursé... et c'est pas vrai la CPAM m'a répondu le contraire! SanTho, tu feras impasse sur son nom dans le faire part de naissance que tu enverras au service :-) VENGEANCE natte

Sarah85, c'est possible qu'elle soit en vacances, mon dernier rdv avec elle c'était le 3 juin...
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

SAR57 a écrit :Oui c'est l'impression que j'en ai eu aussi, stimulation-résultat et le reste on s'en fou! Elle a abusé avec toi aucune compassion! Moi, elle n'avait pas voulu me faire une ordonnance pour une infirmière en pipotant que c'était plus remboursé... et c'est pas vrai la CPAM m'a répondu le contraire! SanTho, tu feras impasse sur son nom dans le faire part de naissance que tu enverras au service :-) VENGEANCE natte

Sarah85, c'est possible qu'elle soit en vacances, mon dernier rendez-vous avec elle c'était le 3 juin...
Elle sait même pas son propre métier ...
J'espère ils vont la remplacer lol
Ouai ouai rien du tout elle je la mentionnera is pas et quand jirais montrer la petite merveille à la pma j'irais pas la voir mdr juste Mme.Sc (qui m'a fait le transfert, j oublierais jamais :-) ) et M.Rag. . Mon sauveur :-D

J'ai dis à mon chéri si on veut un deuxième ; on demandera à avoir que Sc.. et s'il demande pk on leur explique ... je mettrais pas en danger une deuxième fois ma vie et celle de mon bébé.

Et est ce que vos hommes trouvent les femmes du laboratoire gentilles ?
Y en a une elle est infecte, elle a rappelé mon chéri le jour de la ponction pour un deuxieme recueil .. pire qu un chien .. inhumaine elle aussi ..
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(