Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

En effet je comprends. Mais que te disent les médecins? De continuer ou de tenter le don de follicules? J'ai une amie qui est enceinte grâce à un don d'embryon il faut y croire. Tu es encore jeune, ici 37 ans mais j'ai la chance d'avoir eu une fille grâce à la PMA en 2018. On ne vit pas les choses de la même manière du coup.
J'ai aussi fait une fausse couche mais je me souviens plus, on occulte les mauvais moments parfois. J'ai envoyer un mail à la pma je vais attendre leur réponse.
Je sais que c'est dur mais il faut essayer de rester positive et y croire. Je pense qu'un rdv avec eux te permettra de voir quelles sont les autres possibilités.
Bon courage à toi
Juju58 a écrit : 31 oct. 2023 à 08:49 Coucou lolipop

Effectivement le moral prend un coup et surtout sur l horloge biologique tourne déjà 32 ans … et pas un seul Loulou. Et la parcours pma stop 3 protocole un seul transfert tjr les mêmes anomalies alors pourquoi s archarner surtout que mon ovaire gauche est très fatigué suite à tout ça . Je produit très peu de follicules donc bon .alors le don de follicules annoyme me semble la bonne alternative mais je ne connais rien du tout .

Je ne peux te guider je n’ai jamais vécu ça enfin transfert et suite les pertes . Je l’ai vécu hors pma fc et geu et j’avais dès perte marrons . Mais ça veut rien dire defois en début de Grossesse tu peux avoir des pertes . Consulte comme ça tu sera fixer et tu sera pas dans le doute 🤔 . Pleins de bisous
Avatar du membre
Juju58

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 04 avril 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Juju58 »

J’attend le retour de la commission . Et je prenderai un rdv avec le docteur qui me suis . Mais je ne veux plus mettre mon corps en souffrance. Quand tu produit peut de follicules et qu’on te dit que ton ovaire gauche est fatigué par les traitements tu te dit que si tu poursuis que va il ce passer ne plus fabriqué de follicules . Ou ne plus avoir d ovaire . J’ai déjà plus de trompes donc on va éviter tout ce massacre . Mais selon ce qui diront je ne veux plus des traitements( en vue d’une ponction).😀😂

Tu nous tiens au courant ??
Fiv 1 :Trompe bouchée ....
Premier ponction : 12-11-2022 mllle
Transfert : 17-11-2022 J5 fingers
Pds : notpregnant

Fiv 2 essai 1 : 30 juin 2023
5 bry bry
01juillet aucun as pris

Fiv 2essai 2 : ponction 16 octobre 2023
5 très beau follicules en écho
0 transféré
Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

En effet ça se comprends. Je pense qu’ils prendront la bonne décision. Je les trouve très compétents.
Je vous tiens au courant
Bon courage à toi. Je t’envoie des ondes positives!
Juju58 a écrit : 31 oct. 2023 à 09:03 J’attend le retour de la commission . Et je prenderai un rdv avec le docteur qui me suis . Mais je ne veux plus mettre mon corps en souffrance. Quand tu produit peut de follicules et qu’on te dit que ton ovaire gauche est fatigué par les traitements tu te dit que si tu poursuis que va il ce passer ne plus fabriqué de follicules . Ou ne plus avoir d ovaire . J’ai déjà plus de trompes donc on va éviter tout ce massacre . Mais selon ce qui diront je ne veux plus des traitements( en vue d’une ponction).😀😂

Tu nous tiens au courant ??
Avatar du membre
Juju58

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 04 avril 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Juju58 »

Lolipop on as bien fait de discuter ensemble ce matin j’ai reçu le courrier de Dijon et c’est pas ce que je voulais lire ….

Je viens de recevoir un courrier de Dijon de la pma qui me mets dans un rogne incontestable ….
3 tentative
1 pour la première on va dire test .
2 eme protocole bien mais niveau follicules compliqué et rien ce passe en laboratoire et pas de transfert
3 eme protocole sur lequel je réagis plus que bien quelle que chose ce passe en laboratoire mais pas de transfert
Et là je lis quoi qu’il veut me remettre le protocole n2 ou les follicules cetais compliqué à rien comprendre et il veulent faire par un vitro avec injection intra ovocytaire de spermatoizoïdes alors que mr va très bien . Pk isoler ses zozo alors que les soucis c’est mes follicules ….
Fiv 1 :Trompe bouchée ....
Premier ponction : 12-11-2022 mllle
Transfert : 17-11-2022 J5 fingers
Pds : notpregnant

Fiv 2 essai 1 : 30 juin 2023
5 bry bry
01juillet aucun as pris

Fiv 2essai 2 : ponction 16 octobre 2023
5 très beau follicules en écho
0 transféré
Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

Ah oui en effet. Je pense que tu peux demander un rdv pour avoir des explications complémentaires et leur faire part de tes inquiétudes. Ne reste pas
Comme ça je pense qu’un rdv te rassura davantage
Juju58 a écrit : 31 oct. 2023 à 11:45 Lolipop on as bien fait de discuter ensemble ce matin j’ai reçu le courrier de Dijon et c’est pas ce que je voulais lire ….

Je viens de recevoir un courrier de Dijon de la pma qui me mets dans un rogne incontestable ….
3 tentative
1 pour la première on va dire test .
2 eme protocole bien mais niveau follicules compliqué et rien ce passe en laboratoire et pas de transfert
3 eme protocole sur lequel je réagis plus que bien quelle que chose ce passe en laboratoire mais pas de transfert
Et là je lis quoi qu’il veut me remettre le protocole n2 ou les follicules cetais compliqué à rien comprendre et il veulent faire par un vitro avec injection intra ovocytaire de spermatoizoïdes alors que mr va très bien . Pk isoler ses zozo alors que les soucis c’est mes follicules ….
Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

Bonjour,

Grossesse extra utérine pour ma part j’ai eu une opération d’urgence cette nuit avec retrait de la trompe… repos maintenant! On est hyper déçu mais c’est comme ça! Encore une épreuve de plus dans ce parcours difficile
Avatar du membre
Juju58

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 04 avril 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Juju58 »

Lolipop

Oh non …. Toutes mon courage et force à vous .

Je t’envoie plein de bisous 😘
Fiv 1 :Trompe bouchée ....
Premier ponction : 12-11-2022 mllle
Transfert : 17-11-2022 J5 fingers
Pds : notpregnant

Fiv 2 essai 1 : 30 juin 2023
5 bry bry
01juillet aucun as pris

Fiv 2essai 2 : ponction 16 octobre 2023
5 très beau follicules en écho
0 transféré
Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

Merci beaucoup! Bon courage aussi à toi

Juju58 a écrit : 02 nov. 2023 à 11:37 Lolipop

Oh non …. Toutes mon courage et force à vous .

Je t’envoie plein de bisous 😘
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 989
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Lolipop a écrit : 02 nov. 2023 à 10:21 Bonjour,

Grossesse extra utérine pour ma part j’ai eu une opération d’urgence cette nuit avec retrait de la trompe… repos maintenant! On est hyper déçu mais c’est comme ça! Encore une épreuve de plus dans ce parcours difficile



Courage ma belle
Pas evident ce parcours et si en plus on doit rajouter des épreuves, le moral en prend un véritable coup. Repose toi bien et entoure toi de la famille pour te réconforter. Bon courage
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milnooo

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Milnooo »

Bonjour,

Je suis nouvelle ici...
J'ai mon premier rdv à Dijon dans 2 jours ce mercredi.
J'ai 39 ans lui en a 45. Ça fait 5 ans qu'on essaye désespérément d'avoir notre premier enfant. Et ça ne fonctionne pas.
J'ai été mal accompagné jusqu'à présent honnêtement, 5 ans et pas la moindre réponse claire.
Je prie pour que le DR. P. Soit une femme à l'écoute... Plus que les précédents... car selon moi jusqu'à présent on est passés à côté de l'essentiel, mon endomètre a un problème et personne ne veut l'entendre.
J'aimerai des réponses sur pkoi j'ai mes règles qui ont autant diminué, ça fait 4 ans que je pose la question et que ça préoccupé personne a part moi et mon mari, j'ai des cycles où j'ai à peine 3 mini gouttes de sang ) à la place des règles très abondantes que j'avais avant.
On me parle de fiv mais moi ce que j'aimerai c'est des réponses pas des solutions alleatoires... Ça sert à quoi une fiv si j'ai pas d'endometre pour qu'il s'accroche?
J'espère tellement que la nouvelle gynéco va explorer cette dimension de moi et enfin m'explique pkoi je suis dans cette situation.

Sinon je viens prendre qq renseignements je suis à deux heures de route du centre de Dijon. Comment se passe un parcours fiv? Combien de fois en moyenne prévoir de prendre libre et de se déplacer. J'imagine bien que pour chaque couple en désir d'enfant c'est différent... Mai pour vous ça a été comment?

Vous savez la FIV c'est vraiment pas un truc qui me parle... Je n'ai aucune envie de faire ce parcours. Mais nous somme fatigués de cette attente et de piétiner nous ne savons plus quoi faire car personne ne nous dit vraiment quel est notre problème de fond.