@nous69 ça en donne moins certes. Après tout dépend de la dose qu'on prescrit. On est pas toutes égales face aux symptômes de toute façon.
Je reviens de mon deuxième contrôle. Une dizaine d'ovocyte au total. Ça s'annonce plutôt pas mal on tient le bon bout.
La ponction aura certainement lieu avant fin de semaine.
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020
Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif
-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5 - Positif Bébé pour octobre
Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme
@nous69 ça en donne moins certes. Après tout dépend de la dose qu'on prescrit. On est pas toutes égales face aux symptômes de toute façon. oui, effectivement, chaque personnes est différentes
Je reviens de mon deuxième contrôle. Une dizaine d'ovocyte au total. Ça s'annonce plutôt pas mal on tient le bon bout.
La ponction aura certainement lieu avant fin de semaine.
ah oui, jolie écho, j'espère que tu auras une belle ponction
Bonjour,
3 fiv> échec et 2 FC
insémination n°4 en cours
Amh 0.48
Super Joobie!
@Nous69, ça dépend tellement des personnes. Moi je n'ai pas eu tant d'effets secondaires que ça avec la progestérone par voie orale. J'avais quelques douleurs de règles, mais je me demande si c'est pas plutôt ovitrelle, car j'avais déjà pris ce même cachet avant les IAC pour déclencher mes règles, et aucun symptôme. Donc chez moi, ça ne fait quasi rien.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marivi a écrit : 06 nov. 2023 à 11:59
Super Joobie!
@Nous69, ça dépend tellement des personnes. Moi je n'ai pas eu tant d'effets secondaires que ça avec la progestérone par voie orale. J'avais quelques douleurs de règles, mais je me demande si c'est pas plutôt ovitrelle, car j'avais déjà pris ce même cachet avant les IAC pour déclencher mes règles, et aucun symptôme. Donc chez moi, ça ne fait quasi rien. quand je vois la texture de l ovule je me dit que en oral ça doit etre bizarre mdr. Tellement l habitude de l'avoir en vaginal aussk faut dire.
Bonjour,
3 fiv> échec et 2 FC
insémination n°4 en cours
Amh 0.48
Marivi a écrit : 06 nov. 2023 à 11:59
Super Joobie!
@Nous69, ça dépend tellement des personnes. Moi je n'ai pas eu tant d'effets secondaires que ça avec la progestérone par voie orale. J'avais quelques douleurs de règles, mais je me demande si c'est pas plutôt ovitrelle, car j'avais déjà pris ce même cachet avant les IAC pour déclencher mes règles, et aucun symptôme. Donc chez moi, ça ne fait quasi rien. quand je vois la texture de l ovule je me dit que en oral ça doit etre bizarre mdr. Tellement l habitude de l'avoir en vaginal aussk faut dire.
J’avoue que moi aussi quand je les vois je me dit que jamais je pourrais les avaler lol. Question d’habitude j’imagine !
Perso moi la progestérone ne me fait pas trop d’effet. Enfin je suis de mauvais poil encore plus que d’habitude après l’ovulation mais je pense que c’est le contre coup de l’ovitrelle + l’arrêt de la stimulation. Je suis toujours de super humeur quand je prends Gonal .
@Joobie - 10 c’est super bien ! Ça progresse ça progresse ! L’ovaire fainéant s’est mis à bosser ?
IAC 1: 09/23
IAC 2: 11/23 mais suspicion GEU.. injection méthotrexate le 5/11.
IAC 3 : , j14:278iu, j16:763ui j21: 5880 .
Écho datation le 29/03 à 7SA + 4 : 15,8mm tout va bien .
Écho contrôle le 10/04 à 9SA+2: 29,5mm, on grandit bien !
T1 le 10/05 à 13 SA + 4 : tout va bien!
Prochain contrôle 11/06
Mdr j'avoue que la voie orale donne pas envie du tout
Nan, ovaire gauche toujours en mode feignasse il en a que 2 et pas bien mûrs. On verra!
J'commence à avoir des douleurs, surtout quand je vais aux toilettes lol
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020
Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif
-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5 - Positif Bébé pour octobre
Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme
Je vais faire ma 5e insémination. La progestérone peut donner exactement les mêmes symptômes qu’un début de grossesse, même par voie vaginale, ça dépend des femmes… par voie orale certains symptômes comme les nausées ou la fatigue sont potentiellement accentués
42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3 , 2 mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA
—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2 et 1 T1 ok
Les ovules en voie orale on m’a dit que c’était un peu moins efficace, c’est pas très glamour mais j’ai envie de dire que par en bas non plus
Allez courage les filles
42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3 , 2 mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA
—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2 et 1 T1 ok
Ah non mais ça n'a rien à voir avec des ovules le truc par voie orale, c'est un tout petit comprimé rond. Je préfère mille fois avoir eu ça plutôt que l'ovule vu ce que je lis par ici.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.