Fiv2 et 2bis zygote triploïde ou tetraploide help!!!
- Marie20

- Messages : 89
- Enregistré le : 04 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 50
Fiv2 et 2bis zygote triploïde ou tetraploide help!!!
Coucou à toutes, et merci à celles qui prennent le temps de me lire. J'explique ma situation.... 40ans! Et oui!! En fiv ça compte!! FIVicsi 1 en janvier 1embryon transféré grippe dessuite... 1 petite accroche et plus rien. Fivicsi2 en mai 3 zygotes triploïdes la cata.... Fivicsi2 bis en juin! Oui oui coup sur coup 4 zygotes triploïdes ou tretraploides... Gygy n'a plus trop de solution... En me disant que la qualité de mes ovocytes nececite un don. Moi fsh lh œstrogènes tout nickel sauf une AMH à 1,28. Mon mari une Oligospermie moyenne, avec une astheno modérée. Que puis je faire? Changer de centre? Le don direct? Merci de m'aider
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Hello Marie20
Je ne suit pas dans ton cas mais, a ce que j'ai pu en lire sur les forums, il semble qu'il y ai des traitements pour tenter d'améliorer la qualité des ovocytes. Peut être peut tu tenter ca sur une tentative avant de passer par le don ? A voir ce que te conseille ton centre la dessus, et n'hésite pas à prendre un autre avis d'un autre centre PMA avant de faire ton choix.
Je ne suit pas dans ton cas mais, a ce que j'ai pu en lire sur les forums, il semble qu'il y ai des traitements pour tenter d'améliorer la qualité des ovocytes. Peut être peut tu tenter ca sur une tentative avant de passer par le don ? A voir ce que te conseille ton centre la dessus, et n'hésite pas à prendre un autre avis d'un autre centre PMA avant de faire ton choix.
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- Marie20

- Messages : 89
- Enregistré le : 04 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 50
Merci pixie pour ta reponse, j'ai pris Rdv dans un autre centre car je trouve que me parler dessuite du don, bien que je n'y sois pas réfractaire est un peu simplifier la chose.... Enfin ces FIV.... Que de tracas!!!!
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Oui tu as raison, c'est logique qu'on souhaite utilisé ses gamêtes en priorité ! Esperons que cet autre centre auras des solutions à te proposer ! L'avantage en région Parisienne c'est qu'il y en a plusieurs !
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡