Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou Dreams84, ton taux augmente mais normalement le taux doit à peu près doubler toutes les 48h, donc moi non plus je ne sais pas quoi te dire ...
Essaie de joindre un autre Gyneco, ou appelle ton labo.
Tiens nous au courant.

Bon courage.
Avatar du membre
Grinchouse

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 16 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 44

Message non lu par Grinchouse »

Bonjour les filles,

je vous nous souhaite à toutes une bonne année 2015. Que celle ci soit faite de joie, d'amour, de bonheur, d'argent et de petit BB tant désirés. Bises.
Essais depuis 2010.
Fausse couche en Mai 2013.
FIV1: Stim Octobre2014. Ponction 18/10/14 (12 Ovocytes). 1 Au congelo. transfert 1 Blasto le 23/10. PDS le 3/11: Résultat --- . TEC prévu pour le 27/01/15, annulation suite a spotting.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Merci Grinchouse ;-)
Tout mes vœux de bonheur à toi aussi pour cette nouvelle année, je te souhaite à toi et à toutes les filles du forum tout pleins de belles choses, pleins de bonheur, de joie, une bonne santé et tout pleins de beaux +++
Avatar du membre
Dreams84

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 40

Message non lu par Dreams84 »

malheureusement, je n'ai réussi à joindre personne, un vendredi soir.

j'ai lu plusieurs articles et forums ou c'est dit que l’évolution de la HCG n'est pas une science exacte et que le taux ne double pas forcement toutes les 48h ........

il existe plusieurs cas similaires au mien, je garde espoir :-D

ma question maintenant est ; dois-je reprendre mon traitement : aspegic acide folique progestérone et estradiol ????????

Je refais une PDS lundi , je serais fixée ....
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos testpositif grossesse biochimique à 4 sem
ICSI 2: 3 embryons à J3 (mauvaise qualité) notpregnant
ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blasto à J5
IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blasto transféré à J5 notpregnant 2 blastos o congel
16 mars tec 2 blastos j6 testpositif
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Dreams84, je te souhaite de tout coeur un beau +++
Pour ton traitement je ne sais pas quoi te dire.
Pourquoi ne pas allez aux urgences de ton centre de pma ?
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Coucou à toutes et meilleurs voeuX que cette année nous apporte plein de beaux bébés d amour !!! Ça fais un moment que je n été pas revenu sur ce topic...forcément après mon échec fiv 2 par tec, je n avais pas trop le moral... j ai refais un essai depuis qui n à pas marcher non plus... avec en prime les rrr le soir du réveillon de Noël... une situation déjà dure à vivre mais en famille et quand il faut continuer à faire bonne figure.. encore plus. . Bref !! Je voulais pas parler de moi juste vous souhaitai bonne chance et dreams je ne pourrai pas t aider car je n ai jamais vécu ta situation mais j espère de tout coeur que tu a raison de continuer à espérer, essai quand même de te préserver un minimum... et les filles on raison, va voir au urgence de ton centre ou même à n importe quel urgence !! Mou c es ce que je ferai... pour pas rester dans le doute... il pourrons peut être un peu te renseigner et te re ferons une pds...

Encore bonne année à toute et bon Week end
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Dreams84

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 40

Message non lu par Dreams84 »

ma gygy vient de rappeller elle m' a demande de reprendre le traitement et faire une prise de sang tous les 4 jours
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos testpositif grossesse biochimique à 4 sem
ICSI 2: 3 embryons à J3 (mauvaise qualité) notpregnant
ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blasto à J5
IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blasto transféré à J5 notpregnant 2 blastos o congel
16 mars tec 2 blastos j6 testpositif
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Dreams84, je te souhaite de tout cœur que ta grossesse évolue correctement ;-)
Je te souhaite un beau +++, je croise les doigts pour toi.
Avatar du membre
Dreams84

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 40

Message non lu par Dreams84 »

merci merci Jujuju, t'es un amour.......j'avais déjà fait le deuil ces dernier 48 h et la une lueur d’espoir surgit je v m'accrocher en priant très fort

verdict lundi
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos testpositif grossesse biochimique à 4 sem
ICSI 2: 3 embryons à J3 (mauvaise qualité) notpregnant
ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blasto à J5
IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blasto transféré à J5 notpregnant 2 blastos o congel
16 mars tec 2 blastos j6 testpositif
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Merci Dreams84, je vais prier pour toi. J'espère une bonne nouvelle pour toi lundi.
Bon courage ;-)