Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶

Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Stella780 a écrit : 30 oct. 2023 à 10:07
Merci Eli!

Quelle aventure vous avez vécu! C'est là qu'on réalise encore plus la chance d'être bien suivie et dans un bon hôpital, ils savent réagir vite et bien! (J ai eu aussi césarienne en urgence pour la même raison pour bébé 2).
Ca a vraiment été un concours de circonstances qui a fait que je me suis rendue à l'hôpital ce jour-là et à cette heure là. C'est fou, oui car à quelques heures près, ça aurait pu se passer tout à fait différemment (impossibilité d'y être conduite) et l'issue aurait été bien différente. Le gynéco qui m'a fait la césarienne était venu me voir dans ma chambre à la fin de sa garde le lendemain pour me dire qu'il n'aurait pas fallu attendre plus longtemps et que ça avait été une chance que je sois déjà sur place quand le travail s'est lancé. Ca glace un peu le sang :? Heureusement que tout s'est bien passé !

Stella780 a écrit : 30 oct. 2023 à 10:07J'ai lu que tu étais en allaitement mixte. Moi aussi, je suis à la fois super contente et parfois complètement perdue.
Je crois que de toute façon, on se pose toujours 1000 questions sur l'alimentation de nos tout-petits : a-t-il assez mangé ? Trop mangé ? Pourquoi il régurgite ? Pourquoi il ne fait pas caca?
En mixte, je fais allaitement à la demande mais parfois j'ai l'impression qu'il a encore hyper faim alors qu'il tète bien et que on voit que j'ai du lait. Et bib de 60 ml pour compléter, toutes les 3-4h si besoin.
Mais quand il pleure après les tétées, j'arrive pas à piger si c'est la faim ou l envie de tetouiler, les coliques...

Je te rassure, c'était pareil pour moi ! A ne pas savoir quel rythme suivre (vu qu'au sein, c'est à la demande), comment alterner, quelle tétine choisir pour éviter un rejet du sein, quel lait prendre etc
Finalement, j'ai fait comme tu fais : sein à la demande entre 2 biberons espacés de minimum 2 heures.

Tu dis qu'il pleure parfois après la tétée : est-ce qu'il arrête de pleurer si tu le remets au sein pour finalement s'endormir ( = besoin de succion) ou bien est-ce qu'il se remet à téter (= encore faim) ?
S'il se tortille et ou se raidit, c'est p-être les coliques en effet d'autant qu'il est dans la période où les coliques commencent généralement.
Si ça te semble être des coliques, tu peux lui du Pédiakid Gaz + du BioGaïa dès à présent, ça va aider contre les coliques (tu peux aussi lui donner mm s'il n'a pas de coliques, ça aide les intestins immatures des tout-petits)
lou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Oh la la les coliques, c'est LE truc qu'on est contente de voir disparaître, les pauvres petits loulous ça a l'air de faire trop mal :? Je donnais du BioGaia, j'ai vu un léger mieux mais mon médecin m'avait dit que beaucoup de choses vendues dans le commerce étaient avant tout du marketing destiné à aider psychologiquement les parents à passer ce cap difficile en ayant l'impression de faire quelque chose... alors que malheureusement, il faut surtout que le système digestif mûrisse...

Eli, c'est top si tu arrives à te passer de ton traitement !

Mon fils a effectivement commencé la crèche en septembre, il est hyper content d'y aller donc ça fait plaisir, il sourit aux auxiliaires, va faire sa petite vie très vite quand il arrive en rampant vers les jouets qui lui plaisent ou vers les copains-copines donc c'est très rassurant et l'équipe est sympa, j'ai eu un bon feeling. Pour être franche, ça m'a fait du bien de reprendre le boulot car l'été a été très dur, il faisait des crises de hurlements jusqu'à 8h par jour qui se sont arrêtées du jour au lendemain... J'avais besoin de souffler. Tu as déjà anticipé un mode de garde de ton côté ou tu prends un congé parental ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Stella780

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Clinique Sanus, République Tchèque

Message non lu par Stella780 »

Kirina a écrit : 30 oct. 2023 à 16:00
molae a écrit : 30 oct. 2023 à 15:36 Coucou

T1 bien passée pour moi, mais quelques jours trop tôt pour connaître le sexe. La T2 sera début janvier : c'est très très long. Déclaration de grossesse faite et dpni à faire même si le risque est très faible.
Ça se poursuit tranquilou. Bientôt venue l'heure des annonces!
Bons préparatifs à toutes!
Super Molae, ça doit être un gros soulagement, dommage pour le sexe, ça laisse un peu de suspense 😁

Stella, est ce que Parker était plus gros que le bébé né précédemment par voix basse ?

Hello Kirina !
Comment vont tes insomnies ? Toujours réveillée en plein milieu de la nuit ?
Parker était en effet un peu plus gros que l'aîné. Il faisait 2,9 kg contre 2,4kg pour mon grand.
Moi: 41 ans, insuffisance ovarienne
Lui: 44 ans
2022: 1 grossesse biochimique
Parcours PMA: été 2022: bilan hormonal pas terrible, pas de FIV possible, hop hop direction le DO en RT, chez Sanus.
Janvier 2023, clinique Sanus à Hradec Kralove : FIV DO: 1 embryon top qualité nommé Parker a été transféré et 6 congelés ! 🤞🤞
Mars 2023: T1 ok: Parker est bien là multiheart
Juin 2023: T2 ok: toujours un beau bébé en haut des courbes
Août 2023:T3 ok: beau bébé qui se porte bien
Septembre 2023: bébé a ralenti sa croissance, ouf!
Octobre 2023: naissance d'un adorable bébé (48cm,2kg840 à 38SA)
Stella780

Fivette de bronze

Merci Lou et Eli pour les conseils anti coliques, je vais regarder ça. A l'époque de mes grands je donnais Calmosine, je n' ai pas le souvenir d'une grande amélioration... Ça coûtait cher et ça ne se gardait que qqs jours une fois ouvert. Je crois que ton médecin a raison Lou😄, ça m'a bien fait sourire.
Je comprends ton soulagement de rebosser, quand on a un bébé qui pleure beaucoup, on revit de faire autre chose. Et lui comme toi avez trouvé le mode de garde qui vous convient, avec un bébé épanoui, ça fait du bien au moral ça!

Parker aussi fait plein plein de bruits la nuit, de toute sorte, et il ronfle beaucoup aussi 😂😂
Entre le reflux, les grognements, les ronflements... C'est impressionnant !

Comment allez-vous les dodues ?
Je vous espère de repos en ce jour férié
Parcours PMA: été 2022: bilan hormonal pas terrible, pas de FIV possible, hop hop direction le DO en RT, chez Sanus.
Janvier 2023, clinique Sanus à Hradec Kralove : FIV DO: 1 embryon top qualité nommé Parker a été transféré et 6 congelés ! 🤞🤞
Stella780

Fivette de bronze

Elizabeth a écrit : 31 oct. 2023 à 17:50
Stella780 a écrit : 30 oct. 2023 à 10:07
Merci Eli!

Quelle aventure vous avez vécu! C'est là qu'on réalise encore plus la chance d'être bien suivie et dans un bon hôpital, ils savent réagir vite et bien! (J ai eu aussi césarienne en urgence pour la même raison pour bébé 2).
Ca a vraiment été un concours de circonstances qui a fait que je me suis rendue à l'hôpital ce jour-là et à cette heure là. C'est fou, oui car à quelques heures près, ça aurait pu se passer tout à fait différemment (impossibilité d'y être conduite) et l'issue aurait été bien différente. Le gynéco qui m'a fait la césarienne était venu me voir dans ma chambre à la fin de sa garde le lendemain pour me dire qu'il n'aurait pas fallu attendre plus longtemps et que ça avait été une chance que je sois déjà sur place quand le travail s'est lancé. Ca glace un peu le sang :? Heureusement que tout s'est bien passé !

Stella780 a écrit : 30 oct. 2023 à 10:07J'ai lu que tu étais en allaitement mixte. Moi aussi, je suis à la fois super contente et parfois complètement perdue.
Je crois que de toute façon, on se pose toujours 1000 questions sur l'alimentation de nos tout-petits : a-t-il assez mangé ? Trop mangé ? Pourquoi il régurgite ? Pourquoi il ne fait pas caca?
En mixte, je fais allaitement à la demande mais parfois j'ai l'impression qu'il a encore hyper faim alors qu'il tète bien et que on voit que j'ai du lait. Et bib de 60 ml pour compléter, toutes les 3-4h si besoin.
Mais quand il pleure après les tétées, j'arrive pas à piger si c'est la faim ou l envie de tetouiler, les coliques...

Je te rassure, c'était pareil pour moi ! A ne pas savoir quel rythme suivre (vu qu'au sein, c'est à la demande), comment alterner, quelle tétine choisir pour éviter un rejet du sein, quel lait prendre etc
Finalement, j'ai fait comme tu fais : sein à la demande entre 2 biberons espacés de minimum 2 heures.

Tu dis qu'il pleure parfois après la tétée : est-ce qu'il arrête de pleurer si tu le remets au sein pour finalement s'endormir ( = besoin de succion) ou bien est-ce qu'il se remet à téter (= encore faim) ?
S'il se tortille et ou se raidit, c'est p-être les coliques en effet d'autant qu'il est dans la période où les coliques commencent généralement.
Si ça te semble être des coliques, tu peux lui du Pédiakid Gaz + du BioGaïa dès à présent, ça va aider contre les coliques (tu peux aussi lui donner mm s'il n'a pas de coliques, ça aide les intestins immatures des tout-petits)

En fait il pleure à la tétée du soir vers 18h-19h il s'énerve, se détache, tire sur le sein, se tortille et devient tout rouge. Alors j'arrive pas à piger si je n'ai plus de lait, si c'est les pleurs de décharge du soir, si il a trop de gaz, si c'est tout ça à la fois... 😂 Je le remets au sein et il recommence de plus belle.

Niveau transit, ton petit était-il constipé ? La puéricultrice nous a expliqué que ça n'était pas le nombre de selles qu'il fallait observer mais la consistance, il ne faut pas que ce soit dur. Mais on ne peut pas s'empêcher de trouver que 4-5 jours c'est long !
Clea40

Fivette de diamant

Message non lu par Clea40 »

Coucou les filles
Merci pour vos retours d expériences car ça remonte et mes souvenirs sont assez flous… mais effectivement les coliques sont des moments difficiles à passer et ça fait mal au cœur de voir son bébé se tordre de douleur… ce qui calmait un peu mon fils c était de le mettre sur le ventre sur mon avant bras ou celui de son papa et de le bercer doucement.
Mama merci pour le rétro planning de chacune… et j ai bien ri sur ton appel aux dodues pour venir nous rejoindre, quelle belle campagne de pub :lol:
J ai eu mon écho des 18Sa lundi. J ai été en famille jusqu à mardi donc pas eu la possibilité de venir vous faire un retour avant… ca s est bien passé même si bébé était enroulé sur lui même et donc difficile de tout voir pour le Dr… il m a dit qu il se développait bien et qu on verrait à la T2 (le 27/11) son profil pour vérifier qu il n y a pas de problème et le sexe aussi. Il m a dit qu à la T1 ce n était pas significatif et que là vu la position c était 50/50 mais qu il pensait plus à une :girl: car il ne voyait pas de bourgeon… ma mère pense à la :girl: aussi car elle me dit que je le porte plutôt bas avec un arrondi au niveau des deux côtés du ventre…. À voir donc sur la t2. Ça m a bien rassuré d entendre son cœur. J espère qu à la T2 on verra mieux bébé car c est vrai que là on n a pas vu grand chose. Heureusement que le Dr nous commentait chaque image :lol: avant ma prochaine echo j aurai le rdv avec la SF qui me permettra d entendre en nouveau le cœur pour me rassurer… c est le 15/11.
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Emilie30

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Coucou les filles. Vous l'avez remarqué, j'ai beaucoup de mal à rester présente sur ce topic 😅
Donc au lieu de jouer aux zbonnées absentes et de revenir à chaque fois comme un cheveu sur la soupe, je vais devoir arrêter de tenter de suivre (ou quasi, si certaines ont des questions à me poser bien-sûr, en MP)... je suis désolée mais j'ai très peu de temps à moi, je prends cher car mon corps a du mal à suivre.

Donc je vous fais de gros bisous et j'espere que vous allez profiter de vos grossesses avec délectation ! Joyeuse rencontre avec vos loulous, c'est magique! Et bon courage pour le post partum.
Gardez en tête que vous êtes des warriors! 😘

PS: petite info pour celles qui cherchent des bouquins d'enfants expliquant leur naissance. vous avez le site Bam Badam qui crée des histoires personnalisées. C'est cher mais c'est super! Y a tellement peu de bouquins, surtout en PMA solo...

PS bis: je ne trouve plus d'infos sur Pigpigou, elle ne répond pas au MP... Forcément j'imagine le pire... J'espère juste que tout va bien pour elle, qu'elle est juste sous l'eau! 🥺
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
MarieG

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Dommage Emilie de te voir "disparaître" de la discussion ! Mais j'imagine en effet qu'une fois que bébé est là, on a envie de passer le maximum de temps avec. Je me rends compte que toutes les femmes ne se remettent pas de la même manière du post partum, ce qui me soucie un peu...
Bonne continuation avec Gaston!
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: 6SA+5 : 6mm
:arrow: 9SA+6 : 28mm
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm :girl:
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: 17SA+4 : 216g
:arrow: T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
:arrow: 29SA+4: 1kg400
:arrow: T3 : 32SA+6 : 2kg100
:arrow: 36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
:arrow: 39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm
Meretsoleil

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par Meretsoleil »

EllaBlue a écrit : 26 oct. 2023 à 13:36
Kirina a écrit : 26 oct. 2023 à 12:30 C'est sur que si on est toutes sur ce forum c'est que ça n'a été simple pour aucune d'entre nous. En fait c'est pas vraiment de la culpabilité, on est responsable en rien au fait que ça échoue pour d'autres mais je suis gênée de dire sur les différents topics que je suis enceinte, comme si ça remuait le couteau dans la plaie des autres, et en même temps je pense que ça donne de l'espoir. Moi quand je lisais la réussite de certaines filles, j'étais envieuse certe, mais j'étais contente de voir que ça peut marcher après x mois/années de galère
Tu as raison, pour ma part, je ne dirais pas que je me sens coupable, en revanche, je mesure toute ma chance, malgré un parcours PMA de plusieurs années, avec 5 ponctions dans 3 centres et 2 pays, et avec 1 arrêt de grossesse.
La chance d'avoir rencontré les professionnels de santé qui m'ont suivie, d'avoir eu accès aux bonnes informations, d'avoir pu supporter le coût financier, d'avoir pu tout encaisser physiquement et psychologiquement, de ne pas avoir vécu plusieurs FC.

D'autres filles/couples ont vécu pire, voire bien bien pire, et pour d'autres, objectivement, le parcours (je parle du parcours PMA, pas du parcours de vie) pour obtenir une grossesse évolutive a été plus simple car plus court, c'est ainsi.
Mais c'est quand je pense aux couples/femmes qui ont dû arrêter sans avoir d'enfant (arrivés au bout des 4 FIV en France sans les moyens d'aller à l'étranger, celles, comme Babouch', qui n'ont pas eu d'embryon viable, celles qui ont des débuts de grossesse qui n'évoluent pas - même en DO/DD - et qui arrêtent, épuisées, celles qui sont mal conseillées et qui arrêtent pensant qu'aucune solution n'existe), que je me dis "J'ai eu une put** de chance malgré tout et j'en remercie sincèrement la vie".

Et je te rejoins : bien sûr que ça serre le cœur des filles quand on dit qu'on est enceinte quand elles sont encore en parcours avec 0 enfant, qu'elles en soient à leur IAC1 ou leur FIV DD n°4. On ne va pas se mentir.
Donc je me fais discrète, mais je donne bien volontiers les informations que j'ai pu recueillir durant ce parcours.
Bonjour à toutes

Ellablue je suis super contente pour toi, Mamayaya également, en allant sur notre tropic habituel j'ai vu que tu avais créer celui ci, annoncant toutes ces bonnes nouvelles.

Il y a très longtemps que je voulais venir prendre de vos nouvelles, mais sans en trouver la force.
Apparement certaines ont deja eu leur petit miracle et d'autres sont enceintes. Et je vous envoies pleins d'ondes positives pour que vos grossesses ce passent au mieux.

Pour celles qui se rappellent de moi, après mon dernier echec en avril 2022,'j'ai developpé des douleurs intenses en continu abdominales, qu'on croyait rénales puis pancréas et j'en passe.
Après 10 mois de recherches, mon gastro a accepté de me prescrire les tests à l'hydrogène expiré lactose, fructose et glucose. C'est des tests hospitaliers, donc difficile d'avoir un rdv et j'ai pu finalement les faire en juillet et obtenu mes résultats seulement mi septembre.
Verdic intolérance sévère au lactose (ca je l'avais déjà déduit; intolérance fructose et glucose. + SIBO soit une prolifération bactérienne anormale de l'intestin grèle.
Ce qui explique que même le regime strict sans Fodmaps certains jours j'avais des symptomes qui ne s'expliqués pas par ma prise alimentaire et malgrès le régime strict je prenais du poids. Et après 16 mois à chercher j'ai un début de stéatose hépatique non alcoolique (un comble de risquer la cirrhose alors que je n'ai jamais bu d'alccol!!)

Sinon à force de recherche, j'ai découvert que c'est ce type d'intolérance brutale (alors que je n'ai jamais eu aucunes intolérances alimentaires) était un risque dans le syndrome des ovaires polykystiques (mon cas) et par le surdosage de progestérone (et lors de mes derniers transfert, j'avais droit à 6 provames + injection + gel vaginal)
Les douleurs apparaissaient après les transferts, mais comme j'avais subit l'ablation de la vésicule biliaire juste avant ma reprise de fiv en 2019, le médecin l'associait à ca;
Et tout à dégénéré pour le transfert de mes derniers embryons.

Je viens de finir un mois d'alimentation liquide couplée à une antibiothérapie costo, pour éliminer les bactéries de l'intestin grèle, je dois poursuivre encore 5 mois une réalimentation particulière pour éliminer l'inflammation et éviter les récidives.

Du coup notre décision d'essayer le double don apres la découverte chez mon conjoint d'un soucis a été remise en cause (après 13 embryons avec 3 donneuses différentes). On espérait faire un essai entre avril et juillet mais ma situation ne lepermet pas. En avril prochain j'arrive à la limite d'age pour la grèce, et je finirais à peine mon traitement, donc il semble peu probable que je puisse faire ce dernier essai. Après 25 ans d'essai je me dis que je n'aurais pas tout essayé.

Mamayay, toi la spécialiste des récap, peux tu me faire si tu trouves le temps, un petit tour de celles qui ont eu un bébé et celles enceintes que je puisse prendre un peu de nouvelles.

en parcourant vos derniers messages, j'ai vu que certaines d'entre vous culpabilise un peu de vos réussites, il ne faut pas profitez de votre moment, que le parcours soit plus ou moins long, c'est une véritable épreuve alors prenez le bon quand il est la. Et même si certaines vous envie (même vous jalouse) vous donnez de l'espoir à grand nombre présentes sur ce forum, même quand elles doutent c'est vos réussites qui les aide à perservérer.

Lasmoule je penses à toi et te souhaites plein de courage pour la suite. On sait bien qu'un +++ dans notre parcours n'est qu'une oremière étape et que rien n'ai jamais certain jusqu'au moment où on tiens son bébé pour la premiere fois

Prenez bien soins de vous et de vos rondeurs nounoursbiz
mllle 53 ans, OPK, ovarectomie gauche
misteer 49 ans RAS pas d'enfant
:girl: en 96 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations notpregnant
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai nuitamour notpregnant
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre notpregnant zéro minipingoo
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03 notpregnant
Meretsoleil

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par Meretsoleil »

Elizabeth a écrit : 26 oct. 2023 à 19:21 Bonjour bonjour 🙂

Un bref passage par ici parce que j'en ai l'occasion, ce qui est rare ces derniers temps 😅, et puis pour vous raconter brièvement mon accouchement... depuis le temps :-D

Mais tout d'abord, je t'adresse toutes mes félicitations Stella 🥳! Et bienvenue à ton petit chou :boy: !

Je remercie aussi Kirina et Lou qui ont eu une pensée pour moi 🤗 bbras

Et donc le récit (je fais bref) (pour rappel, ma DPA était le 19 août).
Le 10 août après-midi, je me rends à la maternité pour un contrôle de routine.
Examens habituels : test urinaire, examen du col et monitoring qui montrera que la fréquence cardiaque de bébé diminue à chaque contraction (que je ne sens même pas). Il récupère bien ensuite. On prolonge le monitoring mais aucun changement : le rythme cardiaque diminue à chaque contraction.
Vers 20h, le gynécologue de garde vient nous expliquer qu'il faut envisager un déclenchement (ma hantise 😬) car chaque baisse du rythme cardiaque fatigue le coeur de bébé, or ce ne sont même pas des contractions de travail.
On demande à pouvoir réfléchir (cette situation était tout à fait inattendue, je venais pour un simple contrôle de routine que même la SF que j'avais eu au téléphone jugeait "non indispensable").
Et soudain, le travail se lance :-o Très rapide (mon 1er accouchement l'avait déjà été) puisqu'en 45mn et une 20aine de contractions mon col s'est ouvert à 5. On me pose la péri. Mais le coeur de bébé n'a pas du tout aimé : il finit par ne plus reprendre un rythme normal.
Le code rouge est alors déclenché et on m'a emmenée au bloc pour une césarienne en urgence. Heureusement tout s'est bien terminé puisque bébé allait très bien.
Aujourd'hui encore, quand je le regarde, il m'arrive d'avoir du mal à réaliser :amour:

Je vous souhaite un bon cheminement vers cette rencontre que vous avez espérée et attendue si longtemps :-)

Je ne pense pas pouvoir revenir régulièrement ici, pas tout de suite en tout cas mais mes mp sont ouverts ;-)
COntente de voir que finalement tout c'est bien pasé, et surtout de voir que pendant mon absence, alors que tu ne savais pas si tu allais pouvoir faire un trans fert, tu as réussi et que tu es une heureuse maman, félicitations
mllle 53 ans, OPK, ovarectomie gauche
misteer 49 ans RAS pas d'enfant
:girl: en 96 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations notpregnant
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai nuitamour notpregnant
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre notpregnant zéro minipingoo
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03 notpregnant