TEC OCTOBRE 2023 💪
- Slulu

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
merci sosomelina pour ton message plein d'espoir! pour moi c'est la FC, mon taux a dégringolé. C'est très dur mais je tiens le coup. mon mari sait trouver les mots heureusement qu'il est là. bonne chance à toutes qui sont dans l'attente
- Chauchau88

Oh bon courage slulu, je compatis.
- Easylife

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Je sens que mes règles arrivent, mal dans le bas ventre et puis quelques traces marrons
Du coup moins de suspens pour la pds de vendredi..
Ça sera pour la prochaine fois j'espère le plusss
Du coup moins de suspens pour la pds de vendredi..
Ça sera pour la prochaine fois j'espère le plusss
*1 ère fiv en mars 2018 d un j 3, et
du 1 er coup avec un taux à 89 à j14.
Ma fille va très bien, c'est notre rayon de soleil.
Nous voulons maintenant lui donner un frère ou une sœur.
*1 ère fiv bis en octobre 2023,transfert d Un j5 Le 25 octobre...-->échec, mes règles sont arrivées avant la pds
-->3 embryons blastocyste congelés
1 er Tec le 21/2/23 - - >
taux 330.
En attente de l éco de datation
*1 ère fiv bis en octobre 2023,transfert d Un j5 Le 25 octobre...-->échec, mes règles sont arrivées avant la pds
- Chauchau88

Easylife moi j’avais mal dans le bas du ventre et pds positive donc faut attendre
- Sosomelina

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Bon pour moi je pense que c’est foutu j’ai fais ma prise de sang et j’ai refais un test de grossesse je voulais faire une photo pour me souvenir de ce jour…. Et il est négatif…
- Sosomelina

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Le rêve s’arrête ici pour moi, taux à 4,4 il n’a pas tenu…. Je vous souhaite bonne chance à vous pour les prochains essais, pour ma part c’était ma dernière tentative, mon dernier brybry et je ne recommencerai pas un ttt complet. J’ai la chance d’avoir une merveilleuse petite fille…. Et je donnerai mon maximum pour elle… garder espoir ma fille est rester 5 ans au froid et à tenue le coup, elle est a mes côté aujourd’hui alors garder espoir je vous souhaite beaucoup de bonheur
- Easylife

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Pareil mes règles viennent d'arriver. Donc c'est foutu pour la prise de sang vendredi. Encore 3 au frais.. J'espère que la prochaine sera bonne.
J'ai aussi la chance d'avoir une princesse de 5 ans. Donc la déception est moindre. Même si j ai pas de second enfant
J'ai aussi la chance d'avoir une princesse de 5 ans. Donc la déception est moindre. Même si j ai pas de second enfant
*1 ère fiv en mars 2018 d un j 3, et
du 1 er coup avec un taux à 89 à j14.
taux 330.
- Chauchau88

Bon courage à toutes ça doit être un coup dur. J’espère que vous êtes bien entourées.
- LorADurant

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Je rejoins le clan des résultats négatifs pour ce premier transfert. C'est dur dur je trouve de se dire que ça n'a pas marché, sans en connaître la raison...
Pour l'instant, je me dit que je ne vois pas pourquoi ça marcherait mieux la prochaine fois, mais j'espère que le moral va revenir rapidement.
Du coup le centre m'a appelé cet aprem, j'arrête les traitements, j'attends mes règles pour recommencer provames. Donc probablement prochain transfert début décembre.
J'espère voir bientôt des résultats positifs pour les prochaines qui attendent leur prise de sang !! car depuis une semaine, trop de résultats negatifs
Pour l'instant, je me dit que je ne vois pas pourquoi ça marcherait mieux la prochaine fois, mais j'espère que le moral va revenir rapidement.
Du coup le centre m'a appelé cet aprem, j'arrête les traitements, j'attends mes règles pour recommencer provames. Donc probablement prochain transfert début décembre.
J'espère voir bientôt des résultats positifs pour les prochaines qui attendent leur prise de sang !! car depuis une semaine, trop de résultats negatifs
Essai depuis 2021
TEC 1J5 cycle substitué : 20/10/23
TEC 1j6 cycle substitué : 6/12/23
TEF 1J5 : 15/04/24
TEC 1J5 :11/09/2024 cycle naturel +embryoglue
FIV 2 : 5J5 et 1J6
TEF 1J5 : le 27/11
2eme pds : 1476Ul
3eme pds : 2768Ul
Echo datation : 30/12
Echo T1 01/02 : tu fais 6,5cm, tout va bien.
Echo T2 11/04 : 22SA la grossesse se poursuit très bien