TEC OCTOBRE 2023 💪

Shiriliz

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shiriliz »

Elo97430 a écrit : 30 oct. 2023 à 11:43 Bonjour les filles, je viens tout juste de recevoir mes résultats et c'est négatif pour moi. C'est vraiment la douche froide j'étais hyper confiante, j'avais tous les symptômes, comme quoi il faut pas s'y fier
Oh je suis vraiment dsl !
Tu as encore des embryons congelés c’est bien !
Comme dit Judk, le plus dire c’est il faut tt reprendre à zéro, j’avoue que c’est une de mes hantises aussi.

Soso > c’est plutôt bon signe si ton test était positif. Je te souhaite que pds confirme bien cela !!!
misteer 39 ans
mllle 37 ans
Essai pendant 3 ans, ras
En PMA depuis 10-2022
03-2023 : IAC > notpregnant
04-2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
05-2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 sa
10-2023 : TEC J5 > pregnant
11-2023 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
12-2023 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, il mesure 62 mm !
02-2024 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose
05-2024 : écho T3 à 32 sa : baby girl pèse 1,984 kg dans la moyenne !
07-2024 : :girl: de 3kg460. Parfaite !
judk

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Sosomelina a écrit : 30 oct. 2023 à 17:10 Coucou les filles, pour ma part pds demain 🤞 j’ai de la peine pour vous, courage pour les prochains transfert. J’espère remonter la note des pds j’ai fais un test de grossesse vendredi, il était positif j’ai pas voulu le poster de suite car je voulais avoir vos retours 😢 croisons les doigts pour que la pds soit également positif avec un bon taux 🙏🏽
On y croit, si ton test était positif c'est déjà super bon signe !!! Bon courage pour l'attente et tiens nous vite au courant :) Du positif ça donne de l'espoir c'est bien !
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Slulu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Slulu »

Elo97430 désolée vraiment.. j'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois mais clairement les symptômes ne veulent rien dire surtout avec les traitements hormonaux
Sosomelina super contente pour toi c'est un très bon début j'espère que ça se confirmera demain et qua la suite sera un long fleuve tranquille !!!
Sinon moi les saignements continuent malheureusement, PDS demain et écho prévue mercredi en attendant repos total mais clairement c'est super dur de pas être fixée sur l'avenir de cette grossesse. ça va être sympa l'attente des résultats et du jour de l'écho, on est jamais au bout de nos peines
Sosomelina

Fivette novice
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Sosomelina »

Coeurdange a écrit : 30 oct. 2023 à 17:25 Sosomelina pardon
Merci pour l’instant je ne me réjouis pas j’attends le résultat papier demain je serais à j13 post tec d’un blasto de 5 jours, pour les symptômes rien du tout j’ai mal au bas du ventre mais ça depuis la veille du transfert et ça sans cesse, ça tiraille genre je vais avoir mes vilaines… seins qui sont parfois douloureux mais sans plus donc pareil je mets ça sur le dos des médicaments. Honnêtement je ne sens rien de particulier à part le fait d’être très irritable 😂 peut être est ce un symptôme qui sait 😂 tous va bien et d’un coup je sais pas pourquoi le moindre petit truc peut vraiment m’énerver 😂 pauvre chéri il prends beaucoup pour le coup 😂
Nesrine59

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Nesrine59 »

Coucou les filles je suis nouvelle sur ce forum !!
J'ai besoin de positif même si c'est compliqué..
J'ai 24 ans mon chéri 33 , problème de zozo mobile
J'ai effectué 3 insémination échec
C'est parti pour les fiv icsi
Premier ponction très fructueuse 35 ovocytes ponctionner et oui mais malheureusement 0 qui atteint le stade blastocyte.. coup dur
Juin on refait la ponction 25 ovocytes ponctionner 17 féconder ma gygy a préféré d'après elle mettre les meilleurs embryons 4 donc a j3 au congèle et tout les autre idem que pour la première aucun datteint le stade blastocyte..
Mes 2 premières transferts juillet et août non rien ..
Mon 3 ème transferts le 18 septembre ma donner des faut espoir le 30 septembre taux positif a 186 le 2 octobre il était a 570 jetait tellement contente j'ai demandé pour le 10 octobre de vérifier mon taux qui était a 8976 fin le bonheur dans ma tête
Jeudi 26 octobre eco et coup dure j'avais juste un sac gestationnelle vide ... je ne c'est pas quoi penser je suis triste en colère fin déprimé.. douche froide
J'espère tellement que cela n'arrive pas et a personne d'ailleurs..
Voilà j'espère avoir vos avis vos parcours que je li avec attention !!
Courage a nous toute et a nos monsieur aussi qu'il nous soutienne énormément 
Easylife

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Easylife »

Coucou les filles. J'attends ma prise de sang vendredi avec impatience. J'ai eu un J5 transférer 25 octobre. Je me souvenais pas que l'attente était aussi longue.
*1 ère fiv en mars 2018 d un j 3, et testpositif du 1 er coup avec un taux à 89 à j14. :enceinte:
Ma fille va très bien, c'est notre rayon de soleil. multiheart
Nous voulons maintenant lui donner un frère ou une sœur. beberoule
*1 ère fiv bis en octobre 2023,transfert d Un j5 Le 25 octobre...-->échec, mes règles sont arrivées avant la pds
-->3 embryons blastocyste congelés
1 er Tec le 21/2/23 - - > pregnant taux 330.😁
En attente de l éco de datation
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Oui l'attente est très longue
Chez nous en plus ils font la prise de sang 14 j après le transfert
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Easylife

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Easylife »

Ouawww dur. Nous c'est 14 jours après la ponction, et du coup j'ai que 9 jours à attendre vu que ça un j 5. Je me suis dit ça va passer hyper vite du coup. Et au final ça fait longtemps..
Les filles en attente de la prise de sang vous avez des symptômes ?
*1 ère fiv en mars 2018 d un j 3, et testpositif du 1 er coup avec un taux à 89 à j14. :enceinte:
Ma fille va très bien, c'est notre rayon de soleil. multiheart
Nous voulons maintenant lui donner un frère ou une sœur. beberoule
*1 ère fiv bis en octobre 2023,transfert d Un j5 Le 25 octobre...-->échec, mes règles sont arrivées avant la pds
-->3 embryons blastocyste congelés
1 er Tec le 21/2/23 - - > pregnant taux 330.😁
En attente de l éco de datation
Elo97430

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Elo97430 »

Bonjour les filles, merci beaucoup pour votre soutien ! La pma doit me contacté la semaine prochaine, ils vont faire le point entre médecin pour savoir quel protocole adopter pour la prochaine fois. Finalement je m'étais trompé, il me reste 2 j2 et 1 blasto j6. C'est pas si mal. Du coup à mon avis le prochain transfert sera dans 2 cycles. Je vais essayer de plus trop y penser d'ici là. Je croise les doigts pour celles qui attendent leur +++ fingers
Sosomelina

Fivette novice
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Sosomelina »

Coucou les filles voilà pour moi c’est le grand jour, j’ai très très mal dormi je suis tellement stressée , je vais faire ma prise de sang vers 9h donc d’ici quelques minutes. Je suis à j13 ils me font faire ma pds plus tot que d’habitude logiquement je la fais à j14 voir j15 donc voilà je sais que même si tout va bien je n’aurais pas un énorme taux et encore si tous va bien tant que je ne l’ai pas sous les yeux je ne m’estime pas gagnante donc ça aussi ça me stress pour ma fille à j15 j’étais à 1995 un magnifique taux et aujourd’hui j’ai une jolie poupée de presque 3 ans pleine de vie. Ne désespérer pas les filles j’ai fais 5 fiv et 15 transfert celui ci est mon 16 eme et dernier donc je croise fort les doigts pour un dernier miracle et vous envoie pleins de bonnes ondes à toutes, on mérite d’être mamans car on est des battante qui veulent des enfants croyez en vous