Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶
- Clea40

- Mon centre de PMA : République Tchèque
Éli merci pour ton retour d expérience mais qui aide à se projeter car c est bien de savoir un peu à quoi on pourrait devoir faire face. Prends bien soin de toi et de ton Loulou 
2014
2 IAC 2018
FIV1 7/18 8 ovo 1J3
FIV2 11/18 14 ovo 2J3
FIV3 4/19 5 ovo :2J3
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV
GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5
8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5
TEV 11/20
FIVDD 5/21 1J5
7SA
TEV 9/21 2J5
13SA
TEV 2/22 1J5
8SA
TEV 8/22
GB
TEV 10/22
TEV 3/23
clair
Don embryon dpi 7/23
Mars 2024 Célia est née
2 IAC 2018
FIV1 7/18 8 ovo 1J3
FIV2 11/18 14 ovo 2J3
FIV3 4/19 5 ovo :2J3
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5
TEV 11/20
FIVDD 5/21 1J5
TEV 9/21 2J5
TEV 2/22 1J5
TEV 8/22
TEV 10/22
TEV 3/23
Don embryon dpi 7/23
Mars 2024 Célia est née
Merci beaucoup Clea !
C'est vraiment chouette de te voir dans ce groupe
C'est vraiment chouette de te voir dans ce groupe
- lou78

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Clinique Tambre
Gros bonheur de te lire, Eli, même si cet accouchement n'a pas été celui auquel tu t'attendais ça fera une belle "arrivée surprise" à raconter à ton petit bébé plus tardElizabeth a écrit : 26 oct. 2023 à 19:21 Bonjour bonjour
Un bref passage par ici parce que j'en ai l'occasion, ce qui est rare ces derniers temps, et puis pour vous raconter brièvement mon accouchement... depuis le temps
![]()
J'espère que de ton côté tu te remets bien de la césarienne et de ta grossesse et que le rythme n'est pas trop fatigant.
@LivAline : contente que tout aille bien pour cette petite puce à venir !
Ho ma Ely, super contente d'avoir de tes nouvelles !
Mince alors, heureusement que tu avais fait cet examen et que tout s'est bien terminé ! Donc bébé va vers ses 3 mois déjà, quand tu auras du temps tu nous raconteras (si tu veux bien-sûr) comment ça se passe avec le grand frère (qui si il est comme ma fille, ne doit pas être souvent à la maison (vu qu'ils sont a peu près du même âge) si tu allaites et aussi si tu remarque une différence entre quand tu t'occupais de ton aîné et le petit bout (ça c'est pour me préparer psychologiquement
)
Mais surtout tu nous diras comment tu vas toi

Mince alors, heureusement que tu avais fait cet examen et que tout s'est bien terminé ! Donc bébé va vers ses 3 mois déjà, quand tu auras du temps tu nous raconteras (si tu veux bien-sûr) comment ça se passe avec le grand frère (qui si il est comme ma fille, ne doit pas être souvent à la maison (vu qu'ils sont a peu près du même âge) si tu allaites et aussi si tu remarque une différence entre quand tu t'occupais de ton aîné et le petit bout (ça c'est pour me préparer psychologiquement
Mais surtout tu nous diras comment tu vas toi
Merci Lou ! C'est exactement ça et je vous ai fait la version courtelou78 a écrit : 26 oct. 2023 à 20:40J'espère que de ton côté tu te remets bien de la césarienne et de ta grossesse et que le rythme n'est pas trop fatigant.Elizabeth a écrit : 26 oct. 2023 à 19:21 Bonjour bonjour
Un bref passage par ici parce que j'en ai l'occasion, ce qui est rare ces derniers temps, et puis pour vous raconter brièvement mon accouchement... depuis le temps
![]()
![]()
Je me suis immédiatement remise de la césarienne, j'ai eu de la chance là aussi
Je n'ai pas encore commencé la rééducation (péri + abdo), ça attendra que l'organisation soit plus simplifiée (je navigue entre 2 logements ce qui occupe tout mon temps "libre").
Par contre, je me traine une cruralgie depuis ma sortie de la maternité
J'espère que tout va bien de ton côté pour toi comme pour ton petit trésor ; je me demande souvent comment vous cheminez tous les deux
- lou78

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Clinique Tambre
Oh j'espère que tu vas trouver une solution pour la cruralgie car ça doit être bien douloureuxElizabeth a écrit : 26 oct. 2023 à 20:53 Merci Lou ! C'est exactement ça et je vous ai fait la version courtecar en réalité, tout s'est goupillé parfaitement bien ce jour là (l'organisation, les jours qui ont précédé, le moment venu etc).
Je n'ai pas encore commencé la rééducation (péri + abdo), ça attendra que l'organisation soit plus simplifiée (je navigue entre 2 logements ce qui occupe tout mon temps "libre").
J'espère que tout va bien de ton côté pour toi comme pour ton petit trésor ; je me demande souvent comment vous cheminez tous les deux![]()
Nous tout va bien, à part sur le front du sommeil (nuits courtes et toujours TRES entrecoupées) donc il y a des journées sportives, quand tu dois aller bosser en ayant dormi 2h30 en 8 morceaux (pour prendre l'exemple de la pire nuit récente
Merci Kirina !Kirina a écrit : 26 oct. 2023 à 20:50 Ho ma Ely, super contente d'avoir de tes nouvelles !
Mince alors, heureusement que tu avais fait cet examen et que tout s'est bien terminé ! Donc bébé va vers ses 3 mois déjà, quand tu auras du temps tu nous raconteras (si tu veux bien-sûr) comment ça se passe avec le grand frère (qui si il est comme ma fille, ne doit pas être souvent à la maison (vu qu'ils sont a peu près du même âge) si tu allaites et aussi si tu remarque une différence entre quand tu t'occupais de ton aîné et le petit bout (ça c'est pour me préparer psychologiquement)
Mais surtout tu nous diras comment tu vas toi![]()
Il faudra être un peu patiente mais oui, je te raconterai
J'étais en allaitement exclusif pour mon aîné et là je suis en allaitement mixte. Je t'en parlerai aussi.
p.s : tu as le bonjour de Dragua
Je reconnais que c'est bien galèrelou78 a écrit : 26 oct. 2023 à 21:02Oh j'espère que tu vas trouver une solution pour la cruralgie car ça doit être bien douloureuxElizabeth a écrit : 26 oct. 2023 à 20:53 Merci Lou ! C'est exactement ça et je vous ai fait la version courtecar en réalité, tout s'est goupillé parfaitement bien ce jour là (l'organisation, les jours qui ont précédé, le moment venu etc).
J'espère que tout va bien de ton côté pour toi comme pour ton petit trésor ; je me demande souvent comment vous cheminez tous les deux![]()
![]()
J'ai eu 2 séances d'ostéo qui ont apporté du mieux mais ça n'est pas encore ça (j'en ai une 3ème demain d'ailleurs). Je dois aussi faire des séances de kiné.
D'ici 1 mois je passe un scanner si pas de franche amélioration.
La vache ! Tu m'étonnes que ça a dû être sportlou78 a écrit : 26 oct. 2023 à 21:02Nous tout va bien, à part sur le front du sommeil (nuits courtes et toujours TRES entrecoupées) donc il y a des journées sportives, quand tu dois aller bosser en ayant dormi 2h30 en 8 morceaux (pour prendre l'exemple de la pire nuit récente). Mais à part ça, c'est un petit bébé très souriant et éveillé, il a commencé les "Mam-Mam" aujourd'hui suivis d'un grand sourire, pour l'instant pas sûre qu'il comprenne pourquoi ce "Mamam" me fait autant plaisir à entendre mais c'est à croquer
Et il rampe à toute vitesse partout !
Il dort toujours à tes côtés ou bien tu l'as passé dans sa chambre ?
Ha ha, je vois que ce petit bonhomme maîtrise le 4 pattes à merveilles
En tout cas je suis contente de lire que tout va bien pour vous 2 !
Je radote mais je t'admire beaucoup
J'ai hâte que tu me racontes tout ça !Elizabeth a écrit : 26 oct. 2023 à 21:06Merci Kirina !Kirina a écrit : 26 oct. 2023 à 20:50 Ho ma Ely, super contente d'avoir de tes nouvelles !
Mince alors, heureusement que tu avais fait cet examen et que tout s'est bien terminé ! Donc bébé va vers ses 3 mois déjà, quand tu auras du temps tu nous raconteras (si tu veux bien-sûr) comment ça se passe avec le grand frère (qui si il est comme ma fille, ne doit pas être souvent à la maison (vu qu'ils sont a peu près du même âge) si tu allaites et aussi si tu remarque une différence entre quand tu t'occupais de ton aîné et le petit bout (ça c'est pour me préparer psychologiquement)
Mais surtout tu nous diras comment tu vas toi![]()
Il faudra être un peu patiente mais oui, je te raconterai![]()
J'étais en allaitement exclusif pour mon aîné et là je suis en allaitement mixte. Je t'en parlerai aussi.
p.s : tu as le bonjour de Dragua![]()
Tu passeras le bonjour à Dragua pour moi, c'est gentil de sa part, je ne l'ai pas recroisé depuis mon retour sur le forum. Que devient elle ?
J'ai du regarder sur Google ce que c'était une cruralgie, j'ai mal pour toi. J'espère que tu ne psychotes pas trop dessus, je me rappelle de ton histoire de cancer du bras droit
Super pour ton écho Livaline, tu dois être sur ton petit nuage., et si en plus tu avais une petite préférence pour une petite fille c'est génial.LivAline a écrit : 26 oct. 2023 à 09:50 Je sors de ma T2, je n'ai pas encore épluché tout le compte-rendu (faut que j'aille bosser, quand même) mais tout va très bien pour le ptit bébé, qui est ... une fille
![]()
![]()
Elle a bien grandi, elle bougeait beaucoup, c'était chouetteJe souris bêtement depuis
![]()
![]()
Petite anecdote, j'ai failli tomber dans les pommes sur la fin de l'échographie, la gynéco m'a dit que c'était sans doute la position sur le dos + pas mal d'appuis sur le ventre qui ont du bloquer la veine cave donc chute de tension ! Mais bon, rien de grave, je me suis mise sur le côté et c'est passé vite. Au passage elle m'a rassurée sur un truc que j'avais lu, qu'il ne vaut mieux pas se mettre sur le côté gauche : elle m'a dit qu'on se met comme on veut, comme on est confortable, et que si ça comprime quelque chose d'important, on sentira un quelconque inconfort bien avant le bébé, donc pas besoin de s'inquiéter !
Tu vas pouvoir faire pleins de petits achats pour ta pepette. Profite bien de ces moments