Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶

Clea40

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Clea40 »

Éli merci pour ton retour d expérience mais qui aide à se projeter car c est bien de savoir un peu à quoi on pourrait devoir faire face. Prends bien soin de toi et de ton Loulou multiheart
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Merci beaucoup Clea !

C'est vraiment chouette de te voir dans ce groupe multiheart
lou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Elizabeth a écrit : 26 oct. 2023 à 19:21 Bonjour bonjour 🙂

Un bref passage par ici parce que j'en ai l'occasion, ce qui est rare ces derniers temps 😅, et puis pour vous raconter brièvement mon accouchement... depuis le temps :-D
Gros bonheur de te lire, Eli, même si cet accouchement n'a pas été celui auquel tu t'attendais ça fera une belle "arrivée surprise" à raconter à ton petit bébé plus tard :amour:

J'espère que de ton côté tu te remets bien de la césarienne et de ta grossesse et que le rythme n'est pas trop fatigant. :smack:

@LivAline : contente que tout aille bien pour cette petite puce à venir !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Ho ma Ely, super contente d'avoir de tes nouvelles !
Mince alors, heureusement que tu avais fait cet examen et que tout s'est bien terminé ! Donc bébé va vers ses 3 mois déjà, quand tu auras du temps tu nous raconteras (si tu veux bien-sûr) comment ça se passe avec le grand frère (qui si il est comme ma fille, ne doit pas être souvent à la maison (vu qu'ils sont a peu près du même âge) si tu allaites et aussi si tu remarque une différence entre quand tu t'occupais de ton aîné et le petit bout (ça c'est pour me préparer psychologiquement :lol: )
Mais surtout tu nous diras comment tu vas toi 😊😘
Contenu caché
Elizabeth

Fivette mentor

lou78 a écrit : 26 oct. 2023 à 20:40
Elizabeth a écrit : 26 oct. 2023 à 19:21 Bonjour bonjour 🙂

Un bref passage par ici parce que j'en ai l'occasion, ce qui est rare ces derniers temps 😅, et puis pour vous raconter brièvement mon accouchement... depuis le temps :-D
J'espère que de ton côté tu te remets bien de la césarienne et de ta grossesse et que le rythme n'est pas trop fatigant. :smack:
Merci Lou ! C'est exactement ça et je vous ai fait la version courte ;-) car en réalité, tout s'est goupillé parfaitement bien ce jour là (l'organisation, les jours qui ont précédé, le moment venu etc).

Je me suis immédiatement remise de la césarienne, j'ai eu de la chance là aussi :-)
Je n'ai pas encore commencé la rééducation (péri + abdo), ça attendra que l'organisation soit plus simplifiée (je navigue entre 2 logements ce qui occupe tout mon temps "libre").
Par contre, je me traine une cruralgie depuis ma sortie de la maternité 😅

J'espère que tout va bien de ton côté pour toi comme pour ton petit trésor ; je me demande souvent comment vous cheminez tous les deux 🤗
lou78

Fivette de diamant
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Elizabeth a écrit : 26 oct. 2023 à 20:53 Merci Lou ! C'est exactement ça et je vous ai fait la version courte ;-) car en réalité, tout s'est goupillé parfaitement bien ce jour là (l'organisation, les jours qui ont précédé, le moment venu etc).

Je me suis immédiatement remise de la césarienne, j'ai eu de la chance là aussi :-)
Je n'ai pas encore commencé la rééducation (péri + abdo), ça attendra que l'organisation soit plus simplifiée (je navigue entre 2 logements ce qui occupe tout mon temps "libre").

J'espère que tout va bien de ton côté pour toi comme pour ton petit trésor ; je me demande souvent comment vous cheminez tous les deux 🤗
Oh j'espère que tu vas trouver une solution pour la cruralgie car ça doit être bien douloureux :?

Nous tout va bien, à part sur le front du sommeil (nuits courtes et toujours TRES entrecoupées) donc il y a des journées sportives, quand tu dois aller bosser en ayant dormi 2h30 en 8 morceaux (pour prendre l'exemple de la pire nuit récente :-o ). Mais à part ça, c'est un petit bébé très souriant et éveillé, il a commencé les "Mam-Mam" aujourd'hui suivis d'un grand sourire, pour l'instant pas sûre qu'il comprenne pourquoi ce "Mamam" me fait autant plaisir à entendre mais c'est à croquer :amour: Et il rampe à toute vitesse partout !
Contenu caché
Elizabeth

Fivette mentor

Kirina a écrit : 26 oct. 2023 à 20:50 Ho ma Ely, super contente d'avoir de tes nouvelles !
Mince alors, heureusement que tu avais fait cet examen et que tout s'est bien terminé ! Donc bébé va vers ses 3 mois déjà, quand tu auras du temps tu nous raconteras (si tu veux bien-sûr) comment ça se passe avec le grand frère (qui si il est comme ma fille, ne doit pas être souvent à la maison (vu qu'ils sont a peu près du même âge) si tu allaites et aussi si tu remarque une différence entre quand tu t'occupais de ton aîné et le petit bout (ça c'est pour me préparer psychologiquement :lol: )
Merci Kirina !
Il faudra être un peu patiente mais oui, je te raconterai ;-)
J'étais en allaitement exclusif pour mon aîné et là je suis en allaitement mixte. Je t'en parlerai aussi.

p.s : tu as le bonjour de Dragua :-)
Elizabeth

Fivette mentor

lou78 a écrit : 26 oct. 2023 à 21:02
Elizabeth a écrit : 26 oct. 2023 à 20:53 Merci Lou ! C'est exactement ça et je vous ai fait la version courte ;-) car en réalité, tout s'est goupillé parfaitement bien ce jour là (l'organisation, les jours qui ont précédé, le moment venu etc).

Oh j'espère que tu vas trouver une solution pour la cruralgie car ça doit être bien douloureux :?
Je reconnais que c'est bien galère :-P
J'ai eu 2 séances d'ostéo qui ont apporté du mieux mais ça n'est pas encore ça (j'en ai une 3ème demain d'ailleurs). Je dois aussi faire des séances de kiné.
D'ici 1 mois je passe un scanner si pas de franche amélioration.
lou78 a écrit : 26 oct. 2023 à 21:02Nous tout va bien, à part sur le front du sommeil (nuits courtes et toujours TRES entrecoupées) donc il y a des journées sportives, quand tu dois aller bosser en ayant dormi 2h30 en 8 morceaux (pour prendre l'exemple de la pire nuit récente :-o ). Mais à part ça, c'est un petit bébé très souriant et éveillé, il a commencé les "Mam-Mam" aujourd'hui suivis d'un grand sourire, pour l'instant pas sûre qu'il comprenne pourquoi ce "Mamam" me fait autant plaisir à entendre mais c'est à croquer :amour: Et il rampe à toute vitesse partout !
La vache ! Tu m'étonnes que ça a dû être sport :shock:
Il dort toujours à tes côtés ou bien tu l'as passé dans sa chambre ?
Ha ha, je vois que ce petit bonhomme maîtrise le 4 pattes à merveilles :-D Tu as dû déplacer quelques petites choses chez toi j'imagine ;-) :-D
En tout cas je suis contente de lire que tout va bien pour vous 2 !
Je radote mais je t'admire beaucoup ;-)
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Elizabeth a écrit : 26 oct. 2023 à 21:06
Kirina a écrit : 26 oct. 2023 à 20:50 Ho ma Ely, super contente d'avoir de tes nouvelles !
Merci Kirina !
Il faudra être un peu patiente mais oui, je te raconterai ;-)
J'étais en allaitement exclusif pour mon aîné et là je suis en allaitement mixte. Je t'en parlerai aussi.

p.s : tu as le bonjour de Dragua :-)
J'ai hâte que tu me racontes tout ça ! 😄
Tu passeras le bonjour à Dragua pour moi, c'est gentil de sa part, je ne l'ai pas recroisé depuis mon retour sur le forum. Que devient elle ?
J'ai du regarder sur Google ce que c'était une cruralgie, j'ai mal pour toi. J'espère que tu ne psychotes pas trop dessus, je me rappelle de ton histoire de cancer du bras droit :lol: :lol: :lol:
Contenu caché
Stef1981

Fivette d'argent

Message non lu par Stef1981 »

LivAline a écrit : 26 oct. 2023 à 09:50 Je sors de ma T2, je n'ai pas encore épluché tout le compte-rendu (faut que j'aille bosser, quand même :-D ) mais tout va très bien pour le ptit bébé, qui est ... une fille :girl: bigheart
Elle a bien grandi, elle bougeait beaucoup, c'était chouette multiheart Je souris bêtement depuis multiheart multiheart

Petite anecdote, j'ai failli tomber dans les pommes sur la fin de l'échographie, la gynéco m'a dit que c'était sans doute la position sur le dos + pas mal d'appuis sur le ventre qui ont du bloquer la veine cave donc chute de tension ! Mais bon, rien de grave, je me suis mise sur le côté et c'est passé vite. Au passage elle m'a rassurée sur un truc que j'avais lu, qu'il ne vaut mieux pas se mettre sur le côté gauche : elle m'a dit qu'on se met comme on veut, comme on est confortable, et que si ça comprime quelque chose d'important, on sentira un quelconque inconfort bien avant le bébé, donc pas besoin de s'inquiéter !
Super pour ton écho Livaline, tu dois être sur ton petit nuage., et si en plus tu avais une petite préférence pour une petite fille c'est génial.
Tu vas pouvoir faire pleins de petits achats pour ta pepette. Profite bien de ces moments natte
Contenu caché