Hello les supers !
Beaucoup de lecture au saut de lit, j'adore et puis surtout une super nouvelle. Alors début de journée avec une danse de la joie pour
Nad !
Clairbu, non 4 ans et demi ce n'est pas rien, et je comprends ton extenuation. Je te trouve très forte, très courageuse, pour ma part je n'ai pas su trouver l'énergie de poursuivre après deux protocoles DPI sans transfert (des embryons mais tous malades). Et je me retrouve beaucoup dans tes paroles : stress, contrôles, traitement, et toutes les csq qui étaient de la partie (fatigue, prise de poids, hyperstim, encaisser la déception,...). Alors non, 4 ans ce n'est pas rien, ça veut aussi dire faire le deuil de la vie de famille que nous nous étions imaginée. Je t'envoie beaucoup de courage, et tout l'espoir possible. Est ce que vous pensez avec chéri partir pour l'étranger ? Ici nous avons la deuxième vagues de rdv en fin d'année, un protocole test en début 2024 et encore beaucoup beaucoup d'attente avant d'arriver à l'étape transfert.
Anabelle, quand tu parles de 2 ans pour chaque FIV DO, est ce que par ce qu'il faut repartir de zéro après chaque FIV ? Profites bien de ton weekend, et vive le 31 ! (Ici ça va être la méga fête !)
D'ailleurs
Nynyn, pour te répondre finalement je serai en fantôme, je n'ai pas trouvé de tortues et je voulais trop tester des lentilles de contacts blanches

. Ça va, la pluie s'est elle enfin arrêtée ? Comment te sens tu après avoir discuté avec ta cops de l'arrivée de ses jumeaux ? Attention à ta tension ma belle

.
Alaska, merci pour tes bonnes petites recettes, ça donne plein de bonnes idées.
Louloute, c'est clair que ça jase beaucoup ici (j'adore cette expression quebequoise !). Idem avec le décalage horaire ce matin au réveil bim 5 pages à lire

.
Crystal, bienvenue chez les tortues, et plein de courage à toi ! Vous êtes suivis où (si ce n'est pas trop indiscret comme question

) ?
Allez, il est temps de se lever ici ! Je pense bien à vous toutes (
IntheWind et
ChouEspoir, tjr au soleil ?).
Bisous bisous les supers