Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
- Claire1980

- Mon centre de PMA : Chypre
- Centre étranger : Cypruss British IVF
Je suis vraiment désolée que ça se soit mal passé pour toi.
Je ne sais pas quoi te dire. Juste elle m’avait demandé de lui faire un avis positif sur Google et L’hôpital. Peut être que tu devrais y mettre un avis en y indiquant ce qu’elle a fait et surtout indiquer ton mécontentement avec le manque de sérieux ou le manque de dossier médical ?!
Je te suggère fortement de le faire.
Je ne sais pas quoi te dire. Juste elle m’avait demandé de lui faire un avis positif sur Google et L’hôpital. Peut être que tu devrais y mettre un avis en y indiquant ce qu’elle a fait et surtout indiquer ton mécontentement avec le manque de sérieux ou le manque de dossier médical ?!
Je te suggère fortement de le faire.
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=>
et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022

Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=>
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022
- Ness91

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Grand Hopital De Charleroi
Bonjourpasodoble a écrit : 15 juin 2023 à 23:34Bonjour,Ness91 a écrit : 16 mai 2023 à 09:24 BONJOUR LES FILLES
JE FAIS DON DE MÉDICAMENTS POUR STIMULATION JAMAIS OUVERTS ET TOUJOURS CONSERVES AU FRIGO :
- PUREGON 900UI/1.08ML
- GONAL F 450 UI/0.75 ML
- OVITRELLE 250 MICROGRAMMES
JE SUIS EN RÉGION PARISIENNE
les médicaments sont toujours dispo ? pouvez vous me donner la validité ?
PUREGON : 10.2023
GONAL F : 07.2023
OVITRELLE : 02.2024
- Ness91

Bonjourpasodoble a écrit : 20 juin 2023 à 15:35merci
Je peux bien dans le 94 côté arcueil. Demain c'est possible vers 18:00 ?
bizarre pour MP, dans ma boite il est marqué comme "envoyé"
Faudrait plutôt venir les chercher en matinée car ils doivent rester au frais et je n'ai pas où les stocker à mon bureau
Non vraiment rien reçu en privé
- Ness91

pasodoble a écrit : 25 juin 2023 à 23:14BonjourNess91 a écrit : 20 juin 2023 à 17:08Puis-je venir les chercher demain matin ? pouvez-vous me donnez vos coordonnées en MP ? je ne sais pas pourquoi mes messages ne passent paspasodoble a écrit : 20 juin 2023 à 15:35 merci
Je peux bien dans le 94 côté arcueil. Demain c'est possible vers 18:00 ?
bizarre pour MP, dans ma boite il est marqué comme "envoyé"
[/quote
Bonjour
Faudrait plutôt venir les chercher en matinée car ils doivent rester au frais et je n'ai pas où les stocker à mon bureau
Non vraiment rien reçu en privé
Je vous ai envoyé un MP
Bonne journée
- Pastry2019

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bonsoir à vous, je revenais par ici pour savoir si une des filles qui avait tenté le PRP a eu des résultats… je suis relancée par la Turquie et j’avoue je ne retrouve pas de témoignage de filles qui ont réussit…. Je suis vraiment perdu sur le sujet
Bon courage à toutes
Bon courage à toutes
- Ness91

Bonjour pastryPastry2019 a écrit : 23 oct. 2023 à 22:08 Bonsoir à vous, je revenais par ici pour savoir si une des filles qui avait tenté le PRP a eu des résultats… je suis relancée par la Turquie et j’avoue je ne retrouve pas de témoignage de filles qui ont réussit…. Je suis vraiment perdu sur le sujet
Bon courage à toutes
Laisse tomber aucun résultat de mon côté malgré 2 PRP
Tu as quel âge déjà ?
- gaya102

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou nouvelle sur le forum et au début de mes démarches.
J'ai 44 ans lui 42
fsh:24
ham :0,1
Je recherche donc des solutions pour faire baisser mon fsh et remonter ma réserve ovarienne.
Je pensais faire un prp. Qu'en pensez vous ?
Sinon en homéopathie ou autre je suis preneuse.
J'ai lu beaucoup de page et j'ai trouver déjà quelques renseignements mais je ne comprend pas tout.
Meri d'avance
J'ai 44 ans lui 42
Je recherche donc des solutions pour faire baisser mon fsh et remonter ma réserve ovarienne.
J'ai lu beaucoup de page et j'ai trouver déjà quelques renseignements mais je ne comprend pas tout.
Meri d'avance
- Ness91

Bonjour gaya102.gaya102 a écrit : 20 nov. 2023 à 11:53 Coucou nouvelle sur le forum et au début de mes démarches.
J'ai 44 ans lui 42
Meri d'avance
Sans vouloir te décourager oublie le prp aucun résultat j'en ai fait 2 avec à peu près les mêmes taux que toi et d'autres aussi l'ont fait mais pas de résultat non plus
Tu vas dépenser ton argent pour rien
Désolée d'être aussi directe
- gaya102

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Mais je préfère que tu sois directe que je perde mon temps et mon argent lolNess91 a écrit : 20 nov. 2023 à 15:34Bonjour gaya102.gaya102 a écrit : 20 nov. 2023 à 11:53 Coucou nouvelle sur le forum et au début de mes démarches.
J'ai 44 ans lui 42
Meri d'avance
Sans vouloir te décourager oublie le prp aucun résultat j'en ai fait 2 avec à peu près les mêmes taux que toi et d'autres aussi l'ont fait mais pas de résultat non plus
Tu vas dépenser ton argent pour rien
Désolée d'être aussi directe
Sinon y aurai des méthodes homéopathiques ou autre? Je suis preneuse de tout lol