Zabou toujours la pêche hé oui que le temps passe vite déjà 10 semaines

jujuju , comme t'as dit zabou, ton gygy fait bien de te surveiller de te faire une écho avant le transfert moi je pensais que cela devait être automatique pour nous toute hyperstimulation ou pas car ça permet aussi de voir si l'endomètre est dans les bonnes conditions pour accueillir les embryons ( assez épais) et si l'utérus est bien vascularisé tu es même je dirais chanceuse qu'on te regarde l'intérieur avant le transfert moi je rêve de ça

Et dis jujuju c'est quoi ton problème ?? pourquoi tu es en fiv ?? je te demande ça parce que les filles par exemple qui on les problèmes de trompe , on souvent l'hydrosalpinx donc un liquide au niveau des trompes qui se déverse souvent dans l'utérus et ça ne favorise pas la nidation des embryons ou alors c'est tout simplement comme dit zabou que ça peut être suite à un début d'hyperstimulation et là toujours, le gygy doit être sûr que le liquide n'est plus là sinon, tes petits vont nager et je dirais même qu'ils vont se noyer alors, croisons. juste les doigts que le liquide se soit séché et si par contre, il y a encore liquide, sois plutôt contente sois plutôt contente qu'on ne t'aies pas mis les embryons à l'aveuglette au risque d'avoir un test négatif après .
Dans tous les cas, tiens nous au courant bon courage jujuju !!!!! cigogne