Nynyn courage pour cette pluie alors et tant mieux que ça ai été pour vous
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonjour à toutes, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Moi j’ai fait une insomnie horrible cette nuit, plus moyen de dormir après m’être levée à 1h… puis chaudes larmes ce matin, je crois que je craque totalement pour ce dernier transfert….
pourtant j’avais mon chat blottie contre mon bas ventre toute la nuit
Je viens de recevoir un appel et j’ai vraiment blêmis à me dire ils annulent mon transfert car l’embryon n’a pas survécu à la décongélation…. Mais en fait non c’etait juste la psy pour l’agrement ! Pour enfin prendre nos 2 rdv avec elle la semaine prochaine et la suivante ! 
Nad courage à toi 

Inthewind et Capricette bonnes vacances profitez bien ! Alaska bonne retrouvailles
Marylouise 

step by step Kirina bienvenue Chouk espérons pas une trop grosse intervention
et enfin que cette épreuve soit vraiment derrière vous
Chipou
repos aujourd’hui ?
Melcaran bon voyage et d’abord bon tatou !!! 

Ellablue 

(bientôt la T1 non ?) 
et puis à toutes les autres, bon lundi 
► Afficher le texte
Nynyn , contente d’avoir des bonnes nouvelles de ta part. Hier soir quand j’ai vu le message comme quoi il n’y avait plus d’internet et stt un cyclone dans les Antilles… ça m’a mis une petit angoisse en pensant à toi. Courage pour la pluie.
Alaska, j9 c’est tôt mais en même temps effectivement avec un arrêt de stim peut être que ça a lancé l’ovulation. On croise qd même les doigts pour un petit miracle vu que ton chéri est revenu!!
Jessy du coup vous en êtes où ?
Ici c’est le rêve … ça fait trop du bien des vacances avec toute la famille, les neveux et nièces

Des bises ensoleillées .
Alaska, j9 c’est tôt mais en même temps effectivement avec un arrêt de stim peut être que ça a lancé l’ovulation. On croise qd même les doigts pour un petit miracle vu que ton chéri est revenu!!
Ici c’est le rêve … ça fait trop du bien des vacances avec toute la famille, les neveux et nièces

Des bises ensoleillées .
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
magnifique InTheWind.InTheWind a écrit : 23 oct. 2023 à 12:27 Nynyn , contente d’avoir des bonnes nouvelles de ta part. Hier soir quand j’ai vu le message comme quoi il n’y avait plus d’internet et stt un cyclone dans les Antilles… ça m’a mis une petit angoisse en pensant à toi. Courage pour la pluie.
Des bises ensoleillées .
Nous on est.................
On se laisse flotté
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Alka

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou les tortues,
Comment ça va?
Nad, on comprend bien tes évolutions émotionnelles ici, on est toutes passées par là !! Courage, plus que quelques jours à attendre... Pour les symptômes, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, essaye vraiment de ne pas sur-analyser, et de ne pas comparer... Déjà pour l'urine, perso je n'en avais jamais entendu parler (chez moi ça ne change que si je bois plus ou moins...
) ; et pour le reste, celles qui ont connu plusieurs grossesses te le diront toutes: ça peut changer d'une à l'autre, même chez la même personne !! Courage pour ces dernières journées / nuits: jeudi va arriver très vite !
Jessy, tout le monde y est allé de son avis, alors oui, moi aussi je comprends le message de la Sécu (assez clairement) comme signifiant: technique DO ou technique avec ses gamètes sont deux actes médicaux différents, mais qui permettent tout deux d'aboutir à une FIV, donc finalement même compteur avec 2 techniques de base différentes.
Bref, dans tous les cas ne te prends pas trop la tête à ce stade (je te fais confiance pour ça...
) ; c'est bien de savoir, mais tu as encore les IAC, et au moins une FIV (à voir même si ton compteur n'est pas reparti à zéro avec ta 1ère grossesse?)
Et sinon, vu que tu es "toujours sage" (dixit toi-même
) ce soir je te donnerai une des recettes de soupe de JF Piège que j'aime particulièrement et qui est de saison !!
Ellablue,
pourl a T1 aujourd'hui, on pense bien à toi pour ce beau moment !!
Iulia ma pauvre, quelle horreur cette insomnie... C'est normal que tu stresses un peu, ton inconscient doit pas mal bosser ! On croise les doigts pour cette belle étape à venir, en espérant que cette fois soit la bonne !! Plein de bonnes ondes !
Marylouise, quelle belle nouvelle pour cette première écho ! Ah on a hâte d'être à dans 15 jours du coup !! ^^ C'est looiin !! (oui on est aussi impatientes... ^^). Effectivement ne t'inquiète pas pour la taille à ce stade, c'est tellement petit qu'il y a une bonne marge d'erreur.
Melcaran, alors ce tatoo, tu veux bien nous en dire plus?
Et toi aussi Alaska du coup (si tu le veux bien), je serais curieuse de connaître les symboles que tu as choisi !
Ohlala mais c'est quoi ce cycle tout perturbé?
J'espère que ça collera bien avec tes projets pour que tu sois la plus sereine possible.
Et j'espère que ça va mieux pour l'indigestion? Comme quoi, toujours faire confiance à son odorat, et s'il y a un doute, il n'y a pas de doute !
Adel, je suis super heureuse pour toi que tu sois de nouveau dans un si bon mood ! On y croit à cette super FIV à venir !!
Anabelle, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas entendue, j'espère que c'est parce que tu profites bien avec l'amoureux !
Nynyn, j'espère que vous n'avez pas trop de dégâts et que le risque orange va aller en diminuant ! Pour le côté "silencieux/calme" avec la main de Mister, c'est peut-être qu'ils sont "attentifs"?
Chipou, j'espère que tu vas bien ! Vous me faites rêver avec vos plantations avec Chouk !! J'ai encore regardé "Silence ça pousse" ce week-end... j'adore ça, je rêve d'avoir un jardin juste pour faire de belles plantations ! ^^
Chouk, on pense fort à toi: que le chapitre puisse se clore du mieux possible et très vite maintenant ; et que tes plantes puissent bien s'épanouir !!
Lovitoo, j'espère que ça va (mieux)... on t'embrasse bien fort et on t'envoie plein de courage.
Inthewind et Chouespoir: profitez bien de vos voyages et revenez nous avec plein de belles photos, des souvenirs inoubliables et une énergie renouvellée !!
Capricette, comment tu vas? C'est bien que ton boulot-passion te change les idées, mais ne t'oublie pas non plus...
Reste à ton écoute, et si ça ne va pas, prends les choses en main. En tout cas on pense toujours à toi !
**
De mon côté j'ai eu une semaine TREEES chargée et un week-end du même acabit !!
Vendredi c'était mon anniversaire (35 ans !) mais je n'ai pas eu trop l'occasion d'y penser en amont, car j'avais un très gros dossier à gérer, avec beaucoup d'enjeu, qui s'est clôt vendredi matin (de manière plutôt musclée), en déplacement pro... Donc beaucoup d'adrénaline sur la semaine ! Et beaucoup de plaisir à retrouver mon chéri le soir, que je n'avais pas beaucoup vu de la semaine du coup, et qui m'a prévu une belle soirée aux petits oignons !
Samedi soir c'était SON cadeau d'anniversaire (il est né en mai, mais il y a 2 ans je lui avais offert des places pour la coupe du monde de rugby ! Car il en fait et adore ce sport...). Du coup nous étions en direct au stade de France pour la 1/2 finale Angleterre-Afrique du sud !! Et bien sûr dimanche, journée consacrée à ma maman - qui était de nouveau ravie d'apprendre notre grossesse...
Ca pourrait être triste, mais en fait ça nous rend heureux de lui donner toujours une bonne occasion de se réjouir toutes les semaines ! ^^ Quand elle ne sait pas qui on est elle est de toute manière heureuse car c'est une bonne nouvelle, et quand elle nous identifie, alors là je vous laisse imaginer... ^^ donc ça nous rend très heureux aussi - et un peu (enfin) de repos ! ^^
Comment ça va?
Nad, on comprend bien tes évolutions émotionnelles ici, on est toutes passées par là !! Courage, plus que quelques jours à attendre... Pour les symptômes, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, essaye vraiment de ne pas sur-analyser, et de ne pas comparer... Déjà pour l'urine, perso je n'en avais jamais entendu parler (chez moi ça ne change que si je bois plus ou moins...
Jessy, tout le monde y est allé de son avis, alors oui, moi aussi je comprends le message de la Sécu (assez clairement) comme signifiant: technique DO ou technique avec ses gamètes sont deux actes médicaux différents, mais qui permettent tout deux d'aboutir à une FIV, donc finalement même compteur avec 2 techniques de base différentes.
Bref, dans tous les cas ne te prends pas trop la tête à ce stade (je te fais confiance pour ça...
Et sinon, vu que tu es "toujours sage" (dixit toi-même
Ellablue,
Iulia ma pauvre, quelle horreur cette insomnie... C'est normal que tu stresses un peu, ton inconscient doit pas mal bosser ! On croise les doigts pour cette belle étape à venir, en espérant que cette fois soit la bonne !! Plein de bonnes ondes !
Marylouise, quelle belle nouvelle pour cette première écho ! Ah on a hâte d'être à dans 15 jours du coup !! ^^ C'est looiin !! (oui on est aussi impatientes... ^^). Effectivement ne t'inquiète pas pour la taille à ce stade, c'est tellement petit qu'il y a une bonne marge d'erreur.
Melcaran, alors ce tatoo, tu veux bien nous en dire plus?
Et toi aussi Alaska du coup (si tu le veux bien), je serais curieuse de connaître les symboles que tu as choisi !
Ohlala mais c'est quoi ce cycle tout perturbé?
Et j'espère que ça va mieux pour l'indigestion? Comme quoi, toujours faire confiance à son odorat, et s'il y a un doute, il n'y a pas de doute !
Adel, je suis super heureuse pour toi que tu sois de nouveau dans un si bon mood ! On y croit à cette super FIV à venir !!
Anabelle, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas entendue, j'espère que c'est parce que tu profites bien avec l'amoureux !
Nynyn, j'espère que vous n'avez pas trop de dégâts et que le risque orange va aller en diminuant ! Pour le côté "silencieux/calme" avec la main de Mister, c'est peut-être qu'ils sont "attentifs"?
Chipou, j'espère que tu vas bien ! Vous me faites rêver avec vos plantations avec Chouk !! J'ai encore regardé "Silence ça pousse" ce week-end... j'adore ça, je rêve d'avoir un jardin juste pour faire de belles plantations ! ^^
Chouk, on pense fort à toi: que le chapitre puisse se clore du mieux possible et très vite maintenant ; et que tes plantes puissent bien s'épanouir !!
Lovitoo, j'espère que ça va (mieux)... on t'embrasse bien fort et on t'envoie plein de courage.
Inthewind et Chouespoir: profitez bien de vos voyages et revenez nous avec plein de belles photos, des souvenirs inoubliables et une énergie renouvellée !!
Capricette, comment tu vas? C'est bien que ton boulot-passion te change les idées, mais ne t'oublie pas non plus...
**
Vendredi c'était mon anniversaire (35 ans !) mais je n'ai pas eu trop l'occasion d'y penser en amont, car j'avais un très gros dossier à gérer, avec beaucoup d'enjeu, qui s'est clôt vendredi matin (de manière plutôt musclée), en déplacement pro... Donc beaucoup d'adrénaline sur la semaine ! Et beaucoup de plaisir à retrouver mon chéri le soir, que je n'avais pas beaucoup vu de la semaine du coup, et qui m'a prévu une belle soirée aux petits oignons !
Samedi soir c'était SON cadeau d'anniversaire (il est né en mai, mais il y a 2 ans je lui avais offert des places pour la coupe du monde de rugby ! Car il en fait et adore ce sport...). Du coup nous étions en direct au stade de France pour la 1/2 finale Angleterre-Afrique du sud !! Et bien sûr dimanche, journée consacrée à ma maman - qui était de nouveau ravie d'apprendre notre grossesse...
► Afficher le texte
Bébé 1
2020:
2022: IAC 1 à 6 :
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
- Alka

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Trop belle ta photo Inthewind, tu nous envoies du rêve !! 
Bébé 1
2020:
2022: IAC 1 à 6 :
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
- Jessys69

Jessys69 a écrit : 23 oct. 2023 à 12:30magnifique InTheWind. J'espère que vous profitez bien !InTheWind a écrit : 23 oct. 2023 à 12:27 Nynyn , contente d’avoir des bonnes nouvelles de ta part. Hier soir quand j’ai vu le message comme quoi il n’y avait plus d’internet et stt un cyclone dans les Antilles… ça m’a mis une petit angoisse en pensant à toi. Courage pour la pluie.
Des bises ensoleillées .
Nous on est.................![]()
On se laisse flotté![]()
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Jessys69

Alka a écrit : 23 oct. 2023 à 12:31 Coucou les tortues,
Comment ça va?
Nad, on comprend bien tes évolutions émotionnelles ici, on est toutes passées par là !! Courage, plus que quelques jours à attendre... Pour les symptômes, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, essaye vraiment de ne pas sur-analyser, et de ne pas comparer... Déjà pour l'urine, perso je n'en avais jamais entendu parler (chez moi ça ne change que si je bois plus ou moins...) ; et pour le reste, celles qui ont connu plusieurs grossesses te le diront toutes: ça peut changer d'une à l'autre, même chez la même personne !! Courage pour ces dernières journées / nuits: jeudi va arriver très vite !
Bref, dans tous les cas ne te prends pas trop la tête à ce stade (je te fais confiance pour ça...) ; c'est bien de savoir, mais tu as encore les IAC, et au moins une FIV (à voir même si ton compteur n'est pas reparti à zéro avec ta 1ère grossesse?)
normalement si le compteur repars a mais je navais pas encore fais faire la
lettre au doc, je voulait d'abord faire la n4 mais je me dis que je vais peut etre le faire.
Et sinon, vu que tu es "toujours sage" (dixit toi-même) ce soir je te donnerai une des recettes de soupe de JF Piège que j'aime particulièrement et qui est de saison !!
mais ouiiii, toujours![]()
Trop bien, j'adore les nouvelles recettes
Ellablue,pourl a T1 aujourd'hui, on pense bien à toi pour ce beau moment !!
![]()
Iulia ma pauvre, quelle horreur cette insomnie... C'est normal que tu stresses un peu, ton inconscient doit pas mal bosser ! On croise les doigts pour cette belle étape à venir, en espérant que cette fois soit la bonne !! Plein de bonnes ondes !![]()
Melcaran, alors ce tatoo, tu veux bien nous en dire plus?![]()
Ohlala mais c'est quoi ce cycle tout perturbé?J'espère que ça collera bien avec tes projets pour que tu sois la plus sereine possible.
Adel, je suis super heureuse pour toi que tu sois de nouveau dans un si bon mood ! On y croit à cette super FIV à venir !!![]()
Inthewind et Chouespoir: profitez bien de vos voyages et revenez nous avec plein de belles photos, des souvenirs inoubliables et une énergie renouvellée !!![]()
Capricette, comment tu vas? C'est bien que ton boulot-passion te change les idées, mais ne t'oublie pas non plus...Reste à ton écoute, et si ça ne va pas, prends les choses en main. En tout cas on pense toujours à toi !
**
Vendredi c'était mon anniversaire (35 ans !) JOYEUUUUUXX ANIIVERSAIIIIIIRRREEEmais je n'ai pas eu trop l'occasion d'y penser en amont, car j'avais un très gros dossier à gérer, avec beaucoup d'enjeu, qui s'est clôt vendredi matin (de manière plutôt musclée), en déplacement pro... Donc beaucoup d'adrénaline sur la semaine ! Et beaucoup de plaisir à retrouver mon chéri le soir, que je n'avais pas beaucoup vu de la semaine du coup, et qui m'a prévu une belle soirée aux petits oignons !trop bien, ca a du vous faire du bien cette petites soirées
Samedi soir c'était SON cadeau d'anniversaire (il est né en mai, mais il y a 2 ans je lui avais offert des places pour la coupe du monde de rugby ! Car il en fait et adore ce sport...). Du coup nous étions en direct au stade de France pour la 1/2 finale Angleterre-Afrique du sud !! Et bien sûr dimanche, journée consacrée à ma maman - qui était de nouveau ravie d'apprendre notre grossesse...Ca pourrait être triste, mais en fait ça nous rend heureux de lui donner toujours une bonne occasion de se réjouir toutes les semaines ! ^^ Quand elle ne sait pas qui on est elle est de toute manière heureuse car c'est une bonne nouvelle, et quand elle nous identifie, alors là je vous laisse imaginer... ^^ donc ça nous rend très heureux aussi - et un peu (enfin) de repos ! ^^
profiter de ces petits bonheurs, mele si elle se rejouit a chaque fois c'est beau
► Afficher le texte
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Merci beaucoup Alka
c’était rapide, faut dire que l’on a l’habitude ça devient un rdv presque classique. La gyneco était parfaite rapide j’arrive bien à remplir ma vessie
juste bien mais pour tenir tranquillement et même avoir le temps de l’aller-retour chez nous (bon on est qu’a 15 minutes max, 10 en moyenne donc ça aide) en 1h c’était fini (trajet inclus). A part ça, mon chéri est adorable et puis tout le monde croisé aussi, mais je reste hyper triste… comme un lundi pluvieux ! 
mais bon ça fait parti de la vie, je suis d’habitude hyper optimiste et surexcitée, ben pas cette fois ni aujourd’hui… 

Et puis :
très bel anniversaire à toi !!!
Et puis :
très bel anniversaire à toi !!!
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Oui, oui, oui Alka, je suis trop curieuse, est ce que mini est une tortue
ou est ce qu'on continue la série des
??? Très touchée par l'annonce hebdomadaire à ta maman, c'est une belle leçon de vie : savourer le bonheur comme si on le découvrait à chaque instant. Et bien-sûr u. Joyeux anniversaire !!! 
Nynyn, très contente de te lire, rassurée de savoir que vous n'avez pas de dégât, je t'envoie un gros câlin si le veux bien. Et trop rigolo la boîte de nuit
.
Holala je n'ai plus de batterie et pas de chargeur, prenez soin de vous les supers !
Bisous bisous

PS : IntheWind, wahoooo ce cadre de vacances, enjoy et ressources toi un max auprès de tes proches

!
Nynyn, très contente de te lire, rassurée de savoir que vous n'avez pas de dégât, je t'envoie un gros câlin si le veux bien. Et trop rigolo la boîte de nuit
Bisous bisous
PS : IntheWind, wahoooo ce cadre de vacances, enjoy et ressources toi un max auprès de tes proches
► Afficher le texte
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
Hello
Superbe photo inthewind, ca donne trop envie !
Alka un tres bon anniversaire avec un peu de retard, quelle émotion les annonces de grossesse
Nad quand j'étais au meme stade que toi, j'étais convaincue que c'était foutu, fais toi confiance et confiance en ton corps et meme si c'est impossible ne te pose pas trop de question et prends soin de toi, essaie de trouver des activités qui te change les idées.
Iulia, plein de bonnes ondes pour ton transfert.
Merci Nynyn, c'est sur qu'a ce stade c'est difficile pour la taille, mais c'est le truc qui la gênait à la derniere grossesse à 7SA et à 9SA c'etait fini alors ca réveille des traumatismes surtout que j'ai pas vraiment de symptômes qui pourraient me rassurer. Mais bon, il faut prendre son mal en patience et croire en cette petite tortue
. Rassurée que tu ailles bien
Superbe photo inthewind, ca donne trop envie !
Alka un tres bon anniversaire avec un peu de retard, quelle émotion les annonces de grossesse
Nad quand j'étais au meme stade que toi, j'étais convaincue que c'était foutu, fais toi confiance et confiance en ton corps et meme si c'est impossible ne te pose pas trop de question et prends soin de toi, essaie de trouver des activités qui te change les idées.
Iulia, plein de bonnes ondes pour ton transfert.
Merci Nynyn, c'est sur qu'a ce stade c'est difficile pour la taille, mais c'est le truc qui la gênait à la derniere grossesse à 7SA et à 9SA c'etait fini alors ca réveille des traumatismes surtout que j'ai pas vraiment de symptômes qui pourraient me rassurer. Mais bon, il faut prendre son mal en patience et croire en cette petite tortue
. Rassurée que tu ailles bien