Don de médicaments (progestérone provames orgalutran decapeptyl)

Répondre
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1867
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Don de médicaments (progestérone provames orgalutran decapeptyl)

Message non lu par Kirina »

Bonjour à toutes,

Il me reste des boîtes neuves de progestérone (boîtes de 45 et boîtes de 15 ovules 200mg), des boîtes de provames 2mg, une boîte d'orgalutran et une de decapeptyl.

Toutes les boîtes sont neuves et non périmées. C'est gratuit, je vous demanderai juste de payer les frais de port.

J'aimerais les donner de préférence à quelqu'un qui n'a pas de prise en charge sécu. Pour faciliter l'envoi on peu s'arranger en passant par des sites de vente d'occasion. N'hésitez pas à me contacter, ça serait dommage de les rendre en pharmacie où ils seront détruits alors que ces traitements peuvent coûter si chers pour certaines d'entre nous !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Coco31250

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 11 juillet 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Centre étranger : PROCREATEC
Âge : 47

Message non lu par Coco31250 »

Bonjour 🙂
Je viens de voir ton post et si tu le veux bien, je souhaiterais te prendre les boîtes de provames. Je suis comme tu l'imagines, plus prise en charge.
Moi : 46 en IO Chéwi : 41 Ras nuitamour 8Ans - Début PMA 2018- 6FC
2018 : ERA/MATRICELAB/HYSTERO : RAS
MTHFR Hetero 677C+SAPL + Raynaud
FIVDO 1- PROCREATEC ESP : ECHEC TOTAL TEC 1/3/4 : 👎
TEC 2 -1J5AB - testpositif - FC.4SA
FISH - Caryotype- Frag. normale

FIV2 OBRADORS ESP
CD138 : négatif- COMET : 75% de frag.
TEC1 03/2022 testpositif FC 8SA+1-
TEC 2 : 06/2022 notpregnant
TEC3 06/2023 testpositif FC 7SA+5
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1867
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Coco31250 a écrit : 04 août 2023 à 17:29 Bonjour 🙂
Je viens de voir ton post et si tu le veux bien, je souhaiterais te prendre les boîtes de provames. Je suis comme tu l'imagines, plus prise en charge.
Oui avec plaisir, on peut passer en message privé si tu veux, j'ai parfois du mal avec les messages privés, si je n'arrive pas a te contacter je repasse sur le forum 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1867
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Je t'ai envoyé un message privé mais il a l'air coincé dans la boîte d'envoi ...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1867
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Je t'ai répondu hier par message privé mais encore une fois le message reste coincé dans la boîte d'envoi je ne comprends pas pourquoi :?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1867
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

J'ai envoyé ton colis coco ☺️

Tous les médicaments sont encore disponibles sauf les provames, n'hésitez pas les filles si ça peut vous aider 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lasmoule

Fivette de platine
Messages : 763
Enregistré le : 29 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 44

Message non lu par lasmoule »

Bonjour les filles, je suis à la recherche de progiron à injecter...C'est la 4 ème fiv en 1 an et la sécu ne m'en a remboursée qu'une...je suis fatiguée de me battre avec eu. S'ajoute à cela le fait que l'Education Nationale s'est trompée dans ma paie..J'aurais dû être payée une seule fois à mi traitement et ...paf fin aout cela fera 3 fois parce que, dixit la gentille secrétaire, "c'est l'ordinateur qui n'a pas fait son travail et les paies sont déjà parties..." Je suis déjà à découvert et je dois acheter payer 80 euros la boite... Si vous aviez quelques fioles à me dépanner...ce serait du bonheur! Merci d'avance pour votre aide pray
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
19/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/09: Père-Noël...please pray Grossesse bio
Février?
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1867
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

lasmoule a écrit : 18 août 2023 à 22:41 Bonjour les filles, je suis à la recherche de progiron à injecter...C'est la 4 ème fiv en 1 an et la sécu ne m'en a remboursée qu'une...je suis fatiguée de me battre avec eu. S'ajoute à cela le fait que l'Education Nationale s'est trompée dans ma paie..J'aurais dû être payée une seule fois à mi traitement et ...paf fin aout cela fera 3 fois parce que, dixit la gentille secrétaire, "c'est l'ordinateur qui n'a pas fait son travail et les paies sont déjà parties..." Je suis déjà à découvert et je dois acheter payer 80 euros la boite... Si vous aviez quelques fioles à me dépanner...ce serait du bonheur! Merci d'avance pour votre aide pray
Je suis désolée je n'ai pas ça, il me reste plus que le decaptyle et la progestérone si tu as besoin.
Ah les erreurs sur les fiches de paie qui sont toujours de la faute des ordinateurs, c'est marrant ça, a croire que les comptables devant les pc ne servent à rien ... Toujours est il que ce ne sont pas eux qui paient les frais de découvert... Ça m'est déjà arrivée...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lasmoule

Fivette de platine
Messages : 763
Enregistré le : 29 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 44

Message non lu par lasmoule »

Kirina a écrit : 18 août 2023 à 23:12
lasmoule a écrit : 18 août 2023 à 22:41 Bonjour les filles, je suis à la recherche de progiron à injecter...C'est la 4 ème fiv en 1 an et la sécu ne m'en a remboursée qu'une...je suis fatiguée de me battre avec eu. S'ajoute à cela le fait que l'Education Nationale s'est trompée dans ma paie..J'aurais dû être payée une seule fois à mi traitement et ...paf fin aout cela fera 3 fois parce que, dixit la gentille secrétaire, "c'est l'ordinateur qui n'a pas fait son travail et les paies sont déjà parties..." Je suis déjà à découvert et je dois acheter payer 80 euros la boite... Si vous aviez quelques fioles à me dépanner...ce serait du bonheur! Merci d'avance pour votre aide pray
Je suis désolée je n'ai pas ça, il me reste plus que le decaptyle et la progestérone si tu as besoin.
Ah les erreurs sur les fiches de paie qui sont toujours de la faute des ordinateurs, c'est marrant ça, a croire que les comptables devant les pc ne servent à rien ... Toujours est il que ce ne sont pas eux qui paient les frais de découvert... Ça m'est déjà arrivée...
Oui, c'est exactement ce que j'ai dit à la fille: je vais payer des agios pendant des mois alors que je leur avais même téléphonés pour qu'ils me confirment que je ne serai payée à demi qu'un seul mois :oops: . J'avais donc vraiment anticiper. C'était sans compter sur leur incompétence...
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
19/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/09: Père-Noël...please pray Grossesse bio
Février?
Avatar du membre
umunana

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 10 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : 78
Âge : 38

Message non lu par umunana »

Bonjour les filles,
je donne une boite de DECAPEPTYL 0,1 MG jamais utilisée juste ouverte pur voir le contenu.
je sui en region parisienne dans le 78
mllle 38 ans
misteer 44 ans, avec zozo très paresseux (2 enfants d’union précédente).
1re rdv PMA 01/2023
Protoc COURT ICSI (OVALEAP,fyremadel,ovitrelle)-Début 11/2023
Ponction le 24/11-AG -douleurs intenses-9ovocytes-8 embr-1de bonne qualité
Transf le 29/11
Règles hyper tôt le 05/12 avant PdS
08/12 notpregnant
FIV ICSI N°2 Mi-01/2024- PROT COURT PILULE
Début pillule 14/12/2023 pour 1 mois
STOP car mauvaise réponse
regles retard 70JOURS-R1 fin Mars
Début stim 16/04(Pilules-pergoveris-fyremadel-ovitrelle-progiron)
fingers fingers fingers fingers