Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂

Marivi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

Félicitations Steph, repose-toi bien!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
steph34

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par steph34 »

Merci les filles.
Belle journée
Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

félicitation pour les naissances les filles que du bonheur profitez bien😘😘😘

C’est tellement magique tout ça !

D’ici quelque semaines chacunes aura son bébé dans les bras..

Pour celles qui attendent patiemment ou plutôt impatiemment ça va venir et même si parfois l’accouchement qu’on imagine ne se configure pas comme telle soyez confiante se sera tout de même une belle rencontre ✌️😁

De notre côté avec Owen c’est compliqué au bout de 6 laits différents notre bébé n’étais toujours pas bien…reflux en jet, douleurs abdominales, pleurs récurrents et peu de sommeil..mais aussi des plaques sur le visage type eczéma !
Avec le Pediatre hier nous avons décidé de le passer sous lait sans protéine de lait de vache en test en pensant qu’il a une intolérance ou allergie on sait pas trop..
Pour le moment en 24hr nous avons un bébé qui dors beaucoup, qui est passé de 3hr entre chaque biberon à limite 5hr ce qui était inimaginable jusque là ..mais encore de gros problèmes de transit constipation à gogo et douloureuse..après ça fait seulement 24hr donc j’espère que la clé de son bien être est là ! Et que son transit va rentrer dans l’ordre un minimum ✌️

Pas facile tout ça ! Du coup j’ai beaucoup de mal à me reposer jusque là les nuits étaient très courtes et mes journées aussi vu ces pleurs non stop..
Il avait toujours besoin des bras pr se réconforter ce qui est normal..
Et pour le moment ce n’est pas un bébé en capacité au sommeil seul on l’accompagne toujours contre nous..

Bisous les filles
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Mels

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Mels »

Coucou les filles ! C’est avec une immense joie que je vous annonce la naissance de Marty ! J’ai eut ma césarienne programmée hier ! Tous c’est bien passer les debut sont un peu difficile ! Je vous raconterais quand tous sera plus calme et que je serais rentrer à la maison ! Mais Marty est merveilleux et la rencontre est exceptionnelle !
LUI: OAT sévère
MOI: RAS
essai Bébé 01/17
PMA: 10/19
FIV1 ICSI: 02/20 :7 :calimero: ,TEF1J5 : 0 minipingoo : notpregnant
FIV2 ICSI: 07/20 : 16 :calimero: , TEF1J6 : 0 minipingoo : notpregnant
FIV3 IMSI: 02/21 : 11 :calimero: , TEF2j2 : 0 minipingoo : notpregnant
Pause MARIAGE tapmemune
FIV4 PICSI 01/23 :16 :calimero: , TEF2J5: 1J5 minipingoo : testpositif
DPO16= 315 DPO18= 747 DPO25= 12 494
Marty est né le 19-10-2024 multiheart
Bébé 2! crossfingers
TEC1: 07/24 notpregnant
FIV5 ICSI : 11/24: 14 :calimero: , TEF1J5 : 0 minipingoo : testpositif
DPO14= 176 DPO16=522 DPO21=5102
steph34

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par steph34 »

Félicitations Mels! Bienvenue à bébé Marty cigbleu
Profitez bien de ces premiers moments et reposes toi bien si tu arrives à te caler sur les dodos de bébé.
Marta80

Fivette bannie

Message non lu par Marta80 »

Ohhhhh félicitations les filles pour vos bébés ❤️ Que du bonheur 💞💜
so37

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par so37 »

Coucou les filles je reviens un peu tard

Félicitations aux nouvelles mamans que du bonheur .

Les nuits seules à la maternité on été compliqué pour moi , j’ai demandé à rentrer un peu plus tôt pour prendre mes marques chez moi avec mon compagnons .
Nos début sont aussi un peu difficile . Marceau demande très souvent à manger sans forcément attendre les 2h minimum et l’attente et difficile .
Comme les débuts de nuit, pleurs quasi constants jusqu’à 23h après le reste de la nuit roule.

Petit passage aux urgences hier, on avait besoin d’être rassurer sur les petits bruits bizarres et quotidien de Marceau mais aussi sur sa respiration que l’on trouvait encombrée. Finalement Ras mais parent rassurés

J’espère que vous allez toute bien ainsi que vos petits bouts et courage à celle qui sont dans la dernière ligne droite .
mllle : 33 ans , amh a 1.42
misteer : 35 ans , ras

iac 1 et 2 en 2020 notpregnant
fiv isci 1 mai 2022: 1 tef pregnant grossesse biochimique ,3J5 au frais
tec juillet 2022 pregnant : grossesse biochimique : 23 ui, 15 ui,
il me reste 2 j5
matricelab fin aout : profil mixte
matricelab sous traitement en novembre : profil en sous immunité
23/01 tec 2j5 pregnant 14 dpo 120 , 16 dpo 450 19 dpo 1909 fingers fingers
28/02 petite crevette de 16.5 mm et coeurquibat
03/04: T1 ok :-D

14/10/23 40+3sa bienvenue bebe Marceau 50cm pour 3.580kg
Littlefox

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Littlefox »

Félicitations Steph et mels pour la naissance de vos bébés 🥰

Ici aussi bébé est arrivée 🥰 Léonie est née le 19 octobre à 14h21. 3,5kg et 51 cm.

Pour l’accouchement rien ne s’est passé comme prévu.
Dans la nuit de lundi à mardi j’ai eu des doutes sur une perte de liquide mais c’était vraiment très léger. J’ai passé un coup de fil à la maternité qui me suivait et ils m’ont tout de suite dit que si jamais ils devaient me garder je serais transféree ailleurs car ils n’avaient plus du tout de place. Cette maternité étant déjà à 1h de route de la maison je me voyais pas être transféree encore plus loin. Je suis donc allée dans la mater de niveau 1 la plus proche de la maison.

Arrivée là bas ils me font le test de liquide et c’est positif donc ils me gardent.
On laisse passer le mardi mais le travail ne commence pas alors mercredi midi on commence les comprimés pour déclencher.
Le travail se met en route vers 22h avec des contractions régulières et très douloureuses. Je gère comme je peux jusqu’à être ouverte à 4 à 6h du matin et je peux enfin avoir la péridurale. Elle est hyper bien posée , plus de douleur mais je sens quand même les contractions, top.
Ça continue à progresser jusqu’à 11h en s’ouvrant jusqu’à 7 et après ça stagne. A 14h ils décident de me passer en césarienne. Vraiment grosse déception sur le coup, tout ce travail pour rien.

La césarienne se passe bien, je peux faire un petit bisou à bébé et ils l’emmènent. On me dit qu’elle va bien.

Quand je rentre de salle de réveil 2h plus tard, je ne vois pas mon conjoint ni la petite en chambre. Puis mon conjoint arrive seul et je vois tout de suite qu’il y a un problème. Il m’explique que la petite avait un peu de fièvre à la naissance et qu’elle avait eu besoin d’un peu d’oxygène et que la pédiatre attendait le samu pour la transférer en maternité de niveau 2. Le ciel me tombe sur la tête. En 2 minutes la chambre se remplit avec les pédiatres de l’autre hôpital qui ont fait le déplacement, une couveuse pour le transport. On m’amène ma fille 2 minutes le temps d’un câlin et ils l’emmènent et ça me déchire le cœur. Je ne peux pas être transférée avec à cause de l’opération donc mon conjoint la suit.

En arrivant là bas Léonie va bien très vite. Ils lui font des examens pour rechercher une trace d’infection. Mon conjoint reste avec elle le plus possible.
La nuit se passe très bien, elle est en pleine forme. Les examens ne révèlent aucun problème et la petite revient le lendemain de sa naissance à midi.

Plus de peur que de mal donc. Mais très mal vécu cette séparation sur le coup, l’impression de louper ses premiers moments. Devoir annoncer la naissance de ma fille sans l’avoir vue plus de 2 minutes ailleurs que sur les photos envoyées par mon conjoint. Dur dur. Et puis évidemment le stress qu’il y ait un réel problème après tout notre parcours..

Mais c’est passé, elle va bien c’est tout ce qui compte ♥️
Contenu caché
LadyC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par LadyC »

Hello les filles,

Félicitations pour toutes ces naissances!

Une pensée particulière pour Littlefox car ma nièce adorée s'appelle Léonie, et c'est la petite fille (bientôt 11 ans!) la plus adorable, gentille, drôle et empathique que je connaisse. Oui, je suis une tata gaga...
Que d'aventures pour la naissance de ta petite Léonie... mais heureuse de savoir que tout le monde va bien et que vous êtes réunis! Etre ensemble et en bonne santé, c'est le principal!
Profitez bien des prochains jours!

J'ai RV demain à l'hôpital pour un monito et la visite des 9 mois... on va voir quel sort la gynéco me réserve...
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Marivi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

félicitations pour toutes ces naissances.
Oula Littlefox ça a d$u $etre difficile en effet. L'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre mais j'imagine que ce n'est pas simple...
Contenu caché