DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023
- Minouche1408

- Messages : 83
- Enregistré le : 14 février 2023
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 30
Coucou les filles ! je vous suis :)
J'ai commencé l'acide folique, et Provames prévu pour fin octobre. Si tout se passe bien, je commence mon premier protocole antagoniste les premiers jours de novembre.
Première FIV pour moi, le stresse monte sérieusement ! Je psychote sur tout c'est horrible, j'ai l'impression qu'un rien peut venir perturber notre premier essai ... Les joies de la PMA :P
Bref, contente d'avoir trouvé une team #AutumnFIV ! :P
J'ai commencé l'acide folique, et Provames prévu pour fin octobre. Si tout se passe bien, je commence mon premier protocole antagoniste les premiers jours de novembre.
Première FIV pour moi, le stresse monte sérieusement ! Je psychote sur tout c'est horrible, j'ai l'impression qu'un rien peut venir perturber notre premier essai ... Les joies de la PMA :P
Bref, contente d'avoir trouvé une team #AutumnFIV ! :P
29 ans, RAS
33 ans, Mucoviscidose, Oligozoospérmie sévère
Début de la PMA en 2020
01/2023 Biopsie avec quelques zozo mobiles non progressifs trouvés
11/2023 FIV 1 : 5 J5 sur la banquise
+ TEF 1J5 
03/2024 TEC 1J5
07/2024 TEC d'un J5
10/2024 T1 : CN à 3.1 mm & tri test à 1/600 : DPNI Négatif, OUF
12/2024 T2 : tout roule !
02/2025 T3 : bébé fait 2kg
Noam est né le 18.04 - 3kg850 et 51.5 cm de pur bonheur
Ne lâchez jamais rien !
33 ans, Mucoviscidose, Oligozoospérmie sévère
Début de la PMA en 2020
01/2023 Biopsie avec quelques zozo mobiles non progressifs trouvés
11/2023 FIV 1 : 5 J5 sur la banquise
03/2024 TEC 1J5
07/2024 TEC d'un J5
10/2024 T1 : CN à 3.1 mm & tri test à 1/600 : DPNI Négatif, OUF
12/2024 T2 : tout roule !
02/2025 T3 : bébé fait 2kg
- umunana

- Messages : 287
- Enregistré le : 10 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : 78
- Âge : 40
bonjour Minouche,
tu commences donc PROVAMES à J20?
Si oui je pense que tu le prendra une dizaine de jours avant de débuter la stimulation. c'est ce que j'avais eu comme protocole.
Mais il a été changé recemment car le labo de mon centre était fermé. donc nous sommes allés sur un autre protocole.
J'ai commencé des injections quotidiennes de décapeptyl pendant 20J puis stimulation après go de la gynéco
tu commences donc PROVAMES à J20?
Si oui je pense que tu le prendra une dizaine de jours avant de débuter la stimulation. c'est ce que j'avais eu comme protocole.
Mais il a été changé recemment car le labo de mon centre était fermé. donc nous sommes allés sur un autre protocole.
J'ai commencé des injections quotidiennes de décapeptyl pendant 20J puis stimulation après go de la gynéco
1re rdv PMA 01/2023
Protoc COURT ICSI (OVALEAP,fyremadel,ovitrelle)-Début 11/2023
Ponction le 24/11-AG -douleurs intenses-9ovocytes-8 embr-1de bonne qualité
Transf le 29/11
Règles hyper tôt le 05/12 avant PdS
08/12
FIV ICSI N°2 Mi-01/2024- PROT COURT PILULE
Début pillule 14/12/2023 pour 1 mois
STOP car mauvaise réponse
regles retard 70JOURS-R1 fin Mars
Début stim 16/04(Pilules-pergoveris-fyremadel-ovitrelle-progiron)
- Minouche1408

- Messages : 83
- Enregistré le : 14 février 2023
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 30
Hello!
Normalement je commence Provames le 27 à J20 effectivement :P et la sage femme m'a dit environ 8j effectivement ça peut aller à 10 du coup. Car je suis censée avoir mes règles le 1 ou 2/11.
Ah oui ils t'ont changé de protocole en cours de route ? olala le stresse non ?
Normalement je commence Provames le 27 à J20 effectivement :P et la sage femme m'a dit environ 8j effectivement ça peut aller à 10 du coup. Car je suis censée avoir mes règles le 1 ou 2/11.
Ah oui ils t'ont changé de protocole en cours de route ? olala le stresse non ?
29 ans, RAS
33 ans, Mucoviscidose, Oligozoospérmie sévère
Début de la PMA en 2020
01/2023 Biopsie avec quelques zozo mobiles non progressifs trouvés
11/2023 FIV 1 : 5 J5 sur la banquise
+ TEF 1J5 
03/2024 TEC 1J5
07/2024 TEC d'un J5
10/2024 T1 : CN à 3.1 mm & tri test à 1/600 : DPNI Négatif, OUF
12/2024 T2 : tout roule !
02/2025 T3 : bébé fait 2kg
Noam est né le 18.04 - 3kg850 et 51.5 cm de pur bonheur
Ne lâchez jamais rien !
33 ans, Mucoviscidose, Oligozoospérmie sévère
Début de la PMA en 2020
01/2023 Biopsie avec quelques zozo mobiles non progressifs trouvés
11/2023 FIV 1 : 5 J5 sur la banquise
03/2024 TEC 1J5
07/2024 TEC d'un J5
10/2024 T1 : CN à 3.1 mm & tri test à 1/600 : DPNI Négatif, OUF
12/2024 T2 : tout roule !
02/2025 T3 : bébé fait 2kg
- umunana

- Messages : 287
- Enregistré le : 10 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : 78
- Âge : 40
Stressé quand j'ai vu que c'était decappeptyl tous les soirs pendant 20J; je me suis dit c'est énorme.
Mais çava au final par contre je suis bien fatiguée avec des jambes lourdes. j'étais en vacance j'ai repris hier le boulot mais c'est duuuuur. j'ai envie de dormir en pleine journée.
je saurai le 24 c'est quoi la suite
Mais çava au final par contre je suis bien fatiguée avec des jambes lourdes. j'étais en vacance j'ai repris hier le boulot mais c'est duuuuur. j'ai envie de dormir en pleine journée.
je saurai le 24 c'est quoi la suite
1re rdv PMA 01/2023
Protoc COURT ICSI (OVALEAP,fyremadel,ovitrelle)-Début 11/2023
Ponction le 24/11-AG -douleurs intenses-9ovocytes-8 embr-1de bonne qualité
Transf le 29/11
Règles hyper tôt le 05/12 avant PdS
08/12
FIV ICSI N°2 Mi-01/2024- PROT COURT PILULE
Début pillule 14/12/2023 pour 1 mois
STOP car mauvaise réponse
regles retard 70JOURS-R1 fin Mars
Début stim 16/04(Pilules-pergoveris-fyremadel-ovitrelle-progiron)
Hello la team !!
Mes regles sont enfin arrivees ! Je commence donc le traitement aujourd'hui. Il s'agit d'une premiere tentative pour moi.... et comme vous pouvez l'imaginer beaucoup d'apprehension. J'ai aussi du decapeptyl dans mon traitement mais aucune indication sur quand le commencer ? J'ai donc contacte la clinique ... en attente de leur reponse.
Vous faites vos injections le matin ou le soir ? Je dois m'injecter du Bemfola et fertistart ... je pense les faire le soir. Mais suis preneuse de vos conseils / experiences.
Bonne journee !
Mes regles sont enfin arrivees ! Je commence donc le traitement aujourd'hui. Il s'agit d'une premiere tentative pour moi.... et comme vous pouvez l'imaginer beaucoup d'apprehension. J'ai aussi du decapeptyl dans mon traitement mais aucune indication sur quand le commencer ? J'ai donc contacte la clinique ... en attente de leur reponse.
Vous faites vos injections le matin ou le soir ? Je dois m'injecter du Bemfola et fertistart ... je pense les faire le soir. Mais suis preneuse de vos conseils / experiences.
Bonne journee !
Mon projet: FIV propre ovocytes + don sperme. Femme célibataire en Espagne
Le contexte: 46 ans,
La clinique : GINEFIV
Suivi a Paris
Début protocole FIV octobre 2023
1ere stimu a donne 1 seul embryon J+5 mais diagnostic pre implant echec
Double don envisage pour Mai 2024
Le contexte: 46 ans,
La clinique : GINEFIV
Suivi a Paris
Début protocole FIV octobre 2023
1ere stimu a donne 1 seul embryon J+5 mais diagnostic pre implant echec
Double don envisage pour Mai 2024
- Nad81

- Messages : 1742
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Moi mon centre me demande pour benfola le soir entre 19h et 20h et tjs vers la même heure
Courage
Courage
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur



Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
- umunana

- Messages : 287
- Enregistré le : 10 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : 78
- Âge : 40
En général c’est le soir entre 19het 21h
Tu choisi ton heure et tu respecte la même heure j’aurai la fin traitement
Sauf du déclenchement c’est eux qui te diront à quelle heure exactement
Tu choisi ton heure et tu respecte la même heure j’aurai la fin traitement
Sauf du déclenchement c’est eux qui te diront à quelle heure exactement
1re rdv PMA 01/2023
Protoc COURT ICSI (OVALEAP,fyremadel,ovitrelle)-Début 11/2023
Ponction le 24/11-AG -douleurs intenses-9ovocytes-8 embr-1de bonne qualité
Transf le 29/11
Règles hyper tôt le 05/12 avant PdS
08/12
FIV ICSI N°2 Mi-01/2024- PROT COURT PILULE
Début pillule 14/12/2023 pour 1 mois
STOP car mauvaise réponse
regles retard 70JOURS-R1 fin Mars
Début stim 16/04(Pilules-pergoveris-fyremadel-ovitrelle-progiron)
Hello la Team,
De retour de Barcelona ! Alors j'ai commence mon traitement le 20 Octobre jusqu'au 24. Echo de monitoring le 24 et le 25.
Decapeptyl le 25 Octobre soir et depart pour Barcelona le 26.
Gros coup de frayeur le 25 Octobre au moment d'injecter le decapeptyl ... pas de seringues et je devais le faire a 22h30 ! Du coup pharmacie de nuit et finalement j'ai pu le faire !!
La ponction a eu lieu le 27 Octobre ... donc la j'attends. (la partie la plus dure ....)
Mais dans l'ensemble tout s'est bien deroule. Pour celles qui sont suivies a Ginefiv Barcelona, je suis restee a l'hotel Villa Emiliana et c'etait tres pratique (je me suis rendue a la clinique a pieds - c'est a 3 minutes).
Bonne chance a toutes !
De retour de Barcelona ! Alors j'ai commence mon traitement le 20 Octobre jusqu'au 24. Echo de monitoring le 24 et le 25.
Decapeptyl le 25 Octobre soir et depart pour Barcelona le 26.
Gros coup de frayeur le 25 Octobre au moment d'injecter le decapeptyl ... pas de seringues et je devais le faire a 22h30 ! Du coup pharmacie de nuit et finalement j'ai pu le faire !!
La ponction a eu lieu le 27 Octobre ... donc la j'attends. (la partie la plus dure ....)
Mais dans l'ensemble tout s'est bien deroule. Pour celles qui sont suivies a Ginefiv Barcelona, je suis restee a l'hotel Villa Emiliana et c'etait tres pratique (je me suis rendue a la clinique a pieds - c'est a 3 minutes).
Bonne chance a toutes !
Mon projet: FIV propre ovocytes + don sperme. Femme célibataire en Espagne
Le contexte: 46 ans,
La clinique : GINEFIV
Suivi a Paris
Début protocole FIV octobre 2023
1ere stimu a donne 1 seul embryon J+5 mais diagnostic pre implant echec
Double don envisage pour Mai 2024
Le contexte: 46 ans,
La clinique : GINEFIV
Suivi a Paris
Début protocole FIV octobre 2023
1ere stimu a donne 1 seul embryon J+5 mais diagnostic pre implant echec
Double don envisage pour Mai 2024
Merci
Mecredi ou Jeudi prochain pour avoir le nbre d'embryons a J5... et ensuite attendre 2 semaines je pense pour le diagnostic pre-implementatoire.
Mon projet: FIV propre ovocytes + don sperme. Femme célibataire en Espagne
Le contexte: 46 ans,
La clinique : GINEFIV
Suivi a Paris
Début protocole FIV octobre 2023
1ere stimu a donne 1 seul embryon J+5 mais diagnostic pre implant echec
Double don envisage pour Mai 2024
Le contexte: 46 ans,
La clinique : GINEFIV
Suivi a Paris
Début protocole FIV octobre 2023
1ere stimu a donne 1 seul embryon J+5 mais diagnostic pre implant echec
Double don envisage pour Mai 2024
