Nad81 Comment te sens tu aujourd'hui ? As tu eu des new new pour les J6?
Bon courage pour la reprise demain.
Super pour cette 1ere nuit où tu as réussis à te rendormir. On lui envoie tous pleins de bonnes ondes à cette mini
Jessys69 on espère surtout que ça va porter ses fruits pour ce protocole.
Tu as débuter les démarches pour la FIV DO au cas où ? Je ne trouve pas cela bête ta réaction car j'avais eu la même jusqu'à ce que je me documente et que je vois que lorsque l'embryon s'accroche ya un terme utiliser qui fait qu'il prend une partie de tes gènes. Évidemment je te fais un gros résumé.
Ce serait peut être intéressant de contacter la secu pour avoir une réponse définitive parce que ca ne peut pas changer d'un centre à l'autre. C'est fou quand même cette histoire de nombre de FIV DO.
Capricette67 comment vas tu ? Dans ton rush de la vie as tu le temps de prendre soin de toi, n'oublie pas que c'est important.
Melcaran avec du retard mais j'espère qu'aujourd'hui ca va mieux pour toi.
Je pense qu'on a le même modèle oui oui le mien non plus oublié la date de naissance/mort et il en oublie même son bday.
Petit à petit que les années vont passées vous allez pouvoir en parler plus librement. Aujourd'hui ça fait 8 ans que mon
C'est pour quand ton départ au Canada ?
Chipou j'espère que ce week-end a Bruxelles va vois faire du bien. Tu as raison de penser à toi à vous surtout qu'une grosse épreuve arrive.
D'ailleurs j'ai une grosse pensée pour toi et ta maman demain ❤
Merci pour ta pensée pour nous.
Adel49 j'espère que tes rdv se sont bien déroulés et que ça a pu apaiser tes peurs/craintes.
Alors as tu commander ton traitement ?
ChouEspoir heureusement que les vacances arrivent, je sens que ton cerveau et ton corps en ont besoin pour revenir avec le plein d'énergie.
Alka waouu quel week-end riche en émotion de ton côté également. Tu as eu raison de laisser les larmes couler et je suis ravie de voir que vos chéris sont d'un soutien sans faille. Oui cette douleur si intense est terrible à ressentir, je ne l'a souhaité à personne ni même mon pire ennemi.
Mais dis donc quel belle nouvelle prochainement maman et de surcroît marraine tu seras incollable sur les bébés/enfants donc
J'espère qu'aujourd'hui la journée à été plus douce et n'oublie pas que ton papa veille sur toi et malgré la maladie de ta maman je suis sûre qu'elle est fière de la femme que tu es devenue et surtout la future maman qui se prépare.
Au fait comment ça s'est dérouler pour ton mari en maître de cérémonie il a gérer comme un chef ?
Merci pour tes paroles qui m'ont touchées et qui sont si juste. Au fait en parlant de vie intime bah dite vous que depuis la stimulation c'est un gros 0 pointé. Donc oui oui 6 mois sans rien. Ça arrive et avec mon mari bah on se comprend et pourtant je vous assure qu'avec le 1er c'était normal mais un peu moins. Le parcours PMA n'aide pas.
Alors pour répondre à ta question c'est ce mois ci que je fais le test du glucose lors du 6eme mois
Marylouise j'espère que tu vas bien et que tu trouveras de l'eau hépar histoire de régler ce pb de constipation. De mon côté quand j'ai dut mal je bois du lait et hop c'est parti. C'est fou parce qu'avant j'en consommais sans soucis et là c'est la cata depuis qq année.