Salut katharshi,katharsis a écrit : 23 juin 2023 à 16:05 Bonjour à toutes!
Y a-t-il du nouveau chez vous? Lafofolle, as-tu pu avoir ton transfert?
Moi je dois avouer que je ne suis pas contente de Ferticentro. Ils mettent des plombes à répondre, ne donnent pas toutes les informations, doivent sans cesse être relancés... J'ai attendu 1 mois pour un rdv avec un médecin: celui-ci a eu lieu, par téléphone (et non visio), en 5 minutes chrono, et je me retrouve encore avec plein de questions restées sans réponse. J'imagine que je vais devoir payer 110 euros supplémentaires pour ça en plus...
Je trouve tout ça très difficile, vraiment.
Courage à toutes en tout cas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Tapioca, je vois ton message trop tard : j'aurais été intéressée par l'acide folique et le décapeptyl - j'habite à Paris)
Il font payer les rdv avec les médecins maintenant ?
Ça devient vraiment une pompe à fric, déjà moi quand j'ai signé chez eux, les tec étaient a 990€, cette fois j'ai du payer 1350€, j'étais pas contente, j'ai fait une réclamation mais je n'ai pas eu le dernier mot, et puis comment faire puisque mes embryons étaient chez eux, alors j'ai choisi d'en mettre 2 car si ils augmentent tous les ans on pourra plus faire face.
Avant le Portugal c'était un des moins cher d'Europe mais ils se sont bien rattrapé je pense .