Bonjour à toutes les
Marylouise comment vas tu aujourd'hui ? J'espère que les angoisses vont et viennent même si j'aurais préférer qu'elles ne soient pas là du tout.
Effectivement c'est très dure quand tu vous que famille/amis font comme si de rien n'était. Après je les comprends et donc je ne les condamne pas non plus mais ça fait mal quand tu veux parler de ton ange surtout quand tu te sens apaiser et que la personne en face change de sujet.
Je pense que cet événement a profondement changer l'être humain que j'étais.
Mais merci aux personnes comme toi qui même en ne l'ayant pas vécu sont si bienveillante et à l'écoute de nos maux.
Absence de symptômes ne veut pas dire mauvaise nouvelles n'oublie surtout pas ça. Et comme tu dis tu es en cycle naturel si je ne me trompe pas donc pas autant d'hormones que d'habitude.
Oui oui tu es bien une

même si tu n'as pas fais 3 milliard de PDS.
Jessys69 bon on attend des new de ta part, tu es où ?
Toi aussi on attend de tes new.
C'est une soupe à quoi, elle parait bien bonne. Nous ici c'est trop rare que je mange de la soupe.
Alaska ton tour viendra j'en suis sûre. Je ne peux te dire quand malheureusement mais tu l'auras ce 2eme bébé qui complétera votre famille de 3 que vous êtes déjà.
Oui nos petits

nous donnent une force incroyable, je n'aurais jamais imaginer pouvoir me relever après sa perte mais j'ai réussi. Et surtout toutes tes émotions sont normales ne les refoulent surtout pas, ne fait pas mes erreurs.
Et puis on est là pour te soutenir si tu flanches.
C'est important et surtout super que tu as un mari sur lequel tu peux te reposer.
InTheWind dis donc ça s'enchaîne bien pour toi et déjà le rdv nutritionniste vendredi fais nous un retour évidemment.
Dis donc 2 saucisses ensembles ça va être cool et bonjour les bêtises nan ?
Allez dernière ligne droite avant les vacances bien méritées.
J'apprécie de voir la bonne entente avec tes beaux parents, chez nous heu comment dire no comment

ChouEspoir comment vas tu ? Raconte nous ton week-end ça a été j'espère ?
C'est tellement bizarre ses sentiments ambivalents mais comme du dis j'ai le droit d'être triste et joyeuse et c'est surtout la vie qui a fait que je dois vivre ses émotions en même temps. J'ai espoir un jour que nous soyons tous réunis.
Aujourd'hui ça va merci de demander même si en répondant à
Alaska j'ai lâché des larmes mais c'est que j'en avais besoin encore.
Lulia oups je t'avais oublier pour le contrôle dsl mais je vois quel belle nouvelle. Donc c'est parti on envoie les ondes positives pour lundi pro.
Super le week-end à Disney en plus avec un beau soleil j'espère que ça vous as ressourcer encore plus.