Félicitations Steph !! Bienvenue Hanae !

Merci pour ton récit d'accouchement ! Je suis contente que tu en sois satisfaite à la fin, même si ce n'est pas le déroulement que tu avais rêvé. Mais il vaut mieux une césarienne qui se passe bien qu'une voie basse qui se passe mal
Trop chouette qu'elle soit à la fois tonique et calme, le rêve ! Si tu arrives à te reposer à la maternité c'est top c'est le graal
Je te souhaite maintenant une bonne mise en place de l'allaitement et plein de bonheur avec ta belle puce
Pudin, désolée que ce dernier rdv ait été décevant ! Bon au moins bébé va toujours bien
Moi à chaque écho on m'avait dit qu'il allait être gros puis surtout qu'il avait une très grosse tête au 99e percentile... Résultat il est né à 3kg et sa tête a une mesure pile à la moyenne... Alors ne te fie pas trop aux mesures prises à l'écho...
Bon par contre je croise les doigts pour que bébé et le.col s'activent et que tu échappes au déclenchement

Allez c'est parti pour la rando, les escaliers, l'acupuncture, les tisanes...
Les autres j'espère que vous allez bien, avec vos bébés encore au chaud dans le bidou ou bien dans vos bras !
De mon côté enfin une meilleure nuit, il a dormi de minuit à 1h30 dans son lit dans notre chambre avec nous (il le boudait depuis 2j) et ensuite de 2h45 à 6h15 dans le porte-bébé sur son papa... Une seule tétée entre minuit et 6h

je viens de dormir 3h30 d'affilée je me sens tellement mieux haha
J'ai trouvé une chaîne youtube avec des conseils pas mal sur l'allaitement si jamais ça peut vous occuper utilement pendant une tétée nocturne
https://youtu.be/ablGO7dV9Zo
J'avais sûrement raté quelques mises à jour d'échographies sur fin septembre

mais j'ai mis à jour le récap de la page 1 avec toutes les naissances par contre