Malheureusement je pense que la prévention ne servira plus à grand chose si j'ai vraiment le virusEllaBlue a écrit : 14 oct. 2023 à 10:08Oooh mince !!!Zoe23 a écrit : 13 oct. 2023 à 17:56 Je viens d'aller voir les résultats de ma prise de sang, CMV Igm douteux ! Je suis en stress, j'ai trop peur et je n'aurai sûrement pas de nouvelles de mon gyneco avant lundi![]()
Quel stress.
En attendant, lave-toi très très régulièrement les mains, change les couches de ton loulou avec des gants, évite le contact avec ses larmes, sa salive, ses sécrétions.
J'espère que ton gyneco te rassurera.
Je suis dépitée et triste, depuis que j'ai mon fils je n'ai jamais fait attention, je ne l'ai jamais attrapé et maintenant que je fais attention à tout ça depuis le retour en PMA ça me tombe dessus....
J'ai parlé à ma meilleure amie qui est médecin, je devrai certainement refaire une prise de sang, comme le taux est juste au dessus, soit c'est juste un tout début d'infection ou par miracle un faux positif.
Si c'est vraiment ça il faudra voir de quand ça date et voir si ça c'est transmis à l'embryon.
En début de grossesse le risque de transmission est moins fort mais beaucoup plus grave si ça c'est transmis....
Ou peut-être que tout est déjà fini car ça peut aussi être une conséquence.
En plus j'ai moins de symptômes donc pas rassurant. J'espère que mon gyneco me verra au plus vite